"Délires" de gens de l'Est, lecture facultative...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
ZAMAL en clair

Message par ZAMAL en clair »

BAP a écrit :Zamal plus c est une chaine hertzienne qu on ne peut recevoir qu avec un decodeur ?
MDR...c'est à peut pret ça, à l'exception qu'il t'en faut plusieurs de décodeurs...un pour me décoder avant l'apéro, celui de l'après apéro (le plus complexe...), celui des vacances, celui qui traduit aussi mes émission en patois... :o

Euhhh Forever Man...tu vas défendre la cause Paloise sur BI ???

Bah à l'attaque alors, y'a une bande de Tours qui veut casser du Palois justement :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ZAMAL en clair a écrit :Euhhh Forever Man...tu vas défendre la cause Paloise sur BI ???

Bah à l'attaque alors, y'a une bande de Tours qui veut casser du Palois justement :o
Euhhh... Ou ça?? :o (C'est quoi l'URL?)
Invité

Message par Invité »

salut Zamal, tu notes qu'on retrouve ici qqs dignes représentants de nbx clubs de proA, de ceux qui écument le web et les forums tels des petits surcoufs traquant l'info, la remarque, la petite phrase qui tue......

va falloir qu'on se rencontre tous un de ces 4.....
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Hannibal a écrit :salut Zamal, tu notes qu'on retrouve ici qqs dignes représentants de nbx clubs de proA, de ceux qui écument le web et les forums tels des petits surcoufs traquant l'info, la remarque, la petite phrase qui tue......

va falloir qu'on se rencontre tous un de ces 4.....
A Bercy le 12 Juin??? :yeah: :jap2: :V: :banane: :arf: :oki:
Invité

Message par Invité »

ah bon vous venez voir le Sluc ? :o
Invité

Message par Invité »

MSB - EBPO le 12 juin ?
yes, je signe direct ! surtt que l'élan réussit bien aux sarthois en cas d'affrontement à Bercy...

mais il est probable que certains ne soient pas d'accord.....
ZAMAL

Message par ZAMAL »

T'es fou Hannibal....pour rien au monde je ne voudrais te rencontrer...

Et taches de rester le plus loin possible de moi...

Y'a une célébre phrase qui disait la ou Hannibal passe l'herbe ne repousse pas...j'vais fumer quoi moi après ??? :o :o :idea:
Invité

Message par Invité »

nan nan nan l'herbe ne repousse pas après le passage d'Attila le Hun alias le fléau de dieu..... après le mien il n'y en a plus, c tout :wink: :fumette:

pour BAP je verrai le sluc le 12 mai, mais sait on jamais pour le 12 juin....
Répondre