ANIMATIONS PALAIS DES SPORTS SAISON 2003 2004

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Taille:2,08m
envergure : 2,07m
poids :+ou- 90kgs

je viens de la Champagne Ardenne.Former au pole d'Alsace (tahar Assed)
club ASEStrasbourg saison 2002/03
saison 2001/02 CREPS de Reims club etoile de Charleville-Mézieres
saison 2000/01 eav.vrignes aux bois
séléction EDFrance cadets 88
détécter par Claude Bergeaud,Paco sur les finales des poles a fréjus.
saison 2003/04 EBPO/NE cadets France........
Pierik arretes de faire le con sur le PC et file à l'entrainement!!
Non mais. :fouet:

Bienvenu en Béarn.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

yep
fin il a eu fin nez de pas aller à la sig lol ils virent tous les jeunes ...

fin formé par tahar croyez moi les gars c'est pas un pd le tahar ...
pi l'ase c'est pas un club de paidai non plus ...

bon courage pierrick !!!!
SNCF will survive
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Message par Hp »

Oui Oui !! bon courage Pierik !!!

et marque nous tout plein de paniers !! :roulez: :oki:
FOUDéLAN

alors ?

Message par FOUDéLAN »

Je lis tous vos messages, trés interressants sans aucun doute, mais ma question est :
les danseuses sont elles de retour cette saison ?????
Je les ai vues à La Réole, puis à Auch, apparemment bien remontées pour la nouvelle saison, donc j'espère qu'on va les avoir à nouveau sur Notre parquet !!!
Ki m'aime me suive dans ma demande !
Peace à tous !

Allen
FLOETRY

Site réactualisé !

Message par FLOETRY »

Le Site des Cheerleaders reprend enfin de la forme, n'hésitez pas à aller le visiter :
http://www.cheerpau.fr.st

Peace à tous !

Flo
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Ce soir nous avons eu droit à de nouvelles animations de la part de nos cheerleaders... Je me demande juste si l'on ne va pas devoir interdire l'accès du Palais des Sports aux moins de 18 ans, car l'une des nouvelles animations s'est terminée par un streep tease, pratiquement Topless, ce qui va donner des regrets à ceux qui n'avaient pas fait le déplacement pour ce premier match au Palais qui a vu Orthy faire ses adieux, sa remplaçante faisant, elle, ses débuts...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

:roulez:
prof6940 a écrit :Ce soir nous avons eu droit à de nouvelles animations de la part de nos cheerleaders... Je me demande juste si l'on ne va pas devoir interdire l'accès du Palais des Sports aux moins de 18 ans, car l'une des nouvelles animations s'est terminée par un streep tease, pratiquement Topless, ce qui va donner des regrets à ceux qui n'avaient pas fait le déplacement pour ce premier match au Palais qui a vu Orthy faire ses adieux, sa remplaçante faisant, elle, ses débuts...
Au sujet de la dernière d'Orthy qui a présenté sa remplaçante (c'est quoi son nom déjà ?) au public du Palais des Sports.

Image

A défaut des dernières tenues des cheers (et ouais... soit on regarde les yeux grands ouverts, soit on loupe le spectacle pour prendre des photos – j'ai donc opté pour la première solution), j'ai enfin retrouvé dans mes archives la photo de la fameuse chute de Floe (évoquée dans ce Topic) lors de la Finale de la Semaine des As 2003 ! :clic:

Image
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
FLOETRY

OOOOHH NOOOOOON !!!

Message par FLOETRY »

:colere: C'est pas vrai !!! Il a osé !!! Je commence bien la saison moi, avec une photo honteuse de mon arrière train sur le parquet !!! Merci Jay !
Enfin, on va tenter de vous faire oublier les chutes (des vieilles et des soutien gorges...lol) avec bientot de nouvelles tenues, nouveaux pom poms et nouvelles chorégraphies !

Au fait, au risque de me répetter...on recrutte toujours des hommes pour les portés (peut être qu'après le petit incident d'hier soir, on va avoir un peu plus de candidats au portillon... :wink: )

Bises à tous

Flo
http://www.cheerpau.fr.st
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: OOOOHH NOOOOOON !!!

Message par prof »

FLOETRY a écrit : (peut être qu'après le petit incident d'hier soir, on va avoir un peu plus de candidats au portillon... :wink: )

Bises à tous

Flo
http://www.cheerpau.fr.st
Ah bon, l'incident n'en était peut être pas un alors, il s'agissait d'une ruse pour attirer de jeunes gens dans vos rangs...
Qui a dit que les Cheerleaders n'avaient rien dans la tête :?: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Ce soir nous avons eu droit à de nouvelles animations de la part de nos cheerleaders... Je me demande juste si l'on ne va pas devoir interdire l'accès du Palais des Sports aux moins de 18 ans, car l'une des nouvelles animations s'est terminée par un streep tease, pratiquement Topless, ce qui va donner des regrets à ceux qui n'avaient pas fait le déplacement pour ce premier match au Palais qui a vu Orthy faire ses adieux, sa remplaçante faisant, elle, ses débuts...
Je suppose que tu parles du zouc en jean's et soutif?
J'etais en face de Seillant, il en a pas raté une miette et grace à Beugnot et ses temps morts d'1/4 h on aurait meme pu avoir un peu de rabe!!
Arghh

