La section s'enlise...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

La section va-t-elle se maintenir en TOP14?

Oui
2
14%
Non
12
86%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

La section s'enlise...

Message par Elan Forever »

Pendant que l'Elan retrouve le sommet du classement de ProA, la Section Paloise semble plonger vers la Pro D2 après un très vilain 66-8 encaissé à Castres... J'vois pas comment ils vont faire pour éviter la descente!
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

On peut même ajouter que si la section descend en Pro D2, le FC Pau n'est guère mieux loti et semble également en situation de rélégation. Mais cela ne profitera énormément au basket, car les publics ne sont pas mes mêmes. Et c'est bien dommage :(
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

Quand t'as un pourvoyeur de marées noires comme sponsor maillot, comment veux tu ne pas t'enliser??
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pol a écrit :Quand t'as un pourvoyeur de marées noires comme sponsor maillot, comment veux tu ne pas t'enliser??
Ca n'est même plus de l'enlisement à ce stade... Ca coule à pic... M'enfin, une victoire contre Agen en C2 ce week-end... Petite éclaircie ou faux espoir?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et voila, c'est fait, la Section jouera en ProD2 l'année prochaine.. Quel gachis! :cry:
Invité

Message par Invité »

Oui c'est du gachis mais je crois que c'est un mal pour un bien.
Le club a besoin de repartir sur des bases saines.
maintenant, on le sait, la pro D2, c'est la guerre !
remontée sera trés trés dur.
Il va falloir retrouver des valeurs de collectif, d'envie, d'engagement et d'amour du maillot...

Sinon, la finale de Pro D2 opposera à toulouse, Albi contre Dax.
Le vainqueur rejoindra Montauban, auteur d'une saison remarquable !

perso, j'aimerais beaucoup que l'US Dax remonte pour retrouve cette si belle equipe, qui doit on le rappeler, un certainement LE club formateur par exelence en rugby.

Donc... Allez les rouges...Allez les blancs....ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

quand on voit le manque de professionalisme de ce club, cette descente est logique.
exemple flagrant samedi où les joueurs n'étaient même pas au courant que la victoire ne leur suffisait pas.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :quand on voit le manque de professionalisme de ce club, cette descente est logique.
exemple flagrant samedi où les joueurs n'étaient même pas au courant que la victoire ne leur suffisait pas.
Tu parles de l'action de Beauxis ?
Tous les quotidiens régionaux et nationaux (l'équipe) avaient fait le calcul et annoncaient qu'il fallait le point du bonus en plus de la victoire pour rester dans le top 14.
Comme ça, dans 2 saisons, on pourra peut-être avoir un Pau-Orthez en pro D2 :0:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :
Nobody a écrit :quand on voit le manque de professionalisme de ce club, cette descente est logique.
exemple flagrant samedi où les joueurs n'étaient même pas au courant que la victoire ne leur suffisait pas.
Tu parles de l'action de Beauxis ?
Tous les quotidiens régionaux et nationaux (l'équipe) avaient fait le calcul et annoncaient qu'il fallait le point du bonus en plus de la victoire pour rester dans le top 14.
Comme ça, dans 2 saisons, on pourra peut-être avoir un Pau-Orthez en pro D2 :0:
ou en fédérale 1 ! :o

sinon, oui, je parle bien de l'action de Beauxis. je trouve malheureux qu'à l'heure actuelle, avec les moyens de communication dont on dispose, les joueurs n'aient pas été informés de la nécessité de marquer un essai. pour moi, ce n'est pas digne d'un club professionnel.

l'article du sud ouest de ce jour est édifiant à ce propos : http://www.sudouest.com/290506/euro.asp ... a36252.xml
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Peut-être que c'est un manque d'expérience ou un moment de panique (comme Jauzion je crois lors de la finale Européenne de Toulouse il y a quelques années).
A la vue de la saison, cette descente est "méritée". Ils se sont réveillés trop tard, c'est dommage. mais comme disait un forumer au dessus, c'est descendre pour mieux rebondir :roll:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :Peut-être que c'est un manque d'expérience ou un moment de panique (comme Jauzion je crois lors de la finale Européenne de Toulouse il y a quelques années).
A la vue de la saison, cette descente est "méritée". Ils se sont réveillés trop tard, c'est dommage. mais comme disait un forumer au dessus, c'est descendre pour mieux rebondir :roll:
c'était Poitrenaud
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu remarqueras donc que ça ne m'a pas marqué :lol:
Répondre