Video finale 2001 EBPO-ASVEL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Video finale 2001 EBPO-ASVEL

Message par nounours »

Sur basket news de cette semaine, le magazine recherche pour un futur dvd, les trois matchs de la fianle du championnat de 2001, gagner par Pau ( :roll: ) a villeurbane :idea:
voilà, je pense que c'est plus vers Pau et villeurbane qu'il faut chercher !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Si dans vos archives vous avez les matchs 2 et 3 de cette finale 23 et 30 juin 2001, contactez directement Thomas Piart 01 55 86 10 22 ou tpiart@basketnews.net les matchs étaient diffusés sur Pathé sport... ils acceptent cassettes et DVD...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

prof a écrit :Si dans vos archives vous avez les matchs 2 et 3 de cette finale 23 et 30 juin 2001, contactez directement Thomas Piart 01 55 86 10 22 ou tpiart@basketnews.net les matchs étaient diffusés sur Pathé sport... ils acceptent cassettes et DVD...
J'ai le match 3 de cette finale...mais va falloir payer très cher. 8)
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

tatayet a écrit :
prof a écrit :Si dans vos archives vous avez les matchs 2 et 3 de cette finale 23 et 30 juin 2001, contactez directement Thomas Piart 01 55 86 10 22 ou tpiart@basketnews.net les matchs étaient diffusés sur Pathé sport... ils acceptent cassettes et DVD...
J'ai le match 3 de cette finale...mais va falloir payer très cher. 8)

Moi aussi 8) 8)
et dans le mail adressé a thomas piart, je lui souhaite bonne chance pour trouver le match 1 car les supporters de lasvel n'on surement pas gardé une victoire en finale qu'ils ont perdus et nous, ben, on garde le 3 pour l'explosion finale...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

voila le mail je j'ai recu par basket news:

Merci pour vos réponses. Il est plaisant de voir autant de personnes conserver ainsi des archives basket (ce que ne font pas forcément les télés mais bon...).
Nous sommes parvenus à récupérer les matches en questions - destinés au futur DVD que nous préparons en partenariat avec la LNB pour les 20 ans de la ligue. Plus de trois heures d'images qui reviendront sur tous les champions de Pro A, avec près de trente intervenants et acteurs de ces titres. Un DVD disponible pour les fêtes - une bonne idée de cadeaux pour tous les fans de basket, non?
En vous remerciant à nouveau,
Thomas Piart
BasketNews
tpiart@basketnews.net
01.55.86.10.22

sympa ce futur dvd... 8)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Bon...
Moi je l'attends toujours ce DVD :twisted:
Fait chier, les DVD BasketNews perdent en qualité depuis le premier, bon je les prends tous bien sûr mais bon c'est plus pour la collec..
A quand un match du grand Pau :cry:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

le grand Pau c'est l'époque Cousin c'est ça? :o
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

tss...
c'est sûr que s'ils te mettent le match à Pau face à l'ASVEL ça va pas le faire, quoique collector :shock:

j'adorerais qu'ils en mettent un des 90's, moi je n'ai plus rien de cette époque si ce n'est vite fait quelques tout petits bouts de matchs...

D'ailleurs j'en profite pour poser ma question : est ce que certains d'entre vous ont en video le match face à domicile face à Moscou d'il y a 2 ans ? Je souhaite vraiment le récupérer depuis tout ce temps, mais je ne l'ai jamais vu en torrent, et comme j'ai pas Sport+ je pouvais pas l'enregistrer, jsuis vert :cry: ^^
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Johni John a écrit :tss...
c'est sûr que s'ils te mettent le match à Pau face à l'ASVEL ça va pas le faire, quoique collector :shock:

j'adorerais qu'ils en mettent un des 90's, moi je n'ai plus rien de cette époque si ce n'est vite fait quelques tout petits bouts de matchs...

D'ailleurs j'en profite pour poser ma question : est ce que certains d'entre vous ont en video le match face à domicile face à Moscou d'il y a 2 ans ? Je souhaite vraiment le récupérer depuis tout ce temps, mais je ne l'ai jamais vu en torrent, et comme j'ai pas Sport+ je pouvais pas l'enregistrer, jsuis vert :cry: ^^
Je l'ai mais comme j'habite loin maintenant, je ne peux y avoir accès qu'à Noël...mais depuis, tu as du le trouver nan?
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre