MONNAIE TURQUE

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

MONNAIE TURQUE

Message par GEGE40 »

Je persiste et je signe la monnaie turqur n'est pas la lire mais bel et bien la LIVRE TURQUE

pour confirmation allez voir sur le site de la Banque de France et la cotation de l'euro par rapport aux autres monnaies, vous y trouverez l'ancienne livre turque code TRL et maintenant la nouvelle code TRY
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Re: MONNAIE TURQUE

Message par Gio »

GEGE40 a écrit :Je persiste et je signe la monnaie turqur n'est pas la lire mais bel et bien la LIVRE TURQUE

pour confirmation allez voir sur le site de la Banque de France et la cotation de l'euro par rapport aux autres monnaies, vous y trouverez l'ancienne livre turque code TRL et maintenant la nouvelle code TRY
T'avais besoin d'ouvrir un topic pour ça ? :lol:
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

mdr, c'est ma faute, j'ai demandé la conversion en euros, désolé je poserai plus de questions stupides :oops:
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: MONNAIE TURQUE

Message par GEGE40 »

Gio a écrit :
GEGE40 a écrit :Je persiste et je signe la monnaie turqur n'est pas la lire mais bel et bien la LIVRE TURQUE

pour confirmation allez voir sur le site de la Banque de France et la cotation de l'euro par rapport aux autres monnaies, vous y trouverez l'ancienne livre turque code TRL et maintenant la nouvelle code TRY
T'avais besoin d'ouvrir un topic pour ça ? :lol:
j'ai ouvert ce topic tout simplement pour ne pas en parler dans un autre non ouvert dans ce but, ensuite la buvette n'est elle pas ouverte dans ce but de parler de tout et de n'importe quoi. Alors si le sujet ne te plait pas tu peux passer sans y laisser une remarque désobligeante. Tout les sujets que tu traites ailleurs seraient ils beaucoup plus intelligent
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 05 févr. 2006 15:49

Re: MONNAIE TURQUE

Message par Gio »

GEGE40 a écrit :
Gio a écrit :
GEGE40 a écrit :Je persiste et je signe la monnaie turqur n'est pas la lire mais bel et bien la LIVRE TURQUE

pour confirmation allez voir sur le site de la Banque de France et la cotation de l'euro par rapport aux autres monnaies, vous y trouverez l'ancienne livre turque code TRL et maintenant la nouvelle code TRY
T'avais besoin d'ouvrir un topic pour ça ? :lol:
j'ai ouvert ce topic tout simplement pour ne pas en parler dans un autre non ouvert dans ce but, ensuite la buvette n'est elle pas ouverte dans ce but de parler de tout et de n'importe quoi. Alors si le sujet ne te plait pas tu peux passer sans y laisser une remarque désobligeante. Tout les sujets que tu traites ailleurs seraient ils beaucoup plus intelligent
Tu en parlais déjà dans un autre sujet sur le forum de l'élan, alors tant qu'à poursuivre, tu pouvais laisser un dernier message dedans en justifiant ce que tu viens de marquer...
Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas le but ! Qu'est-ce que tu veux que les gens répondent à un tel sujet ? tu lances une affirmation sans question... alors il était peut être préférable de conclure cette conversation sur la LIVRE turque là où tu l'as lancée...
:0:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

mais je vais continuer la conversation moi!! Je pensais mettre le lien d'un site trés bon pour les conversions mais je ne savais pas où le mettre donc le voici:http://www.oanda.com/convert/classic
Et comme je le disais dans le topic sur l'amende de Turkçan il faut utiliser les convertisseurs en faisant bien attention aux détails donnés: par exemple si vous convertissez, je ne sais pas moi, 10 000( :o ) lires turques en euros vous aurez le montant convertit avec l'ancienne monnaie, par contre en gras, sous la conversion apparaît un message qui dit que depuis le 1er/01/05 c'est la new turkish lira qui a cours!
Et donc Gégé je note qu'en français c'est des livres!
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :mais je vais continuer la conversation moi!! Je pensais mettre le lien d'un site trés bon pour les conversions mais je ne savais pas où le mettre donc le voici:http://www.oanda.com/convert/classic
Et comme je le disais dans le topic sur l'amende de Turkçan il faut utiliser les convertisseurs en faisant bien attention aux détails donnés: par exemple si vous convertissez, je ne sais pas moi, 10 000( :o ) lires turques en euros vous aurez le montant convertit avec l'ancienne monnaie, par contre en gras, sous la conversion apparaît un message qui dit que depuis le 1er/01/05 c'est la new turkish lira qui a cours!
Et donc Gégé je note qu'en français c'est des livres!
Curieux, parce qu'en anglais, livre ne se dit pas lira mais pound...
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: MONNAIE TURQUE

Message par GEGE40 »

Gio a écrit :
GEGE40 a écrit :
Gio a écrit :
T'avais besoin d'ouvrir un topic pour ça ? :lol:
j'ai ouvert ce topic tout simplement pour ne pas en parler dans un autre non ouvert dans ce but, ensuite la buvette n'est elle pas ouverte dans ce but de parler de tout et de n'importe quoi. Alors si le sujet ne te plait pas tu peux passer sans y laisser une remarque désobligeante. Tout les sujets que tu traites ailleurs seraient ils beaucoup plus intelligent
Tu en parlais déjà dans un autre sujet sur le forum de l'élan, alors tant qu'à poursuivre, tu pouvais laisser un dernier message dedans en justifiant ce que tu viens de marquer...
Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas le but ! Qu'est-ce que tu veux que les gens répondent à un tel sujet ? tu lances une affirmation sans question... alors il était peut être préférable de conclure cette conversation sur la LIVRE turque là où tu l'as lancée...
:0:
Il est vraiment dommage dans ce cas que tu n'es pas tout lu sur l'autre topic, je ne faisais que rectifier une affirmation faite par d'autres forumeurs, je l'ai effectivement mal pris car je me répète mais il me semble que la buvette est ouverte pour débattre de tous les sujets et que en conséquence je n'ai pas à recevoir d'un forumeur une leçon sur l'opportunité ou non d'ouvrir un topic, j'arrête cette polémique ici.
Répondre