Le Cheer depuis son pays d'origine...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Le Cheer depuis son pays d'origine...

Message par Invité »

Alors que je suis de loin le travail et courage des LCT ainsi que des DC dont je suis tres tres fiere puisque ces 2 clubs representent bien le Cheerleading tel qu il est pratique aux USA, je viens annoncer a toutes mes anciennes eleves de Dijon, Chalon et Lons que je vais enseigner le Cheerleading ici meme, a New York et je pense qu'il n'y a pas plus belle promotion que de pouvoir pratiquer et enseigner ce sport Americain, en temps que Coach Francaise sur le sol meme ou il a ete cree !

En parallele, je fournis toujours equipements, uniformes et accessoires pour les clubs francais et Europeens, donc je reste tres impliquee dans cette activite sportive et j'ai grand plaisir a voir mes futures eleves deja sur le pied de guerre pour etre selectionne(e)s lors des auditions (ici, pas de soucis de recrutement, garcons ou filles se ruent sur les auditions et ont souvent de grandes qualites gymniques, ce qui fait evoluer rapidemment le travail des equipes.)

Un grand "Big Up" pour LCT et DC, from New York City, la ville qui ne dort jamais et "keep your head up, stay real, stay cheer!"
Bravo a Dijon pour la premiere competition et a bientot tout le monde !


FloImage
Invité

Message par Invité »

Noooon mais quelle honte !!! J'oublie de mettre un message tout particulier a mon equipe de break dancers preferree !!! EEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ TEAM biensur et Super BriBri ainsi que mes petits frangins qui devraient venir voir ce qui se passe dans les "hoods" New Yorkais et le talent que je croise dans les rues, meme a un tres jeune age ...
Check this out : http://breakdance.meetup.com


Longue vie au Hip Hop, apres tout le Cheerleading des annees 2000 s'en inspire souvent, aussi bien au niveau musical qu'acrobatique et dans la phylosphie de l'esprit d'equipe, on s'accorde parfaitement!

Peace out

Image
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1695
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

P'tain, mais tu deviens "aware" toi! :lol:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre