Problèmes divers et variés

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Problèmes divers et variés

Message par fan de dragan »

Rien de bien grave cependant 3 soucis différents

- Mon message de ce jour aux alentours de 19 heures ne semble pas avoir été enregistré ( Sujet sur Germaine Guice ) oO oO oO

- La connexion automatique à chaque visite ne semble pas ou plus marcher pour moi, j'ai beau cocher,décocher,recocher, rien n'y fait c'est pas bien gênant mais comme je n'ai pas le réflexe de cliquer sur connexion alors des fois il m'arrive de pas percuter de suite pourquoi je fais pas partie des utilisateurs :mazo:

- Comment ki font les gens qui ont des photos couleurs comme avatar, moi j'ai beau réduire la taille et la qualité des images que je créé, j'arrive jamais à descendre en dessous de 30ko minimum. Comment on fait

:sniff:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Problèmes divers et variés

Message par KINDER64 »

fan de Dragan a écrit :Rien de bien grave cependant 3 soucis différents

- Mon message de ce jour aux alentours de 19 heures ne semble pas avoir été enregistré ( Sujet sur Germaine Guice ) oO oO oO
Si ton message est apparu.
fan de Dragan a écrit :- Comment ki font les gens qui ont des photos couleurs comme avatar, moi j'ai beau réduire la taille et la qualité des images que je créé, j'arrive jamais à descendre en dessous de 30ko minimum. Comment on fait
Les adnims vont s'occuper de cela, ne t'en fais pas, ils vont encore sauver la situation.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Problèmes divers et variés

Message par fan de dragan »

fan de Dragan a écrit :- Comment ki font les gens qui ont des photos couleurs comme avatar, moi j'ai beau réduire la taille et la qualité des images que je créé, j'arrive jamais à descendre en dessous de 30ko minimum. Comment on fait
Les adnims vont s'occuper de cela, ne t'en fais pas, ils vont encore sauver la situation.
Quand je dis que je créé des images: ce sont des images que je scanne et que je modifie mais j'ai même pas essayé de les mettre en avatar puisque déjà sur mon disque dur. Mais quand tu dis qu'on va s'occuper de ça tu veux dire que je peut mettre n'importe quelle image et qu'on s'occupe de la compresser??? Excuse moi d'insister mais je voudrais pas faire de conneries
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Problèmes divers et variés

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :Quand je dis que je créé des images: ce sont des images que je scanne et que je modifie mais j'ai même pas essayé de les mettre en avatar puisque déjà sur mon disque dur. Mais quand tu dis qu'on va s'occuper de ça tu veux dire que je peut mettre n'importe quelle image et qu'on s'occupe de la compresser??? Excuse moi d'insister mais je voudrais pas faire de conneries
Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Les adnims vont mieux t'expliquer que moi car ils s'y connaissent beaucoup plus que moi avec les ko et tout c'est truc de compressions.
N'aies pas peur de faire d'essayer tout seul, quittes à faire des conneries, c'est aussi comme cela que l'on apprend :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Problèmes divers et variés

Message par Nix »

fan de dragan a écrit :Rien de bien grave cependant 3 soucis différents

- Mon message de ce jour aux alentours de 19 heures ne semble pas avoir été enregistré ( Sujet sur Germaine Guice ) oO oO oO

- La connexion automatique à chaque visite ne semble pas ou plus marcher pour moi, j'ai beau cocher,décocher,recocher, rien n'y fait c'est pas bien gênant mais comme je n'ai pas le réflexe de cliquer sur connexion alors des fois il m'arrive de pas percuter de suite pourquoi je fais pas partie des utilisateurs :mazo:

- Comment ki font les gens qui ont des photos couleurs comme avatar, moi j'ai beau réduire la taille et la qualité des images que je créé, j'arrive jamais à descendre en dessous de 30ko minimum. Comment on fait

:sniff:
alors :

1- laisses un peu de temps au forum pour prendre en compte ton message. si sous une heure ta réponse n'est pas apparue, repostes ;)

2- je vais me renseigner sur le sujet, au pire tu vas dans :
outils-options internet-supprimer les cookies-oui
si tu as internet explorer
mais attention, tu vas perdre tous les enregistrements sur les autre sites et autres forums que tu visites. pour chacun, tu devras te reloguer ...

3- envoies moi le scan de tes images je vais voir ce que je peux faire pour toi :jap:
SNCF will survive
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

okay merci jt'enverrai ça à l'occasion :o
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

:aircon: je sais mais à quelle adresse j'envoi, tu n'as pas d'adresse e-mail apparente dans ton profil et en message privé, on ne peut pas à ma conaissance( somme toute limitée) envoyer de pièce jointe. Comment Fais-je?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

l'adresse de l'ami nix : ebpo67@hotmail.com .. a ne diffuser sous aucun pretexte même sous la menace d'une arme ou d'un mixeur électrique.

C'est que Nix c'es un boss c'est pas n'importe qui !!!

(vous avez mon autorisation pour spammer sa boite mail mesdames et messsieurs :ptdr:)
Répondre