ANIMATIONS PALAIS DES SPORTS SAISON 2003 2004

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: no comment !

Message par jAy »

FLOETRY a écrit ::D :oki: :oki1:
CA MAAAAAAAAAAARCHE !!! Bon sang, finalement, je suis pas si débile que ça !! (à la poubelle les pilulle "mémoire pour les + de 30 ans" !)
Floe, je me suis autorisé à recadrer ta photo pour qu'elle s'insère mieux au forum... :pimp:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

à défaut d'avoir les pères mariés (sniiiiiiiif), j'aurai peut être leurs filles ou leurs fils ).
Eh oui, comme tu dis, à defaut d'avoir les pères mariés ( :roll: ), moi je veux bien t'ammener le fiston si vs faites halte-garderie le mercredi a-midi et ke vs les prenez à l'age de 6 mois....
D'autant plus ke je suis sur ke ca va beaucoup l'amuser de jouer avec des pompoms en attendant de passer aux girls.

PS : par contre si tu pouvais eviter les lancers avec lui ça me rassurerait.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pol a écrit : PS : par contre si tu pouvais eviter les lancers avec lui ça me rassurerait.
Avoue-le c'est pas du Lancer que t'as peur, c'est du rattage à l'aterrissage...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Avoue-le c'est pas du Lancer que t'as peur, c'est du rattage à l'aterrissage...
J'avoue on ne peut rien te cacher. :lol:



PS: prof, mon WE sur Pau est avorté (gosse 40° de fièvre, les dents poussent!) donc je passerai pas dimanche au tournoi des partenaires.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Heu Pieryk, il est pas mal ton avatar, mais un peu beaucoup trop grand, il faut absolument que tu en changes la taille, on ne voit plus que lui et même plus les textes :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof6940 a écrit :Heu Pieryk, il est pas mal ton avatar, mais un peu beaucoup trop grand, il faut absolument que tu en changes la taille, on ne voit plus que lui et même plus les textes :lol:
Je me suis permis de retailler la photo, et de l'héberger sur mon espace perso Free ...
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :
prof6940 a écrit :Heu Pieryk, il est pas mal ton avatar, mais un peu beaucoup trop grand, il faut absolument que tu en changes la taille, on ne voit plus que lui et même plus les textes :lol:
Je me suis permis de retailler la photo, et de l'héberger sur mon espace perso Free ...
:D Ok merci pour le changement de taille .
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pierik a écrit :
Nix a écrit :
prof6940 a écrit :Heu Pieryk, il est pas mal ton avatar, mais un peu beaucoup trop grand, il faut absolument que tu en changes la taille, on ne voit plus que lui et même plus les textes :lol:
Je me suis permis de retailler la photo, et de l'héberger sur mon espace perso Free ...
:D Ok merci pour le changement de taille .
t'es sur la photo pierrick ??
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Nix a écrit :t'es sur la photo pierrick ??
ouais c vrai ça, tu es qui pierrick?
sur la photo il y a françois couret au premier plan (capitaine de l'équipe de france cadet ) et puis derriere il y a 2 petits nouveau du centre de formation (enfin pas si petits que ça hein...)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gorky a écrit :
Nix a écrit :t'es sur la photo pierrick ??
ouais c vrai ça, tu es qui pierrick?
sur la photo il y a françois couret au premier plan (capitaine de l'équipe de france cadet ) et puis derriere il y a 2 petits nouveau du centre de formation (enfin pas si petits que ça hein...)
Pierick est bien l'un des deux "petits" nouveaux de la photo... bientôt vous aurez son portrait sur http://www.pau-orthez.com nouvelle version...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :Pierick est bien l'un des deux "petits" nouveaux de la photo... bientôt vous aurez son portrait sur http://www.pau-orthez.com nouvelle version...
j'ai cru lire sur le site officiel que ces 2 nouveaux etaient en 88 et mesuraient + de 2.05 ! :shock:
je me sens de + en + petit moi...j'ai 4 ans de + et 20 cm de -... :(
de toutes façons vu mes talents de basketteur meme en mesurant 2m50 ça aurait pas été brillant je crois :P
FLOETRY

Message par FLOETRY »

guenael64 a écrit :ben deja tes brunes donc ta quelques chose dans la tete , c rare chez les pompoms une brune.. :)
et ensuite vous faites de la muscu??pour vos entrainement??

et un shorty dedicacée j'en veut bien un pour mon site internet!!!!
:P
NON MAIS NON MAIS !! Je rêêêêêêve ! on m'insulte là !!!! Comment ça les brunes sont les seules qui ont un grelot dans la tête ?! Non mais, hé ho ! moi aussi j'ai.....heu...........quelque chose sous le casque ! (ça compte un grain de maïs ??...)
Sans rancune
Flo ;)
MickyMike

go girls ! go !

Message par MickyMike »

Moi je dis bravo les filles et les mecs. Pas évident de présenter une animation sur le parquet du Palais, tout le monde n'ose pas et on a souvent vu des grosses m..... En plus, je remarque que les numéros sont toujours nouveaux à chaque match donc ça doit demander du travail.
pour cette saison, vous nous faites un peu plus de sexy (qu'en pensez vous les mecs ?) et on est partants !
Dans l'attente de voir les cheerleaders sur le terrain pour soutenir notre équipe...
A ciao !

MM :D
Invité

Message par Invité »

gorky a écrit :
prof6940 a écrit :Pierick est bien l'un des deux "petits" nouveaux de la photo... bientôt vous aurez son portrait sur http://www.pau-orthez.com nouvelle version...
j'ai cru lire sur le site officiel que ces 2 nouveaux etaient en 88 et mesuraient + de 2.05 ! :shock:
je me sens de + en + petit moi...j'ai 4 ans de + et 20 cm de -... :(
de toutes façons vu mes talents de basketteur meme en mesurant 2m50 ça aurait pas été brillant je crois :P
:) En rouge sur la photo.

Taille:2,08m
envergure : 2,07m
poids :+ou- 90kgs

je viens de la Champagne Ardenne.Former au pole d'Alsace (tahar Assed)
club ASEStrasbourg saison 2002/03
saison 2001/02 CREPS de Reims club etoile de Charleville-Mézieres
saison 2000/01 eav.vrignes aux bois
séléction EDFrance cadets 88
détécter par Claude Bergeaud,Paco sur les finales des poles a fréjus.
saison 2003/04 EBPO/NE cadets France........ :?:
Invité

Message par Invité »

pierik a écrit : :) En rouge sur la photo.

Taille:2,08m
envergure : 2,07m
poids :+ou- 90kgs

je viens de la Champagne Ardenne.Former au pole d'Alsace (tahar Assed)
club ASEStrasbourg saison 2002/03
saison 2001/02 CREPS de Reims club etoile de Charleville-Mézieres
saison 2000/01 eav.vrignes aux bois
séléction EDFrance cadets 88
détécter par Claude Bergeaud,Paco sur les finales des poles a fréjus.
saison 2003/04 EBPO/NE cadets France........ :?:
ok pierik
bonne chance pour ta premiere saison ici
Répondre