"Délires" de gens de l'Est, lecture facultative...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

KINDER64 a écrit :SLUC/SIG c'est le débat de Corpus et Philippe le Strasbourgeois. J'avoue que je ne lis pas tous les messages en ce moment car pas mal ne m'intéressent pas.
Le mieux serait que vous parliez entre vous sur msn car on en arrive à avoir un forum sans queue ni tête, et que chaque message ressemble plus ou moins aux précédents.
Moi c'est pareil, je lis de moins en moins les messages, bcp parlent de tout et n'importe quoi, alors qu'on est sur le forum de l'EBPO.

A bon entendeur...
Invité

Message par Invité »

alien64 a écrit :
JC a écrit :Pour répondre à "Philippe starsbourgeois" et à "Corpus Christi," voila un exemple de discussion dont on a rien à F..
Ne pourriez-vous pas créer un forum à vous, pour discuter entre vous et ne venir nous voir pour parler basket en général et Elan en particulier comme vous l'a rappelé Prof?
En fait il va y'avoir de plus en plus d'étrangers ici car le forum de basketinfo a de grosses difficultés depuis quelques jours.
En fait, http://www.pau-orthez.com sert de serveur de backup de basketinfo en ce moment pour les forumers de tous le pays.
Moi je trouve que c'est plutôt rigolo de voird'autres supporters venir se battre gentiment entre eux sur notre forum.
Moi c est Elan Forever qui m a tiré par la peau du cul pour me ramener ici, alors pour les reclamations vous savez à qui vous plaindre :lol: :lol: ;)
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

moi j'ai pas eu le choix, mêpme si je venais ici de tps à autre quand même :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
ZAMAL

Message par ZAMAL »

Alors si moi je viens en plus rajouter mon grain de sel, c'est la fin des haricots si je comprend bien :o

On pourrait peut être créer un forum discussion ici ? :shock: oO

Pufff, sont comme les lorrains, manquent trop d'humour ces palois :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ZAMAL a écrit :On pourrait peut être créer un forum discussion ici ? :shock: oO

Pufff, sont comme les lorrains, manquent trop d'humour ces palois :o
Le forum discussions existe ici, sauf qu'il s'appelle BUVETTE... 8)

Welcome Zamal... :wink:
ZAMAL

Message par ZAMAL »

Lu copin, mais fais comme si on se connaissait pas... Y'en a déjà qui cherche à me pourrir d'entrée :o

Pis la honte si on apprend que je suis copin avec un Palois :shock:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

:lol: :lol: :lol:

Par contre, vu que ce sujet va séloigner lentement et progressivement du basket, je le met dans notr' forum discussion à nous aka LA BUVETTE....

RDV tous là bas pour continuer le délir!
ZAMAL

Message par ZAMAL »

Ah parcequ'en plus t'es modo ici ???

On aura tout vu... :idea:
ZAMAL

Message par ZAMAL »

Euhhhh façon suis que de passage, puisque ça à l'air d'être un délire réservé aux gens de l'Est oO

C'est du discriminage ça, les modos devraient réagir...bouhhhhhhhh :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ZAMAL a écrit :Ah parcequ'en plus t'es modo ici ???

On aura tout vu... :idea:
il est même carrément administrateur,alors fait gaffe hein :lol: :wink: :0:
Au passage, en 30 secondes tu peux t'inscrire sur le forum comme ça pas la peine pour toi de retaper ton nom à chaque fois...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ZAMAL a écrit :Ah parcequ'en plus t'es modo ici ???

On aura tout vu... :idea:
:0: :bam: :bravo2: :casse: :bravebete: :jap2: :welcome:
Invité

Message par Invité »

Attention, je tiens a vous prevenir avant que si vous le laissez s inscrire ici, il va crée un anthropophage, transformer la buvette en foire internationale de la biere, et vous faire decouvrir le phpbb Critical Error :lol:

y en a même qui ont été jusqu a lui foutre la canicule et la guerre en Irak sur le dos, chassons le manceau de nos forums :o

;)
ZAMAL plus plus

Message par ZAMAL plus plus »

J'ai un compte je crois ici...vu qu'je bouffe à tous les rateliers :o
Par contre encore faut il que je m'en rappelle oO

Sinon BAP....pour tout ça je me suis excusé...j'ai purgé ma peine...ne vivons pas dans le passé, vivant le moment présent :x

c'est Guigui qui va être content de me revoir :o

Au passage, Elan Forever vous fait des infidélités amis Palois...il vient parfois trainer ces guétres (euhhh pas sur la :? ) dans la cave de Basket Info...alors Forever man, double vit ou juste une couverture ???

ICCP Power...

Sauvez les arbres, bouffer du castor :o :o :o
Invité

Message par Invité »

Zamal plus c est une chaine hertzienne qu on ne peut recevoir qu avec un decodeur ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

ZAMAL plus plus a écrit :Au passage, Elan Forever vous fait des infidélités amis Palois...il vient parfois trainer ces guétres (euhhh pas sur la :? ) dans la cave de Basket Info...alors Forever man, double vit ou juste une couverture ???
Non j'appelle ça aller défendre la cause paloise face aux armadas déchaînés des supporters adverses qui se verraient bien calife à la place du calife... :lol: :wink:
Répondre