Houaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

ah oui que de ventil !!! c'était trop long..........

Oui et pour jeudi ça craint on en deux de malades donc on va faire comme on peut, en plus il va y avoir une nouvelle chorée alors on est un peu embeter. Et il devait aussi y avoir une nouvelle danseuse avec nous mais elle le fait pas !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

YYYYYYYYYYOOOOOOOOOO EEEEEZZZZZ TTTTTTEEEEEEAAAAAMMMMMSSSSSSS!!!!! BIG BIG UP LES KEUMS!!!!
ONE AGAIN les mecs, à quand le prochain show au laispa des sports? YO!!!
Invité

Message par Invité »

oulà tu m'as l'air fort exité !!! Qu'est-ce qu'il se passe ??? :roll:
Le prochain show (pour nous) sera le 24 contre besançon et le 28 avec les cheerleaders. :D :D :D
Là on retravaille les chorées parceque t'es pas le seul a nous avoir dit qu'elles manquaient de punch alors on va essayer de modifier tout ça :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est vrai que ça manqué de pêche à mon avis mais peut être aussi que c'est dù à l'éloignement du public ou tout plein d'autres choses...car je sais que les EZ Team s'entraînent très très dur !!!!!! la parité se fait aussi dans la danse hip-hop, c'est bien...A bientôt les jeunes et jeunettes...
Gedg

Re: pas mal!!!!

Message par Gedg »

la missy a écrit :hello!! ben je vois avec plaisir que notre coach nous a fait un super forum que pour nous... ça peut etre marrant!!
ca fait un p'tit bout d'temps que j'étais aps venu et je vois avec plaisir... une nouvelle fois... que notre présence au palais fait des heureux!!!
Au fait comme vous avez pu le constater jeudi pa l'ombre d'un mec dan la région... c'est la pénurie il parait... sisi!!!
ououhhhhhhouhouh si vous en connaissez pensez à nous!!!! Merci....
alors peut etre à mercredi au palais... pour un show toujours plus chaud... oups pardon coach.. :lol:
byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee........
Mais si, je pense que tu ne dois pas regarder assez autour de toi.... Regarde mieux certains gars qui travaillent au palais, y en a un particulièrement qui je pense est pas trop mal, il y bosse pas tout le temps mais il se fera connaitre en temps et en heure !!!! peut etre au moment ou tu passeras a cote de lui en debut de match.... a plus missy..
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais ce forum devient un club de rencontre!!! Tous les papys que j'entends aimeraient avoir une Missy pour petite fille et toutes les grandes mères rêvent d'un BJ pour petit amant... :lol: :lol: :lol: C'est chaud au palais :)
Qui cherche son âme-soeur? bon évidemment il faut qu'elle existe...moi g du mal en ce moment... :lol: :oops: :lol:
Invité

Message par Invité »

oui c'est vrai que là le forum part dans un genre de club de rencontre !!! :? Hors ce n'est pas le but :roll: mais bon chacun est libre de s'exprimer.
Sinon c'est vrai que j'aime bien les femmes posées et intelligentes mais il n'est pas forcer que ce soit une "grand mère" (vous vexer pas femmes du 3° age mais je compte avoir des enfants alors il me faut quelqu'un de mon age :wink: )

Bon assez plaisanter je retourne a l'entrainement, je ne veux surtout pas decevoir mon public !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Heureusement que tu t'escuses car les grand-mères sont nombreuses sur ce forum...Bah avec les galipettes que tu fais (en tout cas sur le parquet), tu trouveras ta EZ Teameuse, ou ptetre ta pompom (meme si ya des règles, l'amour est plus fort que tout)...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qu'est ce qu'il parle bien cet invité!! C'est ce que je pensais! RESPECT!!! Comme je disais tu vas trouver une jolie jeune damoiselle mon ami et lui montrer quelques pas de hiphop, in bed with BJ! Ptetre à samedi pour Besancon ou lundi après midi.
Invité

Message par Invité »

Qui es-tu "invité" ???? C'est le genre de phrase qui veut tout dire! Si tu as des renseignements il faut m'en informer....... :wink: :wink:
De plus on m'as souvent dit que je n'ouvrai pas asser les yeux et que je ne voyait pas ce qui était flagrant :shock: :shock: :shock:

Bon alors a samedi kinder64 (si tu es au meme endroit que d'habitude) on se croisera quand je partirai sinon a lundi au boulot !!
Gedg

Message par Gedg »

Bonjour,

Ce n'est sans doute pas un club de rencontre mais il est toujours symapthique de discuter avec les gens que l'on voit mais qu'on ne connait pas encore... c un moyen de faire des connaissances dans tous les sens du terme .... à plus... orthézien je suis, orthézien je reste..
Invité

Message par Invité »

Oui c'est sur je suis d'accord avec toi !! C'est bien de pouvoir discuter librement avec des personnes qu'on ne fait que voir sans pour autant pouvoir leur parler. Et comme tu le dis ça permet de faire connaissance !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

ORTHEZ EN FORCE SUR LE FORUM!!!!!

C'était moi l'invité mon cher BJ, j'ai oublié de rentrer mon pseudo d'utilisateur. On se voit lundi au boulot et t'inquiètes pas tu es jeune, svelte, souple: ça marche avec les femmes! en plus tu fais partis de l'élan béarnais alors les belettes fondent!!!! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

:cry: :cry: :cry: Oh non c'était toi l'invité :cry: :cry: :cry:
Et moi qui croyait que c'était une personne avec des renseignement importants!!! Je suis deçu.
Juste un détail je ne fais pas parti de l'élan béarnais mais de son animation..
Voilà :wink:
missy

Message par missy »

Salut!!

Juste un petit mot pour vous dire que moi aussi je voudrais bien vous recontrez, depuis le temps que vous parlez de moi.. alors peut etre a samedi!!
bisous à tous, (bon, bisous à toi aussi bj, mais un tout petit...)
bye
Répondre