Melissa Theriau renonce a TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Melissa Theriau renonce a TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité »

Mélissa Theuriau
renonce au 20h
Mélissa Theuriau, qui avait accepté mercredi de remplacer Claire Chazal cet été sur TF1, a finalement annoncé qu'elle refusait le poste.


La première chaîne l'a annoncé vendredi 5 mai, Mélissa Theuriau ne présentera finalement pas les journaux télévisés de fin de semaine, en remplacement estival de Claire Chazal. La jeune journaliste de 27 ans, coprésentatrice, avec Thierry Gilardi, de la tranche matinale de l'info sur LCI, a renoncé au poste que lui avait proposé la direction de lTF1.
Ce remplacement devait intervenir, au moment ou Laurence Ferrari, qui jusqu'à présent occupait le poste, a annoncé son départ de TF1 pour animer une émission hébdomadaire sur Canal+.

Une pression trop forte

Selon le Parisien du samedi 6 mai, Mélissa Theuriau aurait expliqué sa décision en mettant en avant la trop forte pression, notamment médiatique, autour de ce poste.
Dorénavant, TF1 n'a plus que deux mois pour trouver la remplaçante de Claire Chazal.
Toujours selon le Parisien, trois noms circuleraient dans les couloirs de TF1 : Marie Drucker qui présente actuellement de "Soir 3" sur France 3, Anne-Sophie Lapix, qui présente "Zone Interdite" et l'info sur M6 et Daphné Roulier bien connue des téléspectateurs de Canal+. (source : nouvel obs)



:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

C'est vraiment un coup dur ça!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

:cry: :cry: :cry:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il me semble que ton précédent topic avait été supprimé. Visiblement, tu le juges intéressant. Donc, on va voir si il intéresse vraiment d'autres personnes et si il en devient un lieu d'échanges ...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :Il me semble que ton précédent topic avait été supprimé. Visiblement, tu le juges intéressant. Donc, on va voir si il intéresse vraiment d'autres personnes et si il en devient un lieu d'échanges ...
Perso, j'aime beaucoup la mélissa, et je n'était pas au courant de la nouvelle. Ce n'est pas un sujet pour débattre, mais un sujet pour informer, donc forcément, il ne va pas il y avoir 40 messages...
Et je ne vois vraiment pas en quoi cela te pose probleme. Tu n'es pas intérressé ok. Très bien, mais pense qu'il y en a d'autres qui le sont... :wink:
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

C'est bon kinder, ferme le ce topic, c'est complétement inutile. Et profites en pour virer tous les topics à moins de 4 réponses aussi (vu que c'est à la quantité de réponses qu'on en juge l'intéret), ça va libérer 50% d'espace.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :C'est bon kinder, ferme le ce topic, c'est complétement inutile. Et profites en pour virer tous les topics à moins de 4 réponses aussi (vu que c'est à la quantité de réponses qu'on en juge l'intéret), ça va libérer 50% d'espace.
Quel est l'interet réel de ce topic Reiiel... parce que Mélissa Theuriau qui renonce à TF1, c'est:

1/ Annoncé partout!
2/ C'est qui Mélissa Theuriau (y'a beaucoup de gens qui doivent se poser cette question)?

Fin bon, comme Kinder, j'trouve ça limité aussi comme sujet!
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Elan Forever a écrit :
Reiiel a écrit :C'est bon kinder, ferme le ce topic, c'est complétement inutile. Et profites en pour virer tous les topics à moins de 4 réponses aussi (vu que c'est à la quantité de réponses qu'on en juge l'intéret), ça va libérer 50% d'espace.
Quel est l'interet réel de ce topic Reiiel... parce que Mélissa Theuriau qui renonce à TF1, c'est:


C'est qui Mélissa Theuriau (y'a beaucoup de gens qui doivent se poser cette question)?

Fin bon, comme Kinder, j'trouve ça limité aussi comme sujet!
C'est qui Mélissa Theuriau? Ben voilà déja un moyen de faire découvrir mélissa à tous ceux qui ne la connaissent pas...

Un sujet limité? Oui je suis d'accord avec vous. Mais c'est un sujet d'information, il me parait logique qu'il soit assez limité, comme beaucoup de sujet d'information..
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Et je me répete, mais je ne vois pas du tout en quoi cela vous gène que ce message soit poster...
Ca ne vous interresse pas ok. Mais il y en a d'autre à qui ça interressent.
Modifié en dernier par Karamasof le 12 mai 2006 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

Moi aussi je trouve ça limité comme sujet.
Cependant, j'aurais certains arguments à faire entendre. Mais comme le sujet ne me passionne pas des masses non plus, je vais pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre. Nous avons juste une vision de certains principes différente.
Vous semblez tous vouloir supprimer ce topic. Faites le. Il y a des rêgles à respecter, vous en êtes les garants. Vous jugez qu'elles sont bafouées, agissez en conséquence. C'est vous les chefs. Je m'en remettrai, croyez moi.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :Moi aussi je trouve ça limité comme sujet.
Cependant, j'aurais certains arguments à faire entendre. Mais comme le sujet ne me passionne pas des masses non plus, je vais pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre. Nous avons juste une vision de certains principes différente.
Vous semblez tous vouloir supprimer ce topic. Faites le. Il y a des rêgles à respecter, vous en êtes les garants. Vous jugez qu'elles sont bafouées, agissez en conséquence. C'est vous les chefs. Je m'en remettrai, croyez moi.
La preuve que non puisqu'il est encore là...
Avatar du membre
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 423
Enregistré le : 31 mars 2004 8:51
Localisation : Lons Angeles

Message par Reiiel »

tu sais très bien ce que je veux dire.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Reiiel a écrit :tu sais très bien ce que je veux dire.
Je peux te dire que le maintient de ce sujet a été débattu et qu'il est finalement resté
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Reiiel a écrit :Moi aussi je trouve ça limité comme sujet.
Cependant, j'aurais certains arguments à faire entendre. Mais comme le sujet ne me passionne pas des masses non plus, je vais pas perdre mon temps ni vous faire perdre le votre. Nous avons juste une vision de certains principes différente.
Vous semblez tous vouloir supprimer ce topic. Faites le. Il y a des rêgles à respecter, vous en êtes les garants. Vous jugez qu'elles sont bafouées, agissez en conséquence. C'est vous les chefs. Je m'en remettrai, croyez moi.
Cest justement pour respecter les règles que ce sujet est resté en place sur la buvette.
Oui vous pouvez parler de Melissa, de Patrick de Claire, de Laurence et des autres tant que vous ne faites pas dans la diffamation (et là vous en êtes loin...)
Oui vous pouvez vous permettre de mettre des sujets qui n'ont que peu d'intéret pour la majorité des visiteurs du forum
Arrêtez de faire passer les modérateurs pour de vilains censeurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

et bien voila ! on les a depassé les 4 reponses... :lol:

c'est sur que ce topic est tellement moins interessant que celui sur Dionysos... :lol: (groupe quasi inconnu* mais dont je respecte le topic et vous voulez savoir pourquoi? tout simplement par simple respect! de quels droits on n'aurait pas la possibilité de poster des news comme celles là?
moi je respecte les topics des autres, d'autant que nous sommes en buvette, donc j'attends qu'on respecte mes topics ainsi que ceux des autres. :wink:)


* ceci n'est pas une attaque envers le topic dionysos mais l'illustration d'une argumentation mediocre de certains forumers au dépends de tels sujets.
Répondre