Le lundi de Pentecôte...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Vous serez ?

au boulot par choix
5
25%
au boulot par obligation
5
25%
en congés ou RTT
2
10%
en grève
4
20%
vous ne savez pas encore
1
5%
autre
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

mickpiet a écrit :je suis lycen donc je ne pense pas être concerné par le jour férié travaillé (la loi dit que ca concerne les SALARIES) mais a cause d'un stupide controle de maths g été obligé d'aller en cours
ça remplacera les cours ou vous n'êtes pas allé parce que vous faisiez grève :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
radar

Message par radar »

Bonjour,

Ah ce fameux lundi de pentecôte!!!
Mon cas particulier:
Je suis fonctionnaire, je suis donc payé au mois.
Je suis fonctionnaire, je ne génère donc aucun bénéfice financier pour l'Etat.
Je suis fonctionnaire, la LOI M'INTERDIT de percevoir des revenus salariés supplémentaires en ayant un deuxième job (même si j'ai besoin d'argent) excepté si celui-ci a un lien avec la culture ou l'enseignement et avec accord préalable de mon service.
:arrow: c'est sur avec ce rafistolage qui nique la feria de Vic, j'ai pas le sentiment de me faire prendre pour un jambon de bayonne :bravebete: en promo chez lidl, et en plus moi, mes grand-mères je vais les voir l'été.

Rq: le traité constitutionnel (article I - 8) déclare : "La journée de l'Europe est célébrée le 9 mai dans toute l'Union." :arrow: un jour férié pour la fête nationale et pas pour l'europe ??? :bravo: Le 9 mai pour remplacer pentecôte peut-être ??? :bravo:

@+

Allez l'Elan
Invité

Message par Invité »

moi j'ai fait greve chez moi
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

radar a écrit :Rq: le traité constitutionnel (article I - 8) déclare : "La journée de l'Europe est célébrée le 9 mai dans toute l'Union." :arrow: un jour férié pour la fête nationale et pas pour l'europe ??? :bravo: Le 9 mai pour remplacer pentecôte peut-être ??? :bravo:
C'est un peu de la connerie ça aussi.
La journée de l'Europe ? c'est quoi ça ? il faut fêter l'Europe ? la journée de l'europe, la journée des femmes, la journée du sida, la journée pour les vieux, la journée de n'importe quoi, la journée de la saucisse, etc ... sincèrement ça prend des proportions ahurissantes de conneries ! On part en plein délire ! Pourquoi pas une journée "on oublie qu'on est tous cons" et là ça sera le paradis :o ou une journée "les riches deviennnent pauvres".
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

corpus christi a écrit :
mickpiet a écrit :je suis lycen donc je ne pense pas être concerné par le jour férié travaillé (la loi dit que ca concerne les SALARIES) mais a cause d'un stupide controle de maths g été obligé d'aller en cours
ça remplacera les cours ou vous n'êtes pas allé parce que vous faisiez grève :D
JE N'AI PAS FAIT GREVE !!!!!!
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Répondre