Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui Bj, tu nous manques!!! :lol: :lol:
Ah bon, tu téléphones du travail???? mais tu peux aussi te servir du téléphone du ctc pour faire des économies mais pas pour les sms.
Portuguais

Message par Portuguais »

Godz dit:(Tu devrai être heureux d'avoir eu un maître telle que moi a la naissance pour te dresser )


A part etre con je sais pas se que tu ma apris hein mon copain :D


je suppose que tes toujour aussi nul au break :D :D :D :D .............


au revoir 8)
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Oui Bj, tu nous manques!!! :lol: :lol:
Ah bon, tu téléphones du travail???? mais tu peux aussi te servir du téléphone du ctc pour faire des économies mais pas pour les sms.
Quand je suis au boulot je n'appelle jamais, ce sont les gens qui m'appelle (et oui j'ai des amis).
Invité

Message par Invité »

Ta bien de la Chance car moi personne m'appelle :cry: :cry: :cry: ...

A une époque j'était un vrai ministre :D !!! Et maintenant je suis seul au monde :cry: :cry: ...

A part les message de la Banque que je recoit tout les jours (a part le Dimanche, car vous savez pourquoi) pour me dire tout le temps la même chose :cry: :cry:

Et en plus de sa !!! Je ne recois pas d'Email a part bien sur des PUB !!!! et les mise a jour de MSN !!!

Tien elle est Belle la Vie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ...lol
Modifié en dernier par Invité le 06 févr. 2004 0:01, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

moi non plus on m'appelle plus c'est fini, les deux seules personnes qui m'appeller ne le font plus (1 c'est normal) !!!!
Donc n'hesitez pas les femmes celibataires vous pouvez m'appeller et m'envoyer des messages il n'y a aucun pb !!!!! :D :D :D :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oh oui, Oh oui appelez nous!!!!!!
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Et ça y est ! L'agence matrimoniale reprend du service !!! :lol:
Vous en faites pas vous etes pas les seul en manque d'appel ! Avis aux amateurs ! 8)
vahlia

Message par vahlia »

ohlala bonjour les coeurs désespérés!!!!! mais c'est pas possible ça parmis les 4 y'en a au moins 2 qui devraient arreter de se plaindre quand meme car ils savent très bien qu'il y a quelqu'un qui pense fort à eux (je ne donnerai pas de noms)!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Oh!!! mais c'est pas finit!!! arretez de vous plaindre..c'est pas un forum de rencontre, alors arretez! :evil:
Les cheerleadeurs doivent être joyeux :D et positifs, alors STOP!!!!
Il y a surement quelqu'un pour vous dans ce monde, mais chaque chose en son temps, il viendra quand ça sera son heure.
Mais Vahlia, moi tu peux me dire qui a des soupirants...je suis muette comme une tombe et j'aime bien les ragots :lol:
Invité

Message par Invité »

2h passées sur ce forum...."c que du bonheur" ,comme dirait mon idole Loana (<---c une blague!!!!).
Sérieux vous êtes trop marrants...Et en prime on apprend tout plein de trucs, comment ai-je pu vivre sans ce forum ????

A part ça ,ça ne fait pas longtemps ke je suis dans l'équipe et même si je fais pas mal d'erreurs (surtout pour les placements...) , je suis très heureuse d'être parmi vous tous et c'est promis je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur! :oops:

Et pis ,je vous admire tous bcp! Même si je vous connais pas très bien encore et que chuis pas très démonstrative je vous aime déjà très fort... :wink:
C'est émouvant tout ça...Bref ,une jolie histoire à vos cotés ki commence pour moi ,alors merci pour tout et vive vous!
Invité

Message par Invité »

Hummmmm... Thilda :shock: ... Mais ces laquelle... :shock:

Attendé que je réfléchisse... Je crois avoir mon idée sur cette Cheerleaders :twisted: :twisted: !!!!
Invité

Message par Invité »

Oui voyons voir laquelle est-ce, cette tilda ?????? :?: :?:

Bon avec un nom pareil et en plus elle dit que c'est une ptite nouvelle qui se plante je pense aussi savoir de qui il s'agit !! :D :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais moi je ne vois pas qui c'est. En plus, je n'ai pas le nouveau calendrier...
Les EZ Teams ont des amoureuses.... :D
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Mais moi je ne vois pas qui c'est. En plus, je n'ai pas le nouveau calendrier...
Les EZ Teams ont des amoureuses.... :D
Nonnon, pas du tout je suis toujours tout seul !! :( :lol: :roll: :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

salut!
Tilda si je ne me trompe pas ton pseudo se rapproche pas mal de ton prénom, voyons au dernier match tu avais des tresses? :wink:
Répondre