Fantasy League ProA (basketnews.net)

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

:twisted: :twisted: :twisted: J'avais Poupet (-7), Greer et Spencer. Heureusement, Heurtel me permet de rester positif :cry:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Je remonte tooooouuuut doucement :lol: je gagne 26 places et me situe donc à la 1039ème place au classement général 8) :oops:

Par contre un truc que je pige pas, ma place change tout le temps, je ne suis plus à la même à la journée 1 qu'il y a 3-4 jours :? Ca a l'air un peu bidon leur classement quand même...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Johni John a écrit :Je remonte tooooouuuut doucement :lol: je gagne 26 places et me situe donc à la 1039ème place au classement général 8) :oops:

Par contre un truc que je pige pas, ma place change tout le temps, je ne suis plus à la même à la journée 1 qu'il y a 3-4 jours :? Ca a l'air un peu bidon leur classement quand même...
Ils ont juste eu un problème avec leur premier classement et ont mis un peu de temps à le remettre en ordre...

Bon en avant colossal de mon côté puisque je passe à la 318eme place!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Elan Forever a écrit :
Johni John a écrit :Je remonte tooooouuuut doucement :lol: je gagne 26 places et me situe donc à la 1039ème place au classement général 8) :oops:

Par contre un truc que je pige pas, ma place change tout le temps, je ne suis plus à la même à la journée 1 qu'il y a 3-4 jours :? Ca a l'air un peu bidon leur classement quand même...
Ils ont juste eu un problème avec leur premier classement et ont mis un peu de temps à le remettre en ordre...
Non, y a 5 jours, déjà après le changement, j'étais à la 1065ème place, soit la même qu'avant correction.. et là sur cette première journée je me retrouve d'un coup 300 places en arrière, bizarre.

Une connaissance est environ 350ème et me dit que son effectif n'a rien réussi de bien, pareil pour une autre qui est 90ème... Enfin bon, bref.
Je suis déçu que la valeur de T. Heurtel n'ait pas plus augmenté :(
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Moi je remonte à la 2406ème place !!!!! :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

Quant à moi, vous avez devant vous les 17ème au classement pro B.!!! Pas mal pour quelqu'un qui n'y connait quasiment rien.
En pro A peu de performance malgré une équipe qui tient a route. Mais il semble que ce soit beaucoup plus chaud(il y a aussi sans doute plus de participants). Par contre j'avais pris Heurtel avant la 1ère journée, je l'ai enlevé juste avant, quelle erreur. Avant la 2ème, je me suis dit, attends qu'il confirme. Ben là je l'ai pris :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Johni John a écrit :
Elan Forever a écrit :
Johni John a écrit :Je remonte tooooouuuut doucement :lol: je gagne 26 places et me situe donc à la 1039ème place au classement général 8) :oops:

Par contre un truc que je pige pas, ma place change tout le temps, je ne suis plus à la même à la journée 1 qu'il y a 3-4 jours :? Ca a l'air un peu bidon leur classement quand même...
Ils ont juste eu un problème avec leur premier classement et ont mis un peu de temps à le remettre en ordre...
Non, y a 5 jours, déjà après le changement, j'étais à la 1065ème place, soit la même qu'avant correction.. et là sur cette première journée je me retrouve d'un coup 300 places en arrière, bizarre.

Une connaissance est environ 350ème et me dit que son effectif n'a rien réussi de bien, pareil pour une autre qui est 90ème... Enfin bon, bref.
Je suis déçu que la valeur de T. Heurtel n'ait pas plus augmenté :(
lis le réglement, tu verras que la valeur des joueurs ne peux pas varier de + de 15% par journée.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

63ème au général et je vais essayer de passer 3-4 journées à faire du "fric" pour acheter les meilleurs à terme. Si ça marche pas je serais aux fraises!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi, j'ai le jeune Sambé. C'est un investissement à long terme :o
Sciarra m'a rien remporté alors que son équipe a tout gagné. Au contraire, son prix est en nette baisse.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Je réalise une belle remontée au classement en obtenant la 16è place de cette 3è journée.
Je suis maintenant 165è au général avec 444,2 pts. :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

831ème en Pro-A au classement général.

1133ème sur cette 3ème journée... étonnant dans le sens où la semaine dernière j'étais à la 1039ème place au classement général, je fais encore moins bien cette semaine et pourtant je gagne 200 places au général... c'est archi bidon ce classement depuis le début, c'est quand même pas normal que beaucoup des bien placés ici ou là se disent surpris de leur bonne place puisque pourtant pas de grosses perfs de leurs joueurs...

Je vais faire un peu de ménage, j'en ai besoin, bye bye Brian Green et Romain Duport, faut pas se foutre de ma gueule là
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

48ème au général, je remonte de 20 places, merci tj thompson malheureusement!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Je pense avoir choisi l'un des meilleurs investissements depuis le début de la saison : MASINGUE Vincent 71 480 (+24480) €
Il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs dont la côté a autant augmenté en 3 journées.
Avez-vous déniché des joueurs vous ayant permis de gagner autant de points ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

+26220 pour Brion Rush
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Johni John a écrit :+26220 pour Brion Rush
ah !!!

Et moi qui la lu ici même que personne n'en voulait en "vrai" dans notre team... :wink:
Répondre