Je recherche ...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Je recherche ...

Message par KINDER64 »

Je suis à la recherche d'anciens matchs de l'élan béarnais à la Moutête principalement, mais aussi du all star game 1995 qui avait eu lieu à Pau et dont David Rivers fut élu mvp. J'ai quelques matchs dont la Korac de 1984 mais ce sont surtout des matchs qui ont eu lieu au Palais des Sports depuis 94-95.
Tout ceci étant pour ma collection personnelle et en aucun cas pour faire de la vente publique.
Si vous recherchez des magazines, articles, photos ou vidéos, vous pouvez en parler sur ce topic aussi.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1695
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Salut kinder, bon excuses ton post m'etait passé sous le nez sans que je le vois.
J'ai quelques matchs en vhs qui peuvent peut etre rentrer dans ta recherche.
De memoire (bah oui je ne les ai pas sous la main, je viens de demenager 3 fois en 5 mois donc j'ai un peu stocke dans un grenier familial..) j'ai du EBO/Limoges(x2), /Antibes, /Pana.. Je regarderais ca de plus pres tres prochainement quand je passerais sur Pau.

Euh, moi je suis preneur de la Finale Korac 84 que je n'ai plus depuis longtemps..

Je te tiens au courant.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Oh, c'est intéressant, ça!! :)
Et y'a pas moyen de les transformer en DivX, que ça se dégrade pas, et que ça soit plus facilement échangeable?

D'ailleurs, niveau législation, comment ça se passe?
Parce que même si ça n'existe pas à l'achat, ces matches, il doit bien y avoir un ayant-droit à qui demander l'autorisation de les distrubier à titre gratuit ou a pas cher, non?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je suis d'accord Pol. Tiens moi au courant. Je te remercie.
Répondre