Nouvelle animation ????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

les gars qui font du trampoline sont les "crazy dunkers" et c'est sur qu'ils sont trop forts mais avant de les revoir au palais, à mon avis, on va pouvoir attendre!!!!! Ils vont partout c'est gars, meme aux etats unis!! C'est sur que ce serai bien de varier les animations, mais le palais le fait de plus en plus, non? Vous trouvez pas? par contre quandje dis varier, j'aimerais pas trop qu'ils disent au revoir à EZteam et LCT.......
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nan, c'est clair que faut pas non plus dégager nos LCT et EZ Teams ( pour moi, vous faites partie du club maintenant). Ya encore des tonnes de groupes ou de sports que l'on ne connait pas jsuis sure...Mais gardons nos danseurs!
Invité

Message par Invité »

C'est sure que d'autre animation au Palais serait pas trop mal :wink: :wink: ... Mais laisser nous un peu de place :) :) :) ...

Nous aimons Danser là Bas... Faire plaisir au personne qui nous regardent et nous encouragent... Encore Merci au Public :) :) :) !!!!
Invité

Message par Invité »

oui laissez nous une petite place, moi ça ne me dernagerais pas de dansez pendant qu'il y a une autre animation.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le parquet est bien grand, faut le remplir...en plus du trial avec du hiphop ça peut etre pas mal...
lê-thi-hylde

plus d'écoles de cheerleading en france!!!!!

Message par lê-thi-hylde »

ok c'est cool les filles bravo pour le cheerleading, l'animation et le bonheur sur le terrain (même quand on perd!!) mais en temp que joueuses de basket qui voudrais arreter la pratique mais pas le sport en lui meme, je ne trouve pas d'écoles ou d'association de cheerleading a bordeaux ou dans les environ!!! :(
aprés avoir essayé de monter me propre équipe pour soutenir une petite equipe de basket ( qui étais enchanté par la nouvelles!) je n'ai eu ancun soutient par les filles de mon lycée donc je me vois dans l'obligation de faire parti d'une école.
donc si quelqun connai l'adresse d'une école vers bdx, ca serai sympa de m'en parler!!! bisous a tousss
Invité

Message par Invité »

Pour le match de ce soir !!!

Si tout se passe bien ( On ne sais jamais ce qui peut arrivé...) De nouvelle animation sont prévu venant de notre part :wink: :wink: !!! J'espere que vous apprécirez nos petite nouveauté et celle des Cheers qui ont prévu elle aussi de nouvelle chose... :wink: :wink: :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi, j'ai bien apprécié les accrobaties de la frattrie des EZ Teams :oki: :oki: je suis sûr qu'ils ont été élevés au bagnagna (en phonotique dans le texte)
vince

il ya un moment pour chaque chose

Message par vince »

Bon j aimerais reagir sans accents (suis en Espagne et le clavier est peu pratique) sur ce sujet qui, a ma grande surprise, occupe une place importante du forum: les cheerleaders (nom unpeu laid a mon gout...).
Tout simplement je vais exposer mon desarroi non pas sur les prestations toujours en progres de ces gamines (sans vous offenser les filles, vivement que vous parressiez plus grandes quand meme), mais plutot sur le choix de leurs interventions soit disant dynamisantes pour le public: j ai donc remarque que celles ci apparraissaient a tous les temps morts, y compris en fin de match dans les moments les plus chauds, lorsque le public se reveille grace a ce qu il est venue voir (du basket, et surtout l elan, un grand club possedant la culture de la victoire), et j ai ensuite remarque quelque chose qui sincerement m a excede c est que leur apparition a ces moments avec de la musique style boum de collegiens nuisait fortement justement a ces reactions du public, en general soutenues par la banda en toute beaute, comme je l aime et je pense comme tous les supporters (de basket) que vous etes l aimez...
Alors ma question est celle ci: les cheerleaders ne devraient elles pas rester au bord du terrain dans les chaudes fins de match?! Il arrive un moment ou les choses serieuses commencent, et ou l elan a plus besoin de son public que de la vision de ces jeunes filles bien mignonnes... Tout de meme!!!!!
Invité

Re: il ya un moment pour chaque chose

Message par Invité »

D'abord était-il bien necessaire de mettre 3 fois et dans 3 sujets differents, la meme remarque ????
:shock:
vince a écrit :Bon j aimerais reagir sans accents sur ce sujet qui, a ma grande surprise, occupe une place importante du forum: les cheerleaders
Ensuite, c'est normal que les cheers occupent une place importante sur le forum puisqu'au cas où tu ne l'aurais pas remarquer t'es dans la section cheerleaders et non Elan-bearnais........ :? :roll:
vince a écrit :nom unpeu laid a mon gout...
Il s'agit du nom americain donc si tu n'aimes pas adresse toi directement a eux ! :lol:
vince a écrit :les prestations toujours en progres
Merci !
FLOETRY

Message par FLOETRY »

J'ai toujours dit que si on dansait la bourré avec des tenues des fetes de Dax ou Bayonne, ou des cornes sur la tete à la place des pom poms, on aurait plus de succès !!Vive les vaches Landaises :lol: Je vois que l'évolution du genre humain continue sa grande ascension...

Mais après tout pourquoi pas parler français puisque le mot cheerleading fait mal aux oreilles : donc on dira désormais les meuneuses de supporteurs ("to cheer" = supporter, encourager, "to lead" = mener) s'assoient au bord du terrain pendant la rencontre de Balle au Panier !
Autant que les règles s'appliquent à tout le monde !

Maintenant, si vous preferrez voir les filles-potiches au bord du terrain, demandez donc au club de leur réserver une place où elles pourront s'assoir sans géner journalistes et autres personnes qui ont ont légalement-et c'est normal, nottament les sièges handicapés- cet emplacement réservé. Ensuite, voyez si cela motive le public de voir un paquet de filles et de garçons assis là à attendre que les choses se déroulent.
Moi, je veux bien si vous trouvez que c'est la solution...Dans l'absolu, ça fait moins d'entrainements pour ces jeunes gens et moins de casse tete à chorégraphier...

"Gamines", je veux bien aussi, mais jeunes femmes veut dire aussi "professionelles", qui demandent à être rémunérées individuellement pour chacune de leurs prestations ! Là aussi, donnez moi de bonnes solutions car je me gosse d'avance.

Votre remarque, fortement appuyée,cher Vince, puisque postée sur plusieurs sujets du forum, est intéressante, mais elle le serait d'autant plus si vous aviez des suggestions REALISABLES à proposer pour modifier ce que vous n'aimez pas...

Remarquez aussi que lorsqu'il n'y a pas d'animation sur le parquet lors des arrêts de jeu, le public n'est pas trés content...

A bon entendeur
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour info, la banda commence en excéder quelques'un en jouant sans arrêt et c'est souvent les mêmes titres aux même moments...
Faut pas mélanger cheers pros et cheers "bénévoles", qui ne demandent rien pour remuer du pompoms...si pendant les temps morts il n'y avait rien sur le terrain, les supporters s'assoieraient et se tairaient. Au moins avec les filles, il y a de l'animation, de la musique (bien pour les changements) et de la vie.
Et puis, même si la critique est constructive (enfin certaines), je vous rappelle que ce sont des jeunes qui s'amusent pour égayer les spectateurs et faire passer un bon moment à tous (surtout aux petits).
Répondre