ANIMATIONS PALAIS DES SPORTS SAISON 2003 2004

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

ANIMATIONS PALAIS DES SPORTS SAISON 2003 2004

Message par FLOETRY »

:D WHATS UP EVERYONE !
Une nouvelle saison va débuter et des animations qui reprennent et des nouvelles qui arrivent, tout ceci pour satisfaire le public du Palais des Sports bien entendu !
En ce qui me concerne (et que personne ne se fache ou vienne me trucider, attention, j'ai mes pom poms et ça fait mal un coup de pom poms entre les 2 yeux! ) l'équipe de Cheerleaders recrute jeunes filles et jeunes hommes pour les shows à l'Elan ! Jeunes filles ayant fait de la danse ou de la gym et d'un gabarit d'environ 18 ans minimum, Garçons costauds (et ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a dans la région !!!) pour porter ou lancer ces jeunes filles (je n'ai pas dit : pour tirer sur leur jupettes ! ;)) Enfin bref, plaisanterie mise à part, c'est un sport complet : danse, gym et accro pour les filles - animation, muscu et accro pour les mecs. Contactez nous à cheerpau@hotmail.com ou directement au palais des sports si vous êtes intéressé(e)s.
PEACE et à bientôt sur le parquet !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Décidément ce forum devient de plus en plus people, après les news de "l'ami des stars" et les petits potins, voici la chef des cheerleaders qui nous honore de sa visite :wink:, donc si parmi nos lecteurs certains veulent soulever, lancer et surtout rattraper des jeunes filles devant les spectateurs du palais, qu'ils n'ésitent pas à contacter Florence... Au fait TG30 attends toujours sa bise (ça c'est un message pour Flo) et quand à moi je ne fais pas acte de candidature car je suis un peu trop vieux pour ça, mais comme l'a dit Florence, il y a surement quelques jeunes gens costaud et habitant la région paloise sur ce forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
numero 9

Message par numero 9 »

Flo j'ai vu une photo de toi sur le net, et tu es belle ! tres belle même !!
Personnellement, les spectacles devant le palais je suis moyen pour, (car assez timide :oops: ) mais si tu veux de moi pour te porter ou te lancer il n'y a aucun problème...
:amour: :amour1: :amour:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Pour moi malheureusement ca va pas etre possible non-plus.
J'suis tout petit, tout maigre, j'ai les joues rougies au moindre effort, je perds mes poils, les mains moites et pour finir je prefère Mickael Jackson en photo au milieu d'un jeu de flechèttes!! C'est trop handicapant.

Mais c'est vrai que c'est un bonne initiative ce post, on parle pas souvent de nos p'tites cheerleaders. Elles sont sympas et bougent bien, à part peut etre la petite blonde sautillante ki semble avoir une raideur dans le dos, il parait ke c'est elle ki les coache. Enfin le seul talent ke je peux proposer, c'est de lui faire un peu de kiné histoire d'assouplir tt çà.

Bon aller, meme si je suis pas retenu au casting je suis pas rancunier et je vs souhaite une bonne saison les CHEELEADERS :dehors:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :les news de "l'ami des stars" et les petits potins, voici la chef des cheerleaders qui nous honore de sa visite :wink:
maintenant prof s'y croit vraiment, il commence à parler de lui à la troisieme personne! :D
eh numero 9, tu voudrais pas me donner un lien pour que je vois une photo de florence?? :wink: ça me ferais plaisir :wink:

sinon je vais pas trop pouvoir participer, je suis assez grand mais plutot maigrichon et puis je suis beaucoup trop timide de toutes façons
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Deux liens utiles concernant les cheers paloises :

- Le Site Officiel des Cheers de l'Elan

- Quelques PHOTOS des misses datées de la saison dernière.

