renseignements

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: renseignements

Message par Johni John »

Nobody a écrit :le restaurant Moulia est fermé depuis l'été dernier et ne sera pas repris.
Certes, mais je suppose que les locaux vont bien etre cédés un jour ou l'autre, ce qui n'est donc pas encore le cas. Je ne connais pas, juste de nom en fait, je n'ai jamais posé un pied à Orthez en réalité, je ne fais que la traverser et si je vois où est la Moutète je ne ne sais par contre où était situé ce restau.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: renseignements

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :
Nobody a écrit :le restaurant Moulia est fermé depuis l'été dernier et ne sera pas repris.
Certes, mais je suppose que les locaux vont bien etre cédés un jour ou l'autre, ce qui n'est donc pas encore le cas. Je ne connais pas, juste de nom en fait, je n'ai jamais posé un pied à Orthez en réalité, je ne fais que la traverser et si je vois où est la Moutète je ne ne sais par contre où était situé ce restau.
Honte à toi !
Moulia était en face de la place d'Armes, le long de la route de Bayonne qui descend jusqu'à la Moutête. A l'angle de la route de Bayonne donc, et de la route qui va aux Arènes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: renseignements

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit : Certes, mais je suppose que les locaux vont bien etre cédés un jour ou l'autre, ce qui n'est donc pas encore le cas. Je ne connais pas, juste de nom en fait, je n'ai jamais posé un pied à Orthez en réalité, je ne fais que la traverser et si je vois où est la Moutète je ne ne sais par contre où était situé ce restau.
Honte à toi !
Moulia était en face de la place d'Armes, le long de la route de Bayonne qui descend jusqu'à la Moutête. A l'angle de la route de Bayonne donc, et de la route qui va aux Arènes.

Johni John, tu dois faire 3 fois le tour du Palais des Sports à genoux avec un maillot du CSP sur le dos un soir de match en te fouettant le dos avec des orties :fouet:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: renseignements

Message par Johni John »

Ca sent le guet-apens !
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: renseignements

Message par Nobody »

Johni John a écrit :
Nobody a écrit :le restaurant Moulia est fermé depuis l'été dernier et ne sera pas repris.
Certes, mais je suppose que les locaux vont bien etre cédés un jour ou l'autre, ce qui n'est donc pas encore le cas. Je ne connais pas, juste de nom en fait, je n'ai jamais posé un pied à Orthez en réalité, je ne fais que la traverser et si je vois où est la Moutète je ne ne sais par contre où était situé ce restau.
beh non en fait, en tout cas pas pour en tant que bar restaurant.
sinon, pour ton info, c'est à environ 300m de la Moutète et tu y passes forcément devant quand tu traverses par la Nationale.

une petite vidéo du dernier soir des fêtes 2010 pour donner une petite idée : http://youtu.be/eliUUYtJaEk?hd=1
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

merci pour les infos les gars ! bon y a de grandes chances pour que je mettes les pieds a Pau et ses alentours en Juillet , donc un p'tit pelerinage concernant les "lieux historiques" de l'Elan s'impose !!! donc Orthez sera une destination obligatoire pour prendre au moins une photo avec l'entrée de La Moutete !!
tout comme la visite du palais des sports !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: renseignements

Message par Légendaire8 »

Tu prends mon avatar, tu as la Moutète
Tu prends celui de Nobody, tu as le Pont Vieux
Tu prends celui que Johni John va mettre à jour dans 10 minutes, tu auras la photo de Moulia

Voilà pour ton reportage photo :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: renseignements

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :merci pour les infos les gars ! bon y a de grandes chances pour que je mettes les pieds a Pau et ses alentours en Juillet , donc un p'tit pelerinage concernant les "lieux historiques" de l'Elan s'impose !!!
Juillet dis-tu, autour du 14 plus précisément, l'année où les fêtes seront avancées vers cette date...Tu crois qu'on le vois pas ton petit jeu "chérie, je vais à Orthez, prendre quelques photos, nooooooon, ne vient pas, je ne veux pas t'infliger ça, tu supportes assez ma passion pour le basket le reste de l'année..."
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

bah je savais meme pas qu'il y avait des fetes dans le coin ......... mais bon si tu dis qu'il y en aura ... je vais aller voir ce qu'il s'y passe :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: renseignements

Message par Nobody »

les fêtes d'orthez auront lieu du 22 au 26 juillet
c'est l'an prochain qu'elles risquent d'être avancées mais rien n'est encore sur...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: renseignements

Message par didier labrit-badie »

Nobody a écrit :les fêtes d'orthez auront lieu du 22 au 26 juillet
c'est l'an prochain qu'elles risquent d'être avancées mais rien n'est encore sur...
ok, merci. Du coup c'est moi qui vais dire que j'ai un truc à faire à Orthez :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

Didier pense à faire en sorte que ta femme ne vienne jamais sur le forum alors...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

bon je reviens vers vous , voila je suis en train de faire mes reservations !! je cherche un camping sur Pau ou ses environs pour la semaine du 09/07 au 16/07 !! en avez vous a me conseiller ??? merci
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: renseignements

Message par El Famoso »

Le camping municipal de Pau. Se réveiller, ouvrir la tente avec la vue sur le Palais. T'auras l'impression d'être dans le jardin du palais. Quoi de mieux ? :o

Sinon non, jamais fait de camping sur Pau. Quand je suis dans le coin j'ai pris l'habitude de dormir chez moi. ^^
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: renseignements

Message par Joruus »

El Famoso a écrit :Quand je suis dans le coin j'ai pris l'habitude de dormir chez moi. ^^
T'es trop un ouf toi ! :o
Répondre