Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

alors Tilda serait Heidi qui est ......!!! Ah !!!!!!!!!! Bon ben bienvenu sur notre (et maintenant ton)forum !!! C'est sur qu'il s'en dit des choses ici..... mais que de conneries surtout!!! :lol: :lol: Mais bon c'est ça qui est marrrant!!!

Au fait Ayssianna, moi aussi je vien d'entendre une porte!!!!!!!!!! :? C'est quoi ce truc???
Invité

Message par Invité »

je vois que je suis démasquée :D
oué vou avez gagné ,c heidi....

pour kinder ki me conné pa ,je suis la plus mauvaise et la moins joli des cheerleaders (facile a repérer donc :wink: ) , mais faut pas vous en faire ,je l'assume presque et chuis remotivée pour m'améliorer depuis ke mes potes sont venus me voir et m'encourager (merci pour le soutient...kes ke jferé sans vou????).

alors excusez-moi encore pour toutes les erreurs que j'ai faites et celles à venir aussi parce qu'on progresse pas instantanément kan même ,c'est pas à vous que je vais l'apprendre...

merci de m'avoir accueilli dans votre ptit forum tout mignon ,jvais essayer d'y faire un tour régulièrement maintenant ,même si j'ai un pc pourri qui rame bcp bcp bcp...(si vous savez pas quoi m'achetter pour mon annif...)

longue vie à vous et à bientot!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je ne sais pas si tu es une des moins jolies (la beauté est très subjective) mais en tout cas tu es une des plus douées...





Pour l'utilisation du forum, puisque non seulement tu t'es inscrite mais en plus tu as su mettre une signature...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Une nouvelle vient de s'inscrire et Mr Prof 6940 (le brun ténébreu) est déjà entrain de la draguer...
Tilda fo pas déprimer et t'excuser tout le temps! Moi j'ai pas remarqué qu'il y en avais des vraiment très mauvaise. De toute façon (c'est la phrase de loveur là :lol: ), vous y mettez tout votre coeur alors on ne peut que vous féliciter et vous encourager. Et la beauté, comme la dit Prof "le latine lover des péones", ne se limite pas à la plastique... En tout cas, pour remonter le moral, il faut oublier ses chagrins avec un paquet d'oeufs kinder, c'est connu le chocolat pour ça...
Invité

Message par Invité »

merci les garçons...zêtes sympas...
mé vous inquiètez pas ,chuis pas encore au bord du suicide!!
Par contre,jveux bien du chocolat ,mais je préfère les snickers aux kinder,dsl mais même si on a pas de surprise dedant le petit gout de cacaouhète est irremplassable...hummmm :roll:

mais c'est décidé ,puisque je veux devenir une vrai cheerleader toute belle demain j''arrête les snickers,non ,ne me retenez pas ,c'est décidé!oui j'y arriverais!oui j'y arriverais!oui j'y arriverais!
ok ,je vais me coucher....bonne nuit!
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :Je ne sais pas si tu es une des moins jolies (la beauté est très subjective) mais en tout cas tu es une des plus douées...
kinder64 a écrit :c'est la phrase de loveur là
Je vous fait a tous et a toutes remarqué que pour une fois ce n'est pas moi qui drague ou me lamente sur ma solitude devenue légendaire !! :cry:

Pour ceux ou celles qui trouvent que ce message est inutile c'est vrai il l'est !!! Mais comme je me prends souvent des reflexions je me devais de le signaler juste histoire d'ètre tranquille un ptit moment ! :wink:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai pour une fois tu ne te lamente pas... :D Mais pour ce qui est de ta tranquilité, je doute fort que tu puisse l'obtenir car quand une cheerleader à quelque chose dans la tête elle ne la pas ailleurs!!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Comment ça elle ne l'a pas ailleurs???? Hum..........
Pour Mlle Tilda, je tiens à préciser qu'un kinder est fondant et contient plus de lait qu'un snicker (duquel les cacahuètes ont du mal à être oublié après une pyramide ou un roulé boulet suisse (figure très délicate des cheers suisses). Avec les kinders ont vole tellement c'est léger, leger, leger...Kinder, sponsor officiel des LCT, EZ Teams, champions de France de coopération pyramidale avec utilisation de pompoms bicolores!
Invité

Message par Invité »

kinder, tu m'as convainku ,jme suis achettée un boite de kinder maxi ,chui trop influençable comme fille ,ça me fais peur...

et Bj ,tu sais koi , moi jte soutiens ,ta le droit de te lamenter sur ta solitude,surtout à l'approche de la st valentin...la solitude c trop triste...surtout sachant que seuls peuvent nous en délivrer les êtres qui peuvent nous y réduire par leur abscence...c bo mé c pa de moi...

bisous les jeunes et bonnes vacances pour ceux qui en ont!
Invité

Message par Invité »

Tilda a écrit : Bj ,tu sais koi , moi jte soutiens ,ta le droit de te lamenter sur ta solitude,surtout à l'approche de la st valentin
bisous les jeunes et bonnes vacances pour ceux qui en ont!
Jeune demoiselle en détresse qui recherche quelqun pour la Saint Valentin jé nômé Tilda :lol: :lol: :lol: !!!!

Bisous les JEUNES ??? Si jen crois mes source... Je pense que nous sommes plus vieux que toi :lol: !
Invité

Message par Invité »

Je resterai silencieux sur certains points parcequ'après ça va encore etre ma fête !!! N'est-ce pas tabs ? :roll: :wink:
Invité

Message par Invité »

nianiania...c même po vré...je cherche personne! la st valentin c nul de toutes façons.... :cry: :evil: :cry:
et sinon ,tu fais koi pour la st valentin toi? :D
c bon ,jrigole....

bisous les vieux (ça va mieux kom ça?? :wink: )
Invité

Message par Invité »

Mais non c'est pas nul la st valentin, ça l'est juste quand t'es tout seul !!
Et puis de toutes façons quand on s'aime on a pas besoin d'un jour spéciale pour se le dire !
Invité

Message par Invité »

Tilda a écrit :nianiania...c même po vré...je cherche personne! la st valentin c nul de toutes façons.... :cry: :evil: :cry:
et sinon ,tu fais koi pour la st valentin toi? :D
Nananinanére :lol: :lol: !!!!!!!! Ah les jeunes d'aujourhui ces pas comme a mon époque... :lol:

Moi la Saint Valentin ???? Je part a DAX :D !!!! Je vais offrir mon coeur a tout les B.Boys du Battle :lol: :lol: !!!!
Invité

Message par Invité »

Bj a écrit :Mais non c'est pas nul la st valentin, ça l'est juste quand t'es tout seul !!
Et puis de toutes façons quand on s'aime on a pas besoin d'un jour spéciale pour se le dire !
OOOOOOooooo BJ !!!!!! Que s'est émouvant ce que tu dit... Jen ai les larme au yeux :cry: :cry: :cry: :cry: ... Je risque de pas m'en remettre... :cry: La nuit sera difficile dorénavant... Que vais -je devenir :shock: . Bj a bouleversé ma vie avec son message :cry: :cry: :cry: ...
Répondre