:roulez:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
numero 9

Message par numero 9 »

:amour: oh Flo............ :amour:
Invité

Message par Invité »

Non mais sérieusement !!! z'avez pas fini ! D'abord je suis belle, après je suis raide du dos ! Vous ne ménagez pas la vieille les gars ! (déjà que je déprime face à mes jeunettes !! :cry: )

Bon bref, je ne voudrai pas détourner ce forum de son sujet principal, soit le BASKETTE BALLE, donc juste pour vous dire, les gars, qu'on prend même maigrichotte, timidotte (ça se change tout ça ;)), vieux (enfin pas 65 balais tout de même....pardon messieurs)et puis au fait, personne ne peut me porter car je suis lourde comme une grosse citrouille et en plus je m'étale devant tout le monde la Semaine des As (souvenir mémorable, surtout pour mes pauvres os !)

Au fait, le site a grandement besoin d'être remis à jour, pardon les photos sont anciennes ( et dommage pour vous, il n'y a pas celle de ma chute minable, et toc !)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

En définitive, nos meilleurs posteurs semblent timides (sauf derrière leur écran) mais ne déprime pas Flo, à part Pol tu fais des ravages, et aucun ne semble avoir "flashé" sur les jeunettes. Pour ce qui est de ta chûte aux As, cela est bien ce à quoi je faisais allusion en disant qu'il fallait "rattraper" les filles après les avoir lancé. Pour finir le thème de ce forum n'est pas LE Basket mais bien l'Elan Béarnais, on est donc en plein dans le sujet...


Gorky, si tu critiques ma façon de parler, je m'en vais te retirer des points au classement moi :lol: :lol: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
numero 9

Message par numero 9 »

timidotte (ça se change tout ça )
heu........... je signe où ?? :oops:
:lol:

personne ne peut me porter car je suis lourde comme une grosse citrouille
On parie ?????? :amour:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Vous ne ménagez pas la vieille les gars ! (déjà que je déprime face à mes jeunettes !! )
Mais c'est au fil des années ke la beauté s'epanouie. Et pis, n'oublie pas le celèbre dicton béarnais : c'est dans les vieux pots ke l'on fait la meilleure garbure (tant ke les legumes sont encore frais)...
Mais faudrait parler de tt ca au calme, allonge toi sur le divan je vais chercher un coussin :roll: .
à part Pol tu fais des ravages
Joker. Eh j'suis marié moi et père de famille. :tired:
maintenant prof s'y croit vraiment, il commence à parler de lui à la troisieme personne!
Tu connais pas son fantasme Gorky? Prof reve d'etre une star au Japon :ptdr:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :

Gorky, si tu critiques ma façon de parler, je m'en vais te retirer des points au classement moi :lol: :lol: :lol:


pardon prof, je dois faire quoi pour avoir des points en plus?

je suis allé voir les photos sur le site.... :oops: .....euh....flo finalement je vais peut etre venir si helene fait toujours parti de l'équipe....
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

a oui je me souvient de la chef des poms poms qui avait fait une perouette la tete la 1ere :P

je t'avait meme feliciter a la fin 8)

pour moi je pense pas vous rejoindre :(
je fait trop de sport cyclisme,vtt,basket mais pour porter des filles :oops:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
FLOETRY

YOUPLA.....BOUUUM !

Message par FLOETRY »

Hé ben dites donc ! Avec tous ces compliments, j'ai le moral qui remonte en flèche !! (à la poubelle les crèmes anti rides et le programme "préparation ménopause" !!). Pour un peu, je referai la cabriole sur la tête des AS !

Bref, trève d'anneries, j'espère quand même pouvoir recruter parmi vous...( au fait, il y aura une section enfants cette année, qui ne se représenteront pas à priori sur le parquet de l'Elan, mais qui auront leur petit spectacle quand même - à défaut d'avoir les pères mariés (sniiiiiiiif), j'aurai peut être leurs filles ou leurs fils ;)).

Autre chose, qui n'a rien à voir avec les pompoms et mes bétises précédentes, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment insérer une image en dessous de votre pseudo ? (pas de moquerie sur mon ignorance, tout le monde connait bien le niveau du QI d'une pom pom girl !!)

Bises à tous !
Flo
FLOETRY

no comment !

Message par FLOETRY »

:D :oki: :oki1:
CA MAAAAAAAAAAARCHE !!! Bon sang, finalement, je suis pas si débile que ça !! (à la poubelle les pilulle "mémoire pour les + de 30 ans" !)
Répondre