NBA live 2008

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

NBA live 2008

Message par Ulysses Everett McGill »

Un petit problème que je vous soumets à tout hazard...
Je viens d'acheter NBA live 2008 pour PC, je l'ai installé mais, depuis, impossible de le lancer.... Un message s'affiche : "Impossible d'activer un module de sécurité requis. Ce programme ne peut être exécuté (5007)".........
Quelqu'un saurait ce qui s'passe dans c'tte machine ??
:x
Merci d'avance !!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Ce type d'erreur est souvent lié à un problème Securom.
A savoir que le CD n'est pas reconnu comme un original ou qu'un programme considéré illicite par l'éditeur tourne sur ton PC.
Si c'est un jeu piraté, débrouilles-toi...
Si c'est un CD original, vérifies que tu n'as pas de logiciel de type daemon tools (lecteurs logiques virtuels) ou de p2p (emule...).
Dans ce cas, désactive-les et redémarre le PC pour tester à nouveau. Tu peux également tenter d'installer le dernier update fourni sur le site officiel.
Pour finir, tu peux poster un message détaillé sur le forum d'aide en ligne d'EA Sports. Leur support technique devrait te répondre en quelques jours.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Tin ça, ça m'énerve ... c'est toujours pas résolu ces problèmes avec Securom & compagnie ? :evil: :evil: :evil:

Ca me rappelle le temps où j'étais accro d'un simu auto, certains des gars de la league à laquelle je participais étaient obligés d'utiliser des cracks pour jouer à un jeu acheté légalement, afin d'être sûrs de pouvoir lancer le jeu :x

Je plussoie la solution à Joruus ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Problème résolu ! Merci pour ta rapidité Joruus, et Nix pour ton plussoiement !! :o
C'est bien un CD original qui était bloqué par un ch'tit programme que j'ai désactivé...
Thanx !!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

De rien. Cela fait plaisir d'avoir pu aider. :)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

sinon pour les securom (et les autres types de sécurité) y a des logiciels en freeware très bien... :0:
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Un p'tit up pour savoir si quelqu'un a ce jeu et serait intéressé par des matches en ligne. :)
Je suis pas encore un pro mais c'est plus le fun. :roll:
Répondre