annonce officielle

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

annonce officielle

Message par missy »

ATTENTION ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE !!!!
pour les cheerleaders averties...
le tout nouveau BOOMBOO
est sorti!!!!!!

ex cutie mais revu et corrigé!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: annonce officielle

Message par KINDER64 »

missy a écrit :ATTENTION ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE !!!!
pour les cheerleaders averties...
le tout nouveau BOOMBOO
est sorti!!!!!!

ex cutie mais revu et corrigé!!!!
Pour les nons cheers, c'est quoi un boomboo svp ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: annonce officielle

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
missy a écrit :ATTENTION ATTENTION ANNONCE OFFICIELLE !!!!
pour les cheerleaders averties...
le tout nouveau BOOMBOO
est sorti!!!!!!

ex cutie mais revu et corrigé!!!!
Pour les nons cheers, c'est quoi un boomboo svp ?
Boomboo, boomboo, petite automobile bile bile, toujours aussi fragile gile gile... :dehors:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:lol: :roulez: :roulez: :fou: :D
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Ah oui je l'avais completement oublié... c'était un dessin animé?

Non, notre Boomboo c'est le nom d'un simple journal d'équipe, ou chacune note ses petites impressions personnelles sur l'équipe ou meme sa vie privée...
c'est une facon comme une autre d'apprendre à se connaitre, et d'entretenir nos délires... :lol:

C'est ca deuxieme edition !!
le premier c'était le cutie... référence au nom marqué sur la couverture...
tout comme le boomboo!!! Rassurez vous c'est pas moi qui invente des noms pareil :?

C'est un truc de filles..... :shock:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

missy a écrit :Ah oui je l'avais completement oublié... c'était un dessin animé?
Ouais un dessin animé ou le personnage principal était une automobile qui s'appelait BOOMBO (pas sur de l'ortographe...)... Ah, j'étais jeune à l'époque... :lol:
Invité

QUEL NIVEAU !!!!

Message par Invité »

Cette section peut bien se nommer le vestiaire car le niveau des conversations devient de + en + bas, constatant qu'élèves et prof. partagent les mêmes bassesses...

De prestations vulgaires en messages inintéressants, et qui ne semblent pas faire tellement évoluer ce que vous clamez être un sport, je me gosse !

Veuillez pardonner mon opinion négative, mais s il m apparaissait un quelque point professionnel dans tout ça, je pourrai peut être penser différemment...

Je comprends qu'un forum est un lieu de discussion libre, cependant pourrions nous lire quelque chose d'instructif ou de divertissant plutôt que les mièvreries de gamines que personne, même pas leur encadrement, semble vouloir améliorer ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: QUEL NIVEAU !!!!

Message par KINDER64 »

Mimi65 a écrit :De prestations vulgaires en messages inintéressants, et qui ne semblent pas faire tellement évoluer ce que vous clamez être un sport, je me gosse !
ce n'est pas plutôt "je me glousse" que tu voulais écrire ? :lol:
Mimi65 a écrit :Veuillez pardonner mon opinion négative, mais s il m apparaissait un quelque point professionnel dans tout ça, je pourrai peut être penser différemment...

Je comprends qu'un forum est un lieu de discussion libre, cependant pourrions nous lire quelque chose d'instructif ou de divertissant plutôt que les mièvreries de gamines que personne, même pas leur encadrement, semble vouloir améliorer ?
Il n'y a pas de "points professionnels" car elles sont toutes des bénévoles et ne perçoivent aucun cachet.
Je comprends et accepte ton opinion mais il faut noter que les nièvreries de gamines ne sont pas dûes aux cheers uniquement. Je ne suis pas le dernier dans cet excercice.
Tu pratiques ou es admiratrice de cheerleading ? si tu as des conseils ou une opinion afin d'aider les danseuses n'hésite pas ...

ps : j'ai supprimé ton autre message qui n'était que la copie de celui-ci.
Modifié en dernier par KINDER64 le 07 févr. 2005 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: QUEL NIVEAU !!!!

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Tu pratiques ou es admiratrice de cheerleading ? si tu as des conseils ou une opinion afin d'aider les danseuses n'hésite pas...
Il peut même apporter son "professionalisme" en descendant sur le terrain avec les Cheers puisqu'elles recrutent... :lol:
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Si tu appartenais effectivement à une équipe tu comprendrais que notre journal que tu critiques si gentiment n'est pas ce que tu nommes...

Encore très récemment son prédécesseur le cutie a fait ses preuves!!!

Le but est de permettre à chacune de s'exprimer librement sur le cheer ou pas!! Cela peut etre tres niais, mais egalement super interressant... Tu apprends à connaitre differement tes élèves ou les membres de ton équipe!!!
Bien sur elles rigolent pas mal.. et parfois c'est pas d'un niveau tres elevé.. mais c'est notre défouloir à nous!
Et comme je te l'ai déja dit; il a déja été tres utile par le passé...


Et puis pour se qui ets de la qualité de nos prestations je ne pense pas à avoir à justifier mes choix en tant que coach ni à défendre le cheerleading que j'enseigne...
tu n'aimes pas..
c'est ton problème...
tu peux toujours aller voir ailleurs quel cheerleading on pratique,
et nous laisser à notre tranquillité de gamines...

je te remercie d'avance!
Invité

verite non avouee...

Message par Invité »

PS : je ne savais pas que la censure etait subjective, je suis au regret de le constaster. Je peux neamoins me permettre de poster mon message plusieurs fois (cela reste possible dans ma liberte d action) pour laisser le temps a quelques lecteurs de le parcourir avant sa disparition .

Le flooding, est une raison d'exclusion d'un forum... en conséquence ta liberté d'action est terminée, je me vois dans l'obligation de te bannir de ce lieu,
Prof
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou tout le monde, alors les filles pretent pour ce soir?? :lol: je suis degouter de ne pas pouvoir venir danser avec vous, :cry: mais bon la prochaine fois !!! :D allez bonne chance pour ce soir vous allez elle trop belle !! et je vous regarderai a la tele!! gros bisouss les filles, a vendredi !! :amour1:
Invité

Message par Invité »

Salut les Cheerleaders du Béarn ! lollll
Puis je avoir un exemplaire du cutie et du Boboom SVP merci d'avance !
Bisous à Missy et sa troupe ! Bon courage pour ce soir, on va vous voir à la TV comme d'hab !
Cheerdaddy !!!!
8)
missy
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 121
Enregistré le : 30 août 2004 21:22
Localisation : pau

Message par missy »

Tres belle animation hier soir!

Bien sur nous n'étions pas vraiment au top: manque de filles en raison de diverses raisons, et surtout manque de motivation de l'équipe présente... un comble pour une équipe de cheerleaders sensées motiver le public!

Mais bon faut resté indulgent... la fatigue liée aux dernières representations (et entrainements) se fait sentir.. et les virus tel que la grippe séjourne un peu trop longtemps sur mon équipe ces temps à mon gout! :?

Mais nous étions la.. bien la... et nous avons assuré pour l'occasion!

Alors à bientot sur le parquet avec l'équipe animation cette fois
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Malgré tout, je trouve que vous avez bien assuré le coup les filles, il m'a semblé que le palais à plus répondu que d'habitude mercredi soir !
Est ce que je suis la seule à avoir senti ça ?
Bonne continuation et soignez vous bien !!!
Verrouillé