NBA 2K

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par PIT »

Ah ben justement c'est le mode carrière que j'affectionne !
Je te remercie pour tes précisions.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: NBA 2K9

Message par El Famoso »

J'tenais à signaler à ceux que ça pourrait intéresser que le nouveau NBA 2K (2K10 donc) est sorti la semaine dernière.
J'en suis l'heureux possesseur depuis hier, et ça reste vraiment du très haut niveau. Parait qu'il est pas forcément plus beau que le 2K9, auquel je n'avais pas joué. Sinon, ils ont gardé les éléments qui font leur succès depuis longtemps déjà, réalisme, difficulté bien dosé etc etc...
Et la très grosse nouveauté, c'est le mode "my player" (qu'on voit déjà sur les fifa, NBA live...), qui consiste à créer un joueur (physique, caractéristiques dans beaucoup de catégories, poste, spécialité...). Et là je dois dire que j'ai pas été déçu. J'avais peur que ce soit un peu superflu comme mode de jeu, mais c'est en fait très très bien foutu, puisqu'on commence dans un camp d'été, puis NBADL, camps d'entraînement avec des clubs NBA, puis si on s'en sort bien on est recruté dans une équipe NBA. Bref, c'est assez difficile comme mode, d'autant qu'on ne deviens pas une star de la NBA en quelques matchs, il faut apparemment beaucoup de temps.
Quant aux autres modes de jeu, j'ai pas encore fait le tour, mais ça reste dans la même veine que la saison dernière.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Nix »

Tu l'as sur quelle plateforme ?
SNCF will survive
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K9

Message par Joruus »

Je viens de récupérer NBA2K10 sur PC et l'essaierai donc dès ce week-end. J'espère qu'il sera aussi bien que l'opus précédent. :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2K

Message par Johni John »

Tu l'as "récupéré" ? ^^
Et tu viens au match ce soir ? (shhhh)
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: NBA 2K

Message par awaremann »

je vais ptet me l'acheter (ouais ouais, l'acheter) parce qu'il est pas bien cher sur pc (30euros, pour un jeu de cette qualité, c'est très rare à la sortie du jeu)
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2K

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Tu l'as "récupéré" ? ^^
Et tu viens au match ce soir ? (shhhh)
Vous avez un nouveau message... :o
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: NBA 2K

Message par PIT »

Alors comme j'ai pas mal participé à ce sujet par le passé, voici mon expérience :

J'ai changé ma bécane POUR faire tourner tranquilement ce jeu (Intel i750, 4Go, ATI Radeon HD 5770, Windows 7 Home premium 64 bits), avec cette config ça tourne du tonnerre !

Le jeu en lui même :
Graphiquement très beau, plusieurs de mes collègues m'ont vanté le mode 'Mon joueur' mais eux ont des consoles... Quoi qu'ils en soit, j'avais suffisament l'eau à la bouche pour faire le pas !
Ce mode est génial, ça change de NBA Live, il faut faire des ateliers pour gagner des points et ainsi progresser en affectant ces points à tes compétences joueur... Plus tu montes en compétences, plus les points sont chers !
Ensuite tu débutes avec une ligue d'été, à chaque match tu as 3 objectifs à remplir et une note coéquipier qui monte ou baisse en fonction de tes actions sur le terrain, c'est plutôt bien fait à part quelques bizarreries...
Bon moi je n'ai pas fini le camp, je me suis fait éjecté, j'ai donc atterri en NBDL, j'en suis aujourd'hui à 22 matches de NBDL, je suis 6ème homme mais je progresse...
Les matches en eux même sont un peu courts, 4x5 minutes, ce qui ne te permets pas de faire de stats très reluisantes au début mais au fur et à mesure que tu gagnes du temps de jeu ça monte.
Quelques bugs du style ton meneur qui fait des retours en zone débiles, t'es tout seul dans la raquette mais tu ne reçois jamais le ballon, le meneur (toujours lui) dribble pendant 22 secondes et là, c'est au choix, soit te file la gonfle histoire de te mettre dans la merde soit shoote à trois points... Un peu énervant :idea:
Le coach aussi n'est pas des plus lucides mais ça reste très prenant. Un agent gère ta carrière.

Moi, NBA Liveur endurci, je suis conquis par ce jeu, vraiment sympa, quelques comportements bizarres de mon bonhomme sur le terrain mais je ne sais pas si c'est un problème avec ma manette (Logitech sans fil double stick), j'ai eu d'énormes problèmes à faire certains ateliers d'ailleurs car je ne pouvais pas contrôler mon joueur !!!!!

Enfin voila, à savoir si des patches sortiront sur PC, il parait que ces bugs se sont améliorés sur console (Xbox 360), il faudrait que je vérifie...

N'hésitez pas à me poser des questions !

PS : 25 € chez Cdiscount
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: NBA 2K

Message par awaremann »

j'ai acheté le jeu il y a quelques mois, j'ai acheté mon pc il y a 2ans et demi et c'était le milieu de gamme à l'époque, alors je fais pas tourner le jeu au max de ses possibilités, loin de là j'imagine, mais c'est quand meme beau, surtout bien fluide.

le mode "mon joueur" est sympa, et globalement bien fait. Je n'ai pas regardé s'il y avait des patchs sur le net, ça pourrait être utile pour certaines choses, comme pouvoir changer le temps de jeu des matchs et mettre des quart temps de 12 minutes comme en vrai. D'un autre coté, le format actuel évite d'avoir des matchs trop longs, mais il faut paramétrer les matchs simulés avec le même temps de jeu, pour garder une certaine cohérence dans les stats entre équipes.
J'ai essayé ce mode avec plusieurs styles de joueurs, finalement j'ai recommencé avec un meneur, je rtouve que c'est clairement le poste le plus agréable à jouer.
Actuellement je suis en nba (chez les nets), mais avec peu de temps de jeu, je suis bien loin demes stats de fou que j'avais en summer league au début de la partie
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Répondre