Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:fouet: C'est comment les entrainements avec coach Flo ? :lol:

Moi je veux bien un show toujours plus chaud comme en parlait la Missy...tant que c'est élégant, pas vulgaire, discret, pas exhibitionniste et chaleureux...mais je le fais en reve. Non c'est déjà très bien comme ça !
FLOETRY

merci merci merci

Message par FLOETRY »

Pourtant bonsang, je suis toujours critique de nos prestations, surtout lorsqu'on ne fait que de la danse, mais la partie acrobatique et pyramidale revient trèèès bientot ! :wink:

Pour les vidéos, allez voir sur le site des LCT (http://www.cheerpau.fr.st), dans la section "vidéos", vous pouvez normalement les visionner (avec le real player ou le real one), je viens d'y rajouter le match d'hier soir...
http://membres.lycos.fr/Cheerpau/FILMS/ ... s à tous !
Cheerdaddy

Bravo et continuez comme ça !

Message par Cheerdaddy »

Bonjour à toutes et tous qui fréquentez ce forum, je lis tous ces messages et je m'aperçois que le Cheerleading fait toujours le même effet quand on le découvre c'est à dire qu'on adore cette discipline par l'apport de tout le dynamisme que les Cheerleaders donnent sur le terrain.
J'ai encore les poils qui s'hérissent quand je vois encore le terme de "pom-poms " utilisé car l'appelation est Cheerleader (aussi bien féminin que masculin) certes elles utilisent des pom-poms mais ce n'est qu'un complément gestuel, ne pas confondre avec les "pom-poms girls" qui l'utilisent dans un autre chapitre plus "chaud" (clin d'oeil à Missy)

Palois n'hésites pas à rejoindre cette équipe de Cheerleaders, tu verras que le Cheerleading est un sport à part entière et qu'à la fin des cours tu auras une autre vision sur cette discipline. Surtout avec l'enseignement de Flo, tu ne pourras plus te passer de cette disicipline tant ce sport apporte beaucoup de dynamisme, de pêche, de bonne humeur et surtout un bon esprit de groupe.

Le Cheerleading se développe en France et vous allez en entendre parler de plus en plus, alors n'hésitez pas à faire partie de la grande famille du Cheerleading.

Amicalement.
Bisous à Flo et Missy :lol: :lol:
Cheerdaddy.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Quelles sont les différences entre cheerleadeuses et pompoms girls si ce n'est les acrobaties, l'utilisation de pom-poms ou le peut-être le côté plus sexy et envoûtant des cheerleadeuses? J'ai besoin d'un petit cour... :?????:

J'embrasse moi aussi Flo et Missy :oops:
D'ailleurs le 1er décembre, n'est-ce pas la Saint Florence ? Alors double ration de bises pour la dame :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je viens de visiter le site des LCT que j'ai beaucoup apprécié ; en tout cas je sais maintenat avec qui je vais me marier (Missy réserves-moi un de tes samedis stp) :lol:
FLOETRY

Alors ça c'est gentil !!

Message par FLOETRY »

KINDER64 a écrit :Quelles sont les différences entre cheerleadeuses et pompoms girls si ce n'est les acrobaties, l'utilisation de pom-poms ou le peut-être le côté plus sexy et envoûtant des cheerleadeuses? J'ai besoin d'un petit cour... :?????:
J'embrasse moi aussi Flo et Missy :oops:
D'ailleurs le 1er décembre, n'est-ce pas la Saint Florence ? Alors double ration de bises pour la dame :D
Merci infiniment pour l'attention de la fête ! J'apprécie :D ! Pour ce qui est du sport du cheerleading, je pense que tu as pu en apprendre un peu plus sur le site, merci déjà de t'y intéresser ! On bosse à fond pour le show du 13 décembre et on vous fera les petits "mères Noël" pour le 20 ;)

Bises
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:welcome: Houla !!! Vivement le match contre Rome, je sens que l'on va assister à un SUPER spectacle sur le terrain, j'ai toujours rêvé de la mère Noël...alors une douzaine c'est le paradis ! :fou: Mais mon anniversaire n'est que le 15 décembre et Noël le 25, j'apprécie le cadeau !!!!!! :ouaaaa: :oki:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est la fete !! enfin la Saint Florence !!
Bonne et joyeuse fete Mme Flo :sante:
FLOETRY

AWWWW

Message par FLOETRY »

KINDER64 a écrit :C'est la fete !! enfin la Saint Florence !!
Bonne et joyeuse fete Mme Flo :sante:
Que c'est mignon ! :oops: merci encore, je suis trés touchée, espérons que je serai à la hauteur (et c'est un bien grand mot avec les pyramides qu'on bosse...hahaha) au match de Gravelines pour vous donner du spectacle et des sourires !

