Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missycheer

merci kinder64

Message par missycheer »

--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de visiter le site des LCT que j'ai beaucoup apprécié ; en tout cas je sais maintenat avec qui je vais me marier (Missy réserves-moi un de tes samedis stp)

_________________
26 ans d'Orthez, passionné par l'Elan. Qui qui veut correspondre en toute simplicité ?


salut : kinder64, c'est Missy!!
alors comme ça on sort son plan de drague devant tout le monde...
:oops: :oops: je te remercie quand meme, ça fait plaisir, meme si c'est uniquement basé sur une photo plus qu'avantageuse!!!lol :lol:
Bon alors peut etre à un de ces jours dans les couloirs du palais!!
bye...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Everybody hello,

Je sens que le kinder va se faire tapasser à coup de pompoms ou se retrouver écrasé par une pyramide de jeunes filles en colère.
Mon entrée chez les LCT est compromise vu que la chef et sa fidèle lieutenant m'ont de travers...heureusement pour elles car j'ai pas trop le style et le physique de l'emploi...
Je ne voulais pas t'énerver Mlle Missy et je sais que j'ai fondé ma ptite demande sur une photo, mais c'était plus un compliment qu'un truc de drague. Et puis jt'ai vu avec un gros flingue et ça passe l'envie de t'embêter. :colere: Excuses-moi si tu n'as pas appréciée Mlle Missy.
C'est vrai qu'une photo n'est qu'une image mais certaines ont un certain charme et une présence naturelles, toi tu attires la lumière bellassima... clic clic
Chef Flo, si vous allez au mcdo avec ce Allen X... pourrez vous me garder les points monopoly svp? :lol:
A bientôt everybody...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Big big up,

Pas mal, le show de samedi avec les gars du hip hop. Un des danseurs travail avec moi, alors on a peu tchaché. Il était déçu des portés et mdisait qu'à l'entraînement tout passé. Moi je trouve déjà que c'est pas mal... Ce que j'ai préféré était à la mi-temps y me semble lorsque les cheerleadeuses dansaient au centre et les gars aux quatres coins du terrain. Je reviens jeudi pour Rome et voir les joueurs italiens :welcome: et samedi pour les cheerleadeuses... :oops:
Couvrez vous bien tout le monde, la grippe is back... :twisted: :twisted:
Bj

Message par Bj »

Yop !!! moi c'est Bj un des danseurs, ne vous inquiétez pas fans des cheerleaders on va se rattraper samedi 20 en vous faisaint voir ce que c'est que du spectacle et ce qu'une alliance entre 2 groupes, qui ne se connaissent que depuis très peu de temps, est capable de faire !
A samedi donc !! :wink:

Il faut crier aussi pour la mascotte elle se donne beaucoup de mal !! merci pour elle
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

De mon côté le seul regret c'est le moment où la musique n'a pas démarré sur l'un des passage des cheerleaders, et au passage suivants les danseurs ont dû aussi faire sans le son... La prochaine fois vous allez pouvoir faire encore mieux, et finir l'année en beauté, juste un détail dans vos chorégraphies vous ne pourriez pas finir d'un autre côté que toujours face aux joueurs, pensez un peu aux personnes qui sont sur les 3 autres côtés du terrain... :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

