La meilleure série américaine à la Télé en ce moment...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

La meilleure série américaine à la Télé en ce moment...

Message par Elan Forever »

Bon, la j'en parle parce que je viens encore de voir un épisode magique hier soir...

Je parle donc de...

Image

Une série vraiment bien écrite (scénarios en béton armé), qui bénéficie d'un très bon doublage en Français (et pour moi qui ai pris l'habitude de regarder tous mes DVD en Anglais, ça fait plaisir), avec des acteurs exceptionnaux!!!

Bref, à découvrir d'urgence en DVD (la saison 1 vient de sortir, 13 épisodes, 60€) ou à continuer à suivre sur M6 le vendredi soir à 22h25, après STARGATE SG1 puis STARGATE ATLANTIS et avant Sex & The City...

Autant vous dire que là, j'ai un peu la tête dans le c**...
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

C'est excellent, d'accord avec toi, mais âmes sensibles s'abstenir !!!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

ben moi j'ai découvert Sex and the City :). ouai jsuis pas très téloche moi . mais cette série me fait bien délirer.



Mais la meilleure des meilleures c'est X-Files. ptain.....Jsuis accro à ça :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

pour moi la meilleure série ricaine de ces dernières années c les sopranos, j'adore ces mafiosi très méchants mais finalement humains avec leurs épouses chiantes, leurs gamins qui font des conneries, leurs employés débiles ....
sex city jsépakoa c nul: c du point de vue des nanas et moi il faut que je m'identifie un minimum aux persos, donc là c bof bof..... (meuh non je ne suis pas aussi misogyne que JC, allons allons....)

stargate c bien, j'ai mis bcp de temps à accrocher mais depuis qqs temps j'adhère, Atlantis aussi.

X files reste un incontournable même si les derniers épisodes avec mulder/scully sont un peu trop barrés pour moi (il y a du twin peaks qui traine qqfois....)

sinon qqs trucs pas mal: dead like me, les 4400, la caravane de l'étrange....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

et que pensez vous des Experts, ces flics scientifiques... moi j'aime bien et je ne manque plus un de leurs épisodes, même si après c'est dur de se lever le jeudi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

corpus christi a écrit :ben moi j'ai découvert Sex and the City :). ouai jsuis pas très téloche moi . mais cette série me fait bien délirer.
Ah ah lol... Par contre le truc casse couille c'est les pubs... M6 pompe l'air avec ça... :twisted:
corpus christi a écrit :Mais la meilleure des meilleures c'est X-Files. ptain.....Jsuis accro à ça :)

J'ai les trois premières saisons en DVD, j'en ai vu la moitié (tout en VOST bien sur) et c'est effectivement plus que bon...
Hannibal a écrit :stargate c bien, j'ai mis bcp de temps à accrocher mais depuis qqs temps j'adhère, Atlantis aussi.
Atlantis renoue avec l'esprit des premières saisons d'SG1, avec surtout l'humour caustique des persos principaux (O'Neal=Sheppard)
Hannibal a écrit :sinon qqs trucs pas mal: dead like me, les 4400, la caravane de l'étrange....
Ben j'aimerais bien voir aussi, mais tout le monde n'a pas le cable (hormis pour les 4400, vu sur M6... Et c'est vrai que j'ai accroché d'entrée)
prof a écrit :et que pensez vous des Experts, ces flics scientifiques... moi j'aime bien et je ne manque plus un de leurs épisodes, même si après c'est dur de se lever le jeudi...
Ben j'ai regardé un bout d'épisode dernièrement et ça m'a pas laissé collé à mon téléviseur... Faudra que je réessaye...



Sinon, quelqu'un se souvient du Caméléon et de son scénario-trippant-mais-qu'il-fallait-suivre-depuis-le-début-pour-tout-bien-comprendre??? :o
Avatar du membre
Skynix
12ème homme de l'Elan
Messages : 809
Enregistré le : 02 mars 2004 19:14
Localisation : Saint Etienne

Message par Skynix »

Moi j'aime bien Kevin Hill , sur c+
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

prof a écrit :et que pensez vous des Experts, ces flics scientifiques... moi j'aime bien et je ne manque plus un de leurs épisodes, même si après c'est dur de se lever le jeudi...
C'est pas mal les experts. Mais .... :) ce que je reproche c'est de vopuloir coller à la vérité avec les moyens mis en oeuvre, parce qu'effectivement la police scientifique utilise e genre de matériel, les noms correspondent à des vérités, mais que tout cela soit totalement biaisé par les invraissemblances d'histoires et la surenchère de moyen.

Mais ça reste une série agréable que je suis régulièrement.


Pour sex and the city, je trouve bien de présenter la femme actuelle comme une consommatrice de sexe. et de faire tomber l'idée comme quoi seuls les hommes seraient orientés cul.


Pour taffer avec 29 nanas (sur 31 employés patron homme y compris), j'ai appris certaines choses depuis que je suis ici. ben jpeux vous dire que sex and the city va pas forcément plus loin qu'elles ne puissent aller dans la réalité.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1695
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

La serie qui porte bien son nom mais qui passe plus actuellement : Absolutely Fabulous (site)



PS : Oups, euh c'est pas americain mais anglais... pas grave hein?! :roll:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

"Les feux de l'amour", la série idéale pour faire la sieste après le repas du midi. :ohwell:

Sinon, il va bientôt y avoir un film qui reprend la vieille série "sherif fais moi peur"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi je suis plus série amusante comme "Adrien Mong" qui passait y'a pas longtemps sur tf1, ou des trucs plus anciens comme "seconde B" qui était diffusé dans l'émission Giga mais je dois être le seul à m'en rappeler oO . Les bonnes vieilles séries de jeune ado (les années collèges, ...) :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

alien64 a écrit :"Les feux de l'amour", la série idéale pour faire la sieste après le repas du midi. :ohwell:

Sinon, il va bientôt y avoir un film qui reprend la vieille série "sherif fais moi peur"
Pour la sieste rien ne vaut la série allemande : "Derrick" :x
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

LOST
Image

J'ai vu les trois premiers épisodes ce soir... CA DECHIRE!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Trois séries qui me plaisent beaucoup : New York 911 (france2, mais dernier épisode la semaine dernière), Malcolm (sur M6 le midi) et Monk (sur TF, je ne sais pas si ça passe encore).
JB Diam's

Message par JB Diam's »

moi c'est les Expert ( vraiment bien ficele) malcom, super deganté et the O.C, le coté " dawson, beverly hills, hartley, melrose place;;;"
Répondre