Strasbourg 11eme!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Strasbourg 11eme!!!!!!!

Message par Elan Forever »

Incroyable!

Allez voir sur cette page et regardez le calendrier Strasbourgeois.... 4 victoires en 22 matchs, c'est pas terrible...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

cela te fait plaisir......sauf qu'il s'agit là du racing section feminime qui effectivement se traine en derniere place de la ligue. il faut dire qu'ils ont le plus petit budget et s'étaient posé la question de savoir si ils acceptaient la montée en fin de saison derniere. ce fut l'objet d'apres discussions , on connait la suite. dans cette page, ils ont fait un joyeux melange entre le racing feminiin et la sig masculin. pour la sig, je te rassure, elle est bien Deuxième et qui sait peut etre encore mieux demain soir au cas où elle irait s'imposer au mans. on peut tjrs rever, en tout cas ils sont disposes à jouer leur chance à fond. pas mal pour une équipe de proB , non et qui a ete largement renouvellée à l'intersaison. la saison prochaine, ils tableront sur la stabilite de l'effectif (dixit girard) et devraient viser encore plus haut;
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philippe t'es dirigeant de club il me semble non ?
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :Pas mal pour une équipe de proB , non et qui a ete largement renouvellée à l'intersaison. la saison prochaine, ils tableront sur la stabilite de l'effectif (dixit girard) et devraient viser encore plus haut;
Pourquoi tu dis que la SIG a le niveau proB ? je n'ai lu nulle part sur ce forum que quelqu'un comparait le niveau de la SIG à la proB ... sauf toi. Tu es supporter de Strasbourg ou pas ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :cela te fait plaisir..... sauf qu'il s'agit là du racing section feminime qui effectivement se traine en derniere place de la ligue. il faut dire qu'ils ont le plus petit budget et s'étaient posé la question de savoir si ils acceptaient la montée en fin de saison derniere. ce fut l'objet d'apres discussions , on connait la suite. dans cette page, ils ont fait un joyeux melange entre le racing feminiin et la sig masculin. pour la sig, je te rassure, elle est bien Deuxième et qui sait peut etre encore mieux demain soir au cas où elle irait s'imposer au mans. on peut tjrs rever, en tout cas ils sont disposes à jouer leur chance à fond. pas mal pour une équipe de proB , non et qui a ete largement renouvellée à l'intersaison. la saison prochaine, ils tableront sur la stabilite de l'effectif (dixit girard) et devraient viser encore plus haut;
1/ Non, c'est juste qu'en farfouillant ça m'a fait marrer puisque je savais que tu partirais au quart de tour...

2/ Si elle va s'imposer au Mans, il faudra attendre le résultat de l'ASVEL pour savoir ou se situe la SIG... Je déteste ces classements ou tu es "1er provisoire". Ca veut rien dire! En plus Le Mans et la SIG ont un match de plus (match avancé) qu'il ne faut pas comptabiliser dans le classement. Donc la SIG est troisième...
Répondre