Renseignement : courts de tennis aux alentours de Pau

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Renseignement : courts de tennis aux alentours de Pau

Message par El Famoso »

Comme indiqué dans le titre, je sollicite vos connaissances de la région paloise pour trouver des courts de tennis en libre accès (ou à défaut pas chers de l'heure) dans la région paloise.

Je sais que parfois dans les petits villages on en trouve où l'on peut jouer gratuitement, mais à part faire le tour de tous les villages pour en trouver un, je sais pas trop comment chercher.

Merci d'avance. :)

(EDIT : désolé, j'avais zappé le topic "renseignements" un peu plus bas. Si ça gêne je reposterai au bon endroit :) ).
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Renseignement : courts de tennis aux alentours de Pau

Message par gpolin »

Il me semble qu'il y en a 1 à Saint-Castin (entre Morlaas et Montardon). Par contre, je garantis pas l'état du terrain^^.

Sinon, à Morlaas et Montardon il y en a aussi, mais payants dans mes souvenirs. Et je n'ai aucune idée du prix.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre