Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Heu Flo en ce merveilleux jour de noël n'as tu rien remarqué de bizarre??
Tu viens de poster un message dont l'heure est 14h57 pourtant sur le forum il n'est que 14h07... comment réalises tu un tel miracle ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
FLOETRY

Message par FLOETRY »

KINDER64 a écrit :Mais non, c'était pas vilain les dernières représentations des danseurs (pompoms et hiphop)...par contre, je note le manque de budget des LCT pour les déguisements de mère Noël (joli chapeau tout de même). VOUS? SUPPORTERS DE L'ELAN BEARNAIS, VOUS QUI AIMEZ LE BASKET ET ADMIREZ CES FANTASTIQUES CHEERLEADEUSES. DONNEZ! POUR QUE L'AN PROCHAIN, ELLES REVIENNENT PLUS BELLES AVEC LE MANTEAU ROUGE DE MME NOEL! SI CHACUN Y METS DU SIEN, ON S'EN SORTIRA! :lol: :lol: :lol: Je déconne mais mine de rien ya de l'idée pour avoir un bon budget (pour ma part, chacun sait que la poste ça ne paye pas super...) :wink:
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE (gentils ou pas gentils, tout s'oublie le 25...)
Ca c'est ty pas mignon, allez ouvrons une cagnotte ! On gère avec notre petit budget d'association pour les costumes des cheerleaders et les filles elles memes investissent pas mal dans leurs tenues !

Et puis si père noel pensait aux cheers, ce serait sympa... ;)

Joyeux Noel à tous, effectivemment seul l'amour compte ce jour là !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

FLOETRY a écrit :
KINDER64 a écrit :Mais non, c'était pas vilain les dernières représentations des danseurs (pompoms et hiphop)...par contre, je note le manque de budget des LCT pour les déguisements de mère Noël (joli chapeau tout de même). VOUS? SUPPORTERS DE L'ELAN BEARNAIS, VOUS QUI AIMEZ LE BASKET ET ADMIREZ CES FANTASTIQUES CHEERLEADEUSES. DONNEZ! POUR QUE L'AN PROCHAIN, ELLES REVIENNENT PLUS BELLES AVEC LE MANTEAU ROUGE DE MME NOEL! SI CHACUN Y METS DU SIEN, ON S'EN SORTIRA! :lol: :lol: :lol: Je déconne mais mine de rien ya de l'idée pour avoir un bon budget (pour ma part, chacun sait que la poste ça ne paye pas super...) :wink:
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE (gentils ou pas gentils, tout s'oublie le 25...)
Ca c'est ty pas mignon, allez ouvrons une cagnotte ! On gère avec notre petit budget d'association pour les costumes des cheerleaders et les filles elles memes investissent pas mal dans leurs tenues !

Et puis si père noel pensait aux cheers, ce serait sympa... ;)

Joyeux Noel à tous, effectivemment seul l'amour compte ce jour là !
faisons dans le bizare, les citations avant l'original :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Avec la vente des calendriers le budget pompoms va exploser! Si en plus les ez team posent aussi, c'est au moins Jennifer Lopez et Demi Moore qui arrivent chez les pompoms (les minettes raffolent des ez teams).
Si Missy pouvait orienter sa catapulte à tshirt au 1er anneau, elle rentrait un bon service à la nation en allumant le singe hurleur qui critique Dubos. En plus, il y a une rançon... :twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Avec la vente des calendriers le budget pompoms va exploser! Si en plus les ez team posent aussi, c'est au moins Jennifer Lopez et Demi Moore qui arrivent chez les pompoms (les minettes raffolent des ez teams).
C'est vrai les minettes raffolent de nous !!! C'est super ! y en pas une qui aurait au moins 20ans je suis a la recherche de mon âme soeur :wink:
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:10, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

De toute façon, pour attirer les filles, les danseurs hiphop d'EZ c'est comme les boys bands: c'est toujours célibataire!!!!!
Et avec toutes ces pompoms vous avez le choix... :roll: :roll:
Invité

Message par Invité »

An non on a pas le choix, faut pas toucher au cheerleaders. c'est une association professionnelle. Et la coach a été très clair avec nous.
Voilà
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:11, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Alors il reste la poste...
Invité

Message par Invité »

oulàààà :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il n'y a pas grand choix a la poste !! Et de toutes façon une fois qu'on sera connu on croulera sous les demandes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:13, modifié 1 fois.
missy

pffff les mecs

Message par missy »

hey salut!! alors comme ça ,on recherche son ame soeur et on le crie sur le forum? si toutes les cheerleader célibataires font comme toi, on serait hyper nombreuses....mdr
en tout cas tu viens de prouver ton esprit professionnel et c'est bien... fo tenir sa parole maintenant...
et puis ya tellement de jolies minettes qui sont folles de toi mais que tu ne vois pas... sisi...enlève tes visières!!
bon alors bisous ,à la rentrée et n'oubli pas ,tu dois m'apprendre quelques petit trucs en hip hop, non?
bisous
Invité

Re: pffff les mecs

Message par Invité »

missy a écrit : ya tellement de jolies minettes qui sont folles de toi mais que tu ne vois pas... sisi...enlève tes visières!!
bisous

Bj ta de la chance toi :wink: !!!

:cry: :cry: Et moi je suis tout seul, personne rafole de moi... :cry: :cry:


Au Faite BONNE ANNEE a toute les CHEERLEADERS ! :D !!
Invité

Message par Invité »

T'inquiètes pas missy je tiendrai parole et je n'en ai qu'une seule ! Je sais je dois t'apprendre des trucs en hiphop mais bon avec ton emploi du temps surchargé et moi entre le boulot et les entrainements on a même pas eu le temps de se voir pour discuter. Et ça ne vas pas aller en s'améliorant :cry:

Et godz on va arréter de se plaindre là car c'est pas le bureau des pleures ici !! :evil:
C'est le forum des cheerleaders. :wink: :wink:

D'ailleurs bonne année a toutes !!!!!!!! Gros bisous bonne santé et plein de bonnes choses pour tout le monde :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Comme si le gars Bj travaillait !!!!!
Il fait de la muscu à lever de lourdes caissettes...regardez ses petits bras musclés: c'est Billy Crawford!!!!...y manque plus que sa Lorie....avis aux amatrices (ou amateurs qui sait) :lol: :lol:
Faut pas trop se plaindre non plus, ils y en a qui côtoient de la vieille factrice à la place de jeunes danseuses. :lol:
Invité

Message par Invité »

Oui je travaille MOI !!! Je décharge les camions et quand ils font 1600 sacs c'est long et pénible !! :x :x

Quant à ma "Lorie" je préfèrerai une amatrice. Merci :D :D

Et je ne me plains pas d'etre accompagné par de charmantes cheers. Qui ne voudrait pas ma place ????
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Que de ventil ce soir, j'espère que certains étaient en formes... Mesdames, Messieurs les danseurs entraînaient vous bien car c'est jeudi le grand retour...Faut perdre tout ce foie gras et chocolats pour émerveiller les spectateurs...qui eux vous applaudiront en mangeant.
Répondre