Mais y a eu un incident? Mais non, ct tres bien :lol:

Bon flo, ca fait maintenant deux cassettes que tu dois me passer... D'ici la fin de la saison y aura peut etre de quoi faire un DVD best of des Cheers.... Cool .
missycheer

kikou

Message par missycheer »

Hellooooo!!!
Pas mal !!! hein ,notre nouvelle équipe!!
Nos "p'tites" nouvelles se sont trés vite intégrées et elles en veulent vraiment!!! Donc les anciennes doivent s'accrocher et suivre le mouvement...
Cette année s'annonce assez "chaude", niveau chorés et tenues... sans exagérer non plus!!! Je pense que le match de mardi vous a donné un apperçu de notre nouveau répertoire!
On a acquis suffisament de confiance en nous et de maturité pour nous engager dans des chorés plus recherchées et aussi plus sexy!!!!
On vous prépare toujours plus de surprises... pour vous en mettre pleins les yeux!!! Bien sur des petits incidents arrivent, comme la grosse "gamelle" de la semaine des as, ou la perte du tee shirt de notre p'tite blonde préférée... :lol: mais c'est aussi ce qui fait le charme du show en direct, non?

Donc voila , j'espère que vous saurez tout au long de l'année nous apporter,toutes vos petites remarques, et vos conseils utiles, (je souligne particulièrement le mot utile), histoire qu'on corrige tous nos petits défauts!!
Voila à bientot ,et gros bisous de la miss[/b]
JP

Rabat-joie

Message par JP »

Bonjour tout le monde,
Je vais peut-être faire retomber l'ambiance mais je vais un peu critiquer.
En effet pourquoi doit-on avoir toujours ce côté américain. Pourquoi ne pas essayer de personnaliser tout ça à la mode de chez nous....
Y en a marre de la culture américaine et pourtant je suis loin d'être un anti-américain. Mais je suis désolé ce n'est pas notre culture.
Essayons d'avoir un peu de personnalité et d'imagination? Je sais pas moi dansez sur des chansons Béarnaises remixées :lol:
Et je ne pense pas être le seul à penser cela dans les travées du palais.

Amicalement,
un petit supporter de tout là-bas en haut....

[/b]
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Y en a marre de la culture américaine et pourtant je suis loin d'être un anti-américain. Mais je suis désolé ce n'est pas notre culture.
Essayons d'avoir un peu de personnalité et d'imagination? Je sais pas moi dansez sur des chansons Béarnaises remixées
Ouais, enfin moi il faudrait me payer cher pour aller voir Maïté danser le french-cancan avec 2 anguilles sur les rythmes endiablés de Félicien... :?????:
FLOETRY

Re: Rabat-joie

Message par FLOETRY »

JP a écrit : Je vais peut-être faire retomber l'ambiance mais je vais un peu critiquer.
En effet pourquoi doit-on avoir toujours ce côté américain. Pourquoi ne pas essayer de personnaliser tout ça à la mode de chez nous....
Y en a marre de la culture américaine et pourtant je suis loin d'être un anti-américain. Mais je suis désolé ce n'est pas notre culture.
Essayons d'avoir un peu de personnalité et d'imagination? Je sais pas moi dansez sur des chansons Béarnaises remixées :lol:
Et je ne pense pas être le seul à penser cela dans les travées du palais.

[/b]
:wink: Je note votre remarque, cependant, il faut tout de meme savoir que le cheerleading est un sport américain, au même titre que le basket ou le foot US ou le base ball. Donc tout comme ces autres sports, on ne va pas changer toutes les règles (bien que nous adaptons pas mal de choses au niveau technique et choix des danses avec l'accord de la Fédération...). Le but n'est pas de promouvoir les USA, c'est juste un sport -artistique et gymnique- qui anime les manifestations sportives ou non, dans une atmosphère enthousiaste. Cependant, je vous rejoins dans le sens où j'ai demandé à mes élèves de préparer une danse prochainement sur une musique à thème de la région que le public pourrait reprendre en coeur :D
jp

Message par jp »

En voilà une bonne nouvelle Flo!

Sinon pour répondre à Pol, oui évidement je ne dis pas qu'il faut tomber dans l'excés, dans un sens comme dans l'autre.
Mais je préfére la banda du palais à un harmonium avec le public qui scanderait "difense" (vous avez remarqué l'accent :lol: ) ?

Et pourtant c'est sûr que ça fait "provincial". Une musique super moderne et en parlant franglais, c'est plus à la mode.

Mais par définition la mode est éphémère et "l'art c'est de durer"... :wink:

Amicalement,
Adishatz
Répondre