renseignements

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

Jaco11 a écrit :un seul mot : SUPERBE !!!!!
le palais rend mieux en vrai qu'a la TV , il parait plus grand a la TV, les tribunes derriere les panneau sont en fait tres proches alors qu'a la tv on dirait qu'il y a un p'tit espace , ce qui je dirais attenue l'ambiance
vraiment enorme cette visite :o
et encore là il manquait les panneaux publicitaires autour du terrain, et assister à un match dans ce palais avec seulement une dizaine de spectateurs j'avoue que l'ambiance est différente des matchs à 5000 personnes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
Jaco11 a écrit :un seul mot : SUPERBE !!!!!
le palais rend mieux en vrai qu'a la TV , il parait plus grand a la TV, les tribunes derriere les panneau sont en fait tres proches alors qu'a la tv on dirait qu'il y a un p'tit espace , ce qui je dirais attenue l'ambiance
vraiment enorme cette visite :o
Tu as eu droit à toute la visite comme pour les écoles ?
Moi, ça me tente toujours de visiter le palais en entier, d'avoir une visite guidée et les différents intervenants.
non je l'ai visité tout seul ! je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir une visite guidée !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: renseignements

Message par Johni John »

le particulier ne le peut pas, c'est pour les assoc' ou trucs du genre
Répondre