GOOD MOOOOOOORNIIIIIIINNNNG TOUT LE MONDE,

Il n'y aplus personne sur ce forum des cheerleadeuses ou quoi? la chef est déjà aux states jcrois. Mais samedi, le reste des troupes revêt ses habits rouges cotons de fin d'année et enflamme (en tout cas envoûte les petits...et les grands enfants).
J'ai bien apprécié les danseurs hip-hop. Ils ont fait une belle chorégraphie même si il y a eu quelques ratés, l'ensemble était bien. Le clash de samedi pompoms/hiphop va donner...
Super match, j'ai eu peur de la taule avec cette zone non flottante et puis Foirest a pris feu (comme dans NBA jam, la gonfle brûlé le filet). Mais tout le monde a bien joué et amené un plus, Pétro me plait bien, Archibong à trop d'envie pour ne pas plaire, Skelin prouve qu'il peut être un élément clé. Le seul point noir c'est la défaite.
:tusors: A tous ceux qui sifflaient Skelin a chaque fois qu'il avait la balle car il n'attaquait pas de suite, sachez que: ce n'est pas la NBA où les systèmes n'existent pas, qu'il ne s'appelle pas Shaquille O'neal et n'écrase pas tout les autres pivots d'un bon coup de coude ou de fesses, qu'il devait encore être malade (d'ailleurs on la bien vu, il était mort mais a tout donné). C'est un sport tactique et cérébral...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Oui mais Skelin met 5 ou 6 secondes pour lancer un mouvement... Et il n'y a que 24 secondes pour mettre la balle au panier... Alors il y a quand même des moments ou Mate pourrait aller un poil plus vite... :D
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Ben je préfére qu'il soit efficace et pas rapide que le contraire... C'est vraiment ridicule de le siffler, parcqu'il met trop de temps a approcher du panier... C'est la meilleur facon de le déconcentrer et qu'il rate son shoot... Enfin rien a voir avec le sujet...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ca me saoule tous ces supporters à 2 balles qui sifflent tout le temps sans comprendre ce qui se passe. Il y en a qui sifflent les arbitres meme quand ils signalent une faute des adversaires (l'élan a le maillot avec marqué quick pour ceux qui ne le savent pas), ceux qui sifflent Skelin car il ne dunke pas quand il a la balle dans sa raquette après un rebond défensif et d'autres qui hurlent quand un Palois-Orthézien rate un tir à la derniére seconde de 20m alors que l'Elan gagne de 45pts!!!!
La palme de l'abrutie revient quand meme à une vieille pommé du premier anneau qui crie sur Dubos dés qu'il a le ballon, meme samedi elle invectifé de sa voix grave alors qu'il a bien joué...et dire que ces personnes payent leurs places. Pour gueuler, il y a des karaokés qui existe...
:wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais où sont passés les pompoms?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ben vu leurs tenues lors de leur dernière prestation, elle doivent aider le père noël à faire les paquets cadeaux :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
FLOETRY

on est encore là !!

Message par FLOETRY »

Mais non, on est encore là. Pas mal occupées ce dernier mois avec l'alliance des Hiphoppers et les répétitions...

Je ne décolle vers la Grande Pomme que le 27, monsieur Allen Iverson ce sera plutot pour Février si j'y retourne et je penserai au Monopoly si on va au Mc Do :wink:

Bon, je cours faire une tonne d'UV, car je serai à Harlem pendant tout mon séjour, j'ai po envie de faire trop "tache" :roulez:

On a eu quelques soucis sur la dernière pretation, promis on fait mieux à la rentrée ;)

Formidable fêtes à tous et que du bonheur pour 2004 !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Invité

Re: on est encore là !!

Message par Invité »

FLOETRY a écrit :Mais non, on est encore là. Pas mal occupées ce dernier mois avec l'alliance des Hiphoppers et les répétitions...

Je ne décolle vers la Grande Pomme que le 27, monsieur Allen Iverson ce sera plutot pour Février si j'y retourne et je penserai au Monopoly si on va au Mc Do :wink:

Bon, je cours faire une tonne d'UV, car je serai à Harlem pendant tout mon séjour, j'ai po envie de faire trop "tache" :roulez:

On a eu quelques soucis sur la dernière pretation, promis on fait mieux à la rentrée ;)

Formidable fêtes à tous et que du bonheur pour 2004 !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
:) Floetry a quand le 421 et le liberty sur le parquet du palais
:wink: joyeux Noel,mes voeux pour 2004 :amour1:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

La palme de l'abrutie revient quand meme à une vieille pommé du premier anneau qui crie sur Dubos dés qu'il a le ballon, meme samedi elle l'invectivé de sa voix grave alors qu'il a bien joué...et dire que ces personnes payent leurs places. Pour gueuler, il y a des karaokés qui existe...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Celle la elle est casse couille!!!!! (désolé)
Quoi que Fabien fasse elle hurle autant qu'elle peut!!!! Tu sais pas shooter, tu sais pas faire une passe, etc..
Elle, elle a jamais du toucher un ballon de sa vie et elle crie qu'il est mauvais... :roll:
Oui, malheureusement elle paye sa place.... au 1er anneau. Si elle pouvait se mettre en haut des tribunes pour qu'on ne l'entende plus... :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais non, c'était pas vilain les dernières représentations des danseurs (pompoms et hiphop)...par contre, je note le manque de budget des LCT pour les déguisements de mère Noël (joli chapeau tout de même). VOUS? SUPPORTERS DE L'ELAN BEARNAIS, VOUS QUI AIMEZ LE BASKET ET ADMIREZ CES FANTASTIQUES CHEERLEADEUSES. DONNEZ! POUR QUE L'AN PROCHAIN, ELLES REVIENNENT PLUS BELLES AVEC LE MANTEAU ROUGE DE MME NOEL! SI CHACUN Y METS DU SIEN, ON S'EN SORTIRA! :lol: :lol: :lol: Je déconne mais mine de rien ya de l'idée pour avoir un bon budget (pour ma part, chacun sait que la poste ça ne paye pas super...) :wink:
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE (gentils ou pas gentils, tout s'oublie le 25...)
Répondre