Grosses bises !
David

Message par David »

on dirait céline dion la meuf en haut à droite !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je crois que j'ai marqué des points avec la chef des poumpounettes, YYYYYYEEEEeeeeesssssss !!!!!!!!! :lol:
Hier contre le Partizan, qui que c'était ces nouvelles danseuses ? Je l'ai vu à la télé et donc n'ai pas vu leurs performances mais j'ai remarqué de très jolis costumes. Mais le mieux est à venir...Petite Maman Noël quand tu descendras du ciel avec tes pompoms LCT, n'oublies pas les ptits béarnais... :D :D :D :D
Qui veut venir voir la NBA, je vais avoir 2 places bientôt... :wink:
FLOETRY

Hey !

Message par FLOETRY »

C moa la chef des pompounettes ?? :lol:

Pour les danseuses d'hier soir, non ce n'était pas nous, on sera de retour en force le 13 décembre, avec de plus les stagiaires de la Fédération dans le public, donc ça devrait bien chauffer !!!

Pour les tickets de NBA, mon cher Kinder, je vais voir les Knicks à New York bientot, donc pas pour moi (oups, je t'ai fait raler là ? ;) )

Bises à tous !
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Voir les Knicks :lol: :lol: :lol: :lol:
Non merci ( hormis pour la salle quand même ... ) par contre si tu vas voir Golden State, Atlanta, les Spurs ou bien les Lakers là oui je veux bien faire le garde du corps :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ah ouais quand meme, Mme va aller faire du shopping à New York, ça fait loin pour s'acheter un sac ou des habits :lol: I've a dream too, j'irais voir un match NBA mais pas trop pour les voir shooter comme des tarés plus pour vivre l'ambiance une fois dans ma vie. J'aimerais aller voir Mike (we want Mike, we want Mike, pkoi ne joue t'il plus, l'esprit NBA c'est pourri) et/ou Bobo (bientot All Star, foi de Kinder).
Quand meme, je suis bien jalou de coach Flo (poumpounette c'est vexant pour une cheerleadeuse? en tout cas je l'utilise pour plaisanter et je trouve ce terme mignon). Ptetre qu'elle pourra acheter une ptite vingtaine de maillots des Warriors n°2 et des Hawks n°32 pour les nombreux fans tout tristes de ne pas le trouver en France? Il parait qu'il sont à 150$ pièce. Un show des LCT avec les maillots des ex-palois puis à la fin elle jette les jerseys dans la foule, c'est la consécration assurée :oki: :oki: :oki:
Bon voyage coach Flo, amuses toi bien. Bonjour à Spike Lee, c'est un ami du cinéma de la maison de retraite d'Orthez. Rappelles lui qu'il me doit toujours 1 snickers stp j'y tiens....Merci :lol:
FLOETRY

la craneuuuuse !

Message par FLOETRY »

KINDER64 a écrit :Quand meme, je suis bien jalou de coach Flo (poumpounette c'est vexant pour une cheerleadeuse? en tout cas je l'utilise pour plaisanter et je trouve ce terme mignon). Ptetre qu'elle pourra acheter une ptite vingtaine de maillots des Warriors n°2 et des Hawks n°32 pour les nombreux fans tout tristes de ne pas le trouver en France? Il parait qu'il sont à 150$ pièce. Un show des LCT avec les maillots des ex-palois puis à la fin elle jette les jerseys dans la foule, c'est la consécration assurée :oki: :oki: :oki:
Bon voyage coach Flo, amuses toi bien. Bonjour à Spike Lee, c'est un ami du cinéma de la maison de retraite d'Orthez. Rappelles lui qu'il me doit toujours 1 snickers stp j'y tiens....Merci :lol:
Ben mon cher kinder, je risque de te mettre un coup au coeur car je devrai voir un monsieur de la NBA (je sens que y a des dents qui vont se serrer.... :wink: )peut être pas en décembre mais cet été sur...et ce monsieur s'appelle Allen (si si le tressé !) C'est un ami de mes amis, donc pas de baballe avec le fameux tatoué, juste un ptit resto entres zamis 8)
Bon assez de vantardise gratuite, lol, pour les maillots, je vais bien évidemment regarder dans la grosse Pomme 8) !
Au fait, j'essaierai de vous faire coucou à la télé sur Time Square aux 12 coups de minuit (quoique, emmitoufflé sous mes 3 doudounes et mes 4 pulls et 2 bonnets, ça va être difficile de me reconnaitre !)

Allez gros bisous (et puis c mignon poumpounette, ça fait...jeunette !! :lol: )

Ciao !
Répondre