Nouvelle animation ????

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Nouvelle animation ????

Message par Invité »

:twisted: Serieusement, c'etait koa cette plaisanterie hier soir ? Hormis le super match qu'on nous a proposé, l'animation etait à mourir de rire : RIDICULE !

PAs de ryhtme, bonnes musiques mais danseuses molles et pas ensembles, costumes de french cancan (et puis quoi encore :!hahahaha), enfin bref, lamentable.

Desolé d'etre aussi dur, mais nous le public, on s'habitue mal maintenant avec l'energie de nos cheerleaders : pompom et sourires et puis on commence à les reconnaitre nos petites supportrices et elles le méritent !

Bon alors de grace, les cours de jazz dance ou je ne sais quoi, non merci !!, il vaut encore mieux ne rien avoir sur le terrain pendant les arrets de jeu...

Voila c'était mon avis, le forum est fait pour ça, dites moi ce que vous en pensez, je ne dois pas etre le seul...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Effectivement autant contre Lubljana vous m'avez surprises et vous passiez très bien à la télé 8)
Autant hier soir c'était très mou, la sortie du terrain en marchant c'est joli joli pour remuer le public :? :?

Bon je rappelle que ce que je vois, ce n'est que ce qui passe à la télé puisque expatrié :(
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Rassures-toi PIT comme l'a dit Flo ce n'étaient pas les cheerleaders hier mais un autre groupe de danseuuses qui pour reprendre les termes de Bouscarel, au micro "étaient tout sauf professionnelles" ben au vu du résultat on ne peut pas vraiment lui donner tort :lol: et comme ça on regrette encore plus l'absence de nos pompomgirls oups je voulais dire cheerleaders (non Flo ne me frappes pas :wink: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ah bon, ça me rassure parce que c'était vraiment pas bon hier soir...
Mais le filles désolé mais les gens payent leur place pour le mlatch de basket... même si les jolies filles de temps en temps c'est bien agréable...
Mais vous êtes pas assez mis en valeur... Fodrait des spots de effets de lumière, etc... demandez les sous au prési... :dehors:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

J'ai lu cela par la suite donc c'est cool pour elles 8)

Bonne chance les filles :amour1:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Oui, c'est vrai que je n'ai pas eu de bons échos de cette prestation...Je n'y étais pas donc, je ne peux juger...
Enfin, on verra bien vos critiques après notre show du 13 et celui du 20...
:?
Bon allez, bon week end à tous

Bizz
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Faut pas oublier que c'est des jeunes filles qui vont ça pour le plaisir et apprennent tout les jours. Ne soyez pas trop critiques, respect. Moi j'oserais même pas danser devant ma glace...et encore moins devant mon chien... :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il y a de la concurrence pour les cheers (au niveau danse). La salsa et le rock'n roll ont fait une très belle entrée au palais et c'est pas mal du tout je trouve!!!! mais c'est bien aussi d'avoir plusieurs styles et plusieurs troupes. Par contre pour remuer des pompoms, monter des pyramides jusqu'au plafond et réveiller le public, les cheers n'ont pas de rivales.
Invité

Message par Invité »

Merci !! :oki: Mais cette saison vous nous avez pas encore vu au mieux de notre forme! Mais on va bien s'entrainer pour préparer le Havre alors la prochaine fois : on va tout déchirer sur ce parquet !! :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous bossez dur, c'est clair, ça se voit lors de vos pyramides!!! par contre faut pas que celle d'en haut :burps: soit malade... :boulay: (désolé, il me plait bcp ce petit smilies bleu)
Invité

Message par Invité »

Une petite question !!! Avez-vous aimez le football americain d'hier soir ???????
Invité

Message par Invité »

Ben pour ma part, je dirait que ces sympathique a voir une fois :wink: ... Sa change...

Mais sinon il n'y a rien d'extraordinaire... Je pense que c'est trop différent du Basket :roll: ... Pour une animation ces pas trop le top :cry: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'était pas la première fois qu'ils venaient les joueurs de foot us. Je préfère les danseuses de salsa et de rock'n roll, et les pompoms secoués par nos cheers...bien entendu sans oublier les EZ Teams. Mais, avoir de nouvelles animations à la mi-temps (style au tournoi des As, le gars en VTT, ou la Slam Nation ou des smatcheurs sur trampoline) ne seraient pas pour me déplaire.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Mais, avoir de nouvelles animations à la mi-temps (style au tournoi des As, le gars en VTT, ou la Slam Nation ou des smatcheurs sur trampoline) ne seraient pas pour me déplaire.
Ces vrai qu'un jour j'était venu voir un match et a la mi-temps il y avait un Gars qui faisait du trial :D :D :D !!! Sa ne m'a pas déplus :) :) !!!
Invité

Message par Invité »

oui, j'ai vu une vidéo de la semaine des as et il y avait des mecs trop fort qui faisaient des trucs de fou avec tremplins et tout ................... Ce serait bien qu'ils reviennent !
Répondre