Bravo pour vos encouragements au espoir.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Bravo pour vos encouragements au espoir.

Message par Invité »

Voilà moi qui suit à tous les match et qui était également proche de vous au centre de formation je tenais à dire que vous faites du bon travail pour mettre l'ambiance et tenter de réveiller un palais parfois endormi.
Félicitation aussi à isa que je trouve vraiment très belle avec en plus plein de tonus.
A cet après midi
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Bravo pour vos encouragements au espoir.

Message par KINDER64 »

Sacco3 a écrit :Voilà moi qui suit à tous les matchs et qui était également proche de vous au centre de formation je tenais à dire que vous faites du bon travail pour mettre l'ambiance et tenter de réveiller un palais parfois endormi.
Félicitation aussi à Isa que je trouve vraiment très belle avec en plus plein de tonus.
A cet après midi
Isa elle a un amoureux :o :o :0:

La représentation au match des pros était aussi réussie avec des chorées dynamiques et jolies et un French cancan qui a réveillé les messieurs :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Bravo pour vos encouragements au espoir.

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
Sacco3 a écrit :Voilà moi qui suit à tous les matchs et qui était également proche de vous au centre de formation je tenais à dire que vous faites du bon travail pour mettre l'ambiance et tenter de réveiller un palais parfois endormi.
Félicitation aussi à Isa que je trouve vraiment très belle avec en plus plein de tonus.
A cet après midi
Isa elle a un amoureux :o :o :0:

La représentation au match des pros était aussi réussie avec des chorées dynamiques et jolies et un French cancan qui a réveillé les messieurs :lol:
C'est vrai, mais pour la finale du Trophée du Futur on a eu droit à de beaux portés...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou tout le monde, j ai passé un tres tres bon week end entre pau nord-est et le palais des sports, et Zazou alors qui est ce jeune homme?? tu ne ma rien dit, je rigole, gros bisous et a jeudi soir au palais!!!!!
Invité

sofie

Message par Invité »

coucou tout le monde!! les filles a quand cette petite soiree video?? apres les examens bien sur!!! gros bisous ( je ne savais pas trop quoi dire) lol bisousss
Répondre