Melissa Theriau renonce a TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Booba a écrit :Dyonisos (groupe quasi inconnu)
Mais tellement plus connu que Mélissa... :wink:
Invité

Message par Invité »

prof a écrit :
Reiiel a écrit :Moi aussi je trouve ça limité comme sujet.
Cependant, j'aurais certains arguments à faire entendre. Mais comme le sujet ne me passionne pas des masses non plus, je vais pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre. Nous avons juste une vision de certains principes différente.
Vous semblez tous vouloir supprimer ce topic. Faites le. Il y a des rêgles à respecter, vous en êtes les garants. Vous jugez qu'elles sont bafouées, agissez en conséquence. C'est vous les chefs. Je m'en remettrai, croyez moi.
Cest justement pour respecter les règles que ce sujet est resté en place sur la buvette.
Oui vous pouvez parler de Melissa, de Patrick de Claire, de Laurence et des autres tant que vous ne faites pas dans la diffamation (et là vous en êtes loin...)
Oui vous pouvez vous permettre de mettre des sujets qui n'ont que peu d'intéret pour la majorité des visiteurs du forum
Arrêtez de faire passer les modérateurs pour de vilains censeurs...
ah et bien nous sommes bien d'accord .
c'est encore une fois la voix de la sagesse qui parle... :o

au moins ce topic aurait permis de mettre au clair certaines choses.

" Du chaos nait bien souvent la connaissance..."
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Entiérement d'accord avec toi prof.
Faire passer les moderateurs pour des vilains censeurs, ça n'a jamais été mon intention, loin de là. Justement, devant la quasi unanimité des modérateurs voulant supprimer le topic, j'en suis arrivé seulement à la conclusion que nos principes divergeaient, c'est tout.
Je comprends tout à fait que ce sujet puisse paraitre ininteressant aux yeux de certains, mais pas que l'on considère sa place illégitime (du moins, pas plus que d'autres) dans ce salon.
Elan Forever a écrit :
Booba a écrit :Dyonisos (groupe quasi inconnu)
Mais tellement plus connu que Mélissa... :wink:
Melissa mériterait de l'être!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Booba a écrit :
moi je respecte les topics des autres, d'autant que nous sommes en buvette, donc j'attends qu'on respecte mes topics ainsi que ceux des autres. :wink:)
ah beh m.r.e alors ! si on peut plus dire n'importe quoi à la buvette !
c'est quand même par essence le lieu des discussions inutiles non ?
:lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Oh c'est bon il faut arréter de se prendre la tete, peut etre que ce sujet est inutile mais ca mange pas de pain et surtout c'est en buvette.
C'était pour déconner car quand on connait(visuellement) melissa theuriau, son refus d'aller a TF1 est quand meme dommageable.C'est juste un petit crochet pour rigoler.
Moi il y a beaucoup de sujet que je trouve inutile et je dis rien et que ce soit en buvette ou meme dans les posts basket.
Moi les posts sur un "champion du monde" qui massacre et pollue les routes a bord de sa voiture de marque francaise , je m'en temponne mais je comprends qu'il y ai des gens que ca puisse intéresser.
Le réglement intérieur interdit les posts diffamatoires mais non inutiles.
Mais comment juger l'inutilité?Ou commence l'inutilité?En avant on tous la meme perception?
Certains messages peuvent paraitre inutiles pour certains mais pas pour d'autres.
A ce moment la , il faut établir a l'avance les domaines qu'on ne peut aborder(tv.....).
Mais la rien n'interdit un tel post, léger et sans prétention.
Ceux que ça intéresse pas, ils ont qu'a faire comme devant leur télé, ils ont qu'a zapper.Moi je trouve pas ce post pas du tout constructif mais il ne me gène pas.
Je l'ai lu une fois et point barre.
Vous avez débattu pour savoir si vous l'enleviez?
:o :o :o :o :o :o :o Vous vous prenez la tete pour ce genre de choses pour pas grand chose.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

pablolito del churos a écrit :Vous avez débattu pour savoir si vous l'enleviez?
:o :o :o :o :o :o :o Vous vous prenez la tete pour ce genre de choses pour pas grand chose.
T'inquiète on s'inquiète pour d'autres trucs moins inutile aussi...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :Il me semble que ton précédent topic avait été supprimé. Visiblement, tu le juges intéressant. Donc, on va voir si il intéresse vraiment d'autres personnes et si il en devient un lieu d'échanges ...
Et bien on peut constater que effectivement, ce post est devenu un lieu d'échange, avec également plus de 20 messages postés... :o
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Mais j'en doute pas Elan forever, on est tous confronté dans notre vie a des périodes difficiles voir à de vrais coups durs.
Et c'est ces memes coups durs qui te permettent de relativiser et de rigoler face a des sujets aussi cons que celui ci.
Il y a tellement de choses pour lesquelles on s'énerve dans la vie de tous les jours et il y a tellement d'épreuves a surmonter, que je vois ce genre de post, qui mange pas de pain, comme un message pour faire poiler comme celui sur l'apéro dans lequel je voyais une bonne occas' de taper un délire.
Mais tout le monde ne l'a pas vu comme ça et c'est pas bien grave.
Je vais aller m'inscrire sur le forum de rires et chansons :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pablolito del churos a écrit :Mais j'en doute pas Elan forever, on est tous confronté dans notre vie a des périodes difficiles voir à de vrais coups durs.
Et c'est ces memes coups durs qui te permettent de relativiser et de rigoler face a des sujets aussi cons que celui ci.
Il y a tellement de choses pour lesquelles on s'énerve dans la vie de tous les jours et il y a tellement d'épreuves a surmonter, que je vois ce genre de post, qui mange pas de pain, comme un message pour faire poiler comme celui sur l'apéro dans lequel je voyais une bonne occas' de taper un délire.
Mais tout le monde ne l'a pas vu comme ça et c'est pas bien grave.
Je vais aller m'inscrire sur le forum de rires et chansons :o
et à la rigueur, n'hésites pas à y rester, si la modération ici bas ne te convient pas ... on ne retient personne :jap:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le topic est resté, mais vous ne parlez plus de la nouvelle journaliste du 20h ...
Invité

Message par Invité »

c'est vrai.
que dire à part qu'elle est vraiment trés jolie et que je regrette qu'elle ne vienne nous présenter le JT...
Répondre