Vidéo de l'élan

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Vidéo de l'élan

Message par KINDER64 »

Je crée ce topic pour savoir si certains d'entre vous posséderaient des vidéos d'anciens matchs de l'élan, notamment à la Moutête.
Je serais intéressé par cela :o , bien sûr ce n'est qu'un prêt et tout cela reste gratuit et amical.
Invité

Message par Invité »

Moi aussi je suis tres interesse !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A noter, sur ESPN sport ce samedi soir à 00h USA-Lithuanie (1/2 finale JO 92) et Dimanche à 23h (sur la même chaîne) finale JO 92, USA-Croatie.
Dimanche 00h30, ESPN, temps fort des JO de Los Angeles de 1984 et à 00h45 la finale des JO de Sydney 2000 France-USA.
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

pourquoi l'elan ne travaillerai pas a vendre des vidéos saisons et match de legende un peu de merchandasing ! gerard si tu lis ça!!! 8)
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 711
Enregistré le : 29 juil. 2006 18:26

Message par Monstertruck64 »

C'est une idée sympa mais le business c'est quoi?

C'est de ce faire de l'argent, pas faire plaisir aux clients à la base...

Or, combien penses tu qu'on puisse vendre de dvds ou vidéos des saisons de l'Elan / au prix du cout de fabrication de celles-cis (cameras, droits tv, emplois, supports vierges, montages...)

Moi j'aimerais bien, comme beaucoup je pense, mais ce ne serait pas trés rentable à mon avis pour le club...

Faisant donc une étude de marché !
Qui veut s'y coller? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

En exclusivité, la nouvelle chorées des cheers de l'élan

http://fumaca.blogs.sapo.pt/arquivo/1024800.html
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Merci Kinder
Superbe cette vidéo
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 422
Enregistré le : 07 nov. 2005 16:56
Localisation : MELUN - nemours

Message par VIGUIER »

Bonjour,
Quelqu'un aurait 'il enregistrés les matchs de championnat de france de ce début de saison sur TPS STAR ?
SIG - ELAN,
ASVEL - ELAN,
et PBR - ELAN,
Merci par avance,
A+
Stéphane VIGUIER
Avatar du membre
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 21 janv. 2007 0:21
Localisation : pau

Message par callahan »

énorme les 3point nawak sur koreus
je suis le farfadet
ALF
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2007 23:42
Localisation : Pau

Message par ALF »

bonsoir,
Juste abonné, je voudrais savoir si les matchs du TOP16 seront diffusés sur TPS ou CANAL?
Merci :P
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ALF a écrit :bonsoir,
Juste abonné, je voudrais savoir si les matchs du TOP16 seront diffusés sur TPS ou CANAL?
Merci :P
Comme tous les matchs d'Euroleague ils seront sur sport + et si j'en crois les pubs diffusées actuellement cette chaine fait désormais partie des 2 bouquets : TPS et canalsattelite...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
ALF
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2007 23:42
Localisation : Pau

Message par ALF »

ah merci bcp pour ta réponse Prof !!
En fait comme tout le monde je serai au Palais , mais ce que je voudrais dire, c'est qu'il existe un site qui s'appelle http://www.***.com sur lequel on peut héberger gratuitement toutes ses vidéos afin d'en faire profiter tout un chacun !
Ce serait sans doute une bonne solution pour que nous puissions tous consulter à notre gré ces matchs.
Il suffit donc de juste de les enregistrer le soir de leur passage...et de les transposer ensuite là bas.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

ALF a écrit :ah merci bcp pour ta réponse Prof !!
En fait comme tout le monde je serai au Palais , mais ce que je voudrais dire, c'est qu'il existe un site qui s'appelle http://www.***.com sur lequel on peut héberger gratuitement toutes ses vidéos afin d'en faire profiter tout un chacun !
Ce serait sans doute une bonne solution pour que nous puissions tous consulter à notre gré ces matchs.
Il suffit donc de juste de les enregistrer le soir de leur passage...et de les transposer ensuite là bas.
Sauf que c'est illégal, d'une part, et d'autre part, dailymotion n'est pas fait pour héberger des vidéos de cette taille.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
ALF
Jeune Prospect
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2007 23:42
Localisation : Pau

Message par ALF »

j'ignorais que ce soit illégal de partager un enregistrement privé, mais c'est en effet un argument de poids.
Ceci étant en ce qui concerne la taille de la vidéo, il suffit juste de la réduire au poids souhaité, c'est techniquement tout à fait réalisable.
Répondre