Sondage...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Sondage...

Message par Invité »

Alors voila je voulais réaliser ce sondage, pour les animation :wink: !

Aimé vous les animation des cheerleaders avec EZ Team ???

Expliquer pourquoi...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

moi j'aime bien vos animations parceque c'est bien varié, ça change de l'an dernier ou on avait seulement l'un des deux groupes, là on a les deux ensembles et je trouve que vous vous complétez bien.


(maintenant une petite remarque, tu aurais pu faire le sondage en utilisant l'option sondage (en bas du message quand tu l'écris) tu mets ta question et les propositions de réponses c'est plus facile de voir les quantités de pour et de contre :wink: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Ouais ces vrai je n'y ai carrément pas penser :lol: .

Bref j'ai l'impression kil y a ke toi ici :( personne d'autre viens sur le Forum des Cheerleaders???

Ces bizarre :shock: .

Mais bon dite vos reponse je compléteré apres... :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

en fait je ne suis pas le seul à venir, il y a d'autres personnes mais comme je suis bavard on ne voit que mes messages :lol: :wink: et pui c'est noël ils sont donc tous en train d'essayer leurs joujous...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Non, il n'est pas tout seul mais moi j'ai pas vu votre prestation donc je ne peux pas faire de remarque sur vous...
Mais dès que j'ai vu je reviendrai poster quelque chose, t'inquiète pas... :D
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Tout pareil qu'Elan Forever :roll:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Salut EZ Team,

Pour ma part, je vote OUI. C'est pas mal du tout votre union dansante!
Le seul point noir, c'est que certains s'échappent avant d'avoir finit le travail et laissent les autres ventiler, et ça... JE LE DIRAIS A JEAN-LUC!!!!! :lol: mais je ne donnerais pas de noms et j'en profites comme c'est un vote anonyme.
Invité

Message par Invité »

mdr !!!!! "je le dirai a jean-luc" !!! et je pars en avance que les jours de match car il ne faut jamais faire attendre les dames ! :wink:
mais chut car si le chef s'en aperçoit je suis bon pour une grosse enguelade :roll:
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:06, modifié 2 fois.
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :j'en profites comme c'est un vote anonyme.
Pas si anonyme que ça!!! je sais qui tu es et si j'ai des pb je saurait qui aller voir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:05, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Une grosse engueulade ou surtout une semaine à l'ensache...
Invité

Message par Invité »

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas l'ensache...........
Je desteste ça !! vive la ventil !!!! De toutes façon en mars j'arrète pour me consacrer a ma passion et a l'union avec les cheers !!!!!!!
Modifié en dernier par Invité le 02 janv. 2004 11:02, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bj a écrit :De toutes façon en mars j'arrète pour me consacrer a ma passion et a l'union avec les cheers !!!!!!!

lol Bj moi aussi j'arréte tout pour cette union avec les cheers :D , on vas bosser comme des ouf et faire des animations de Fou Furieux :wink: .
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Coimment doit-on comprendre "unions avec les cheers" ? Moi je sais bien mais le nouveau qui lit ça, il est content d'être sur un forum coquin !
Invité

Message par Invité »

Yo!!!!!!!!!! franchement moi je dit que les ez team font des bonnes préstations avec vrille coude all back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Portuguais

Message par Portuguais »

Siegot a écrit :Yo!!!!!!!!!! franchement moi je dit que les ez team font des bonnes préstations avec vrille coude all back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu te la raconte pas un peu comme meme :twisted: :twisted: :twisted:


sacre siegot toujour le mot pour rire :lol: :D 8)
Répondre