Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
missy

hello

Message par missy »

Bonne Saint Valentin a tousssssssssssssssss...........
et enorme bisous a ceux qui n'ont toujours pas trouve leur valentin ou valentine.....
Je vous embrasse tres tres fort du pays des gros billets
Missy
vahlia

Message par vahlia »

mais c'est notre américaine préférée!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu t'éclates bien et que t'as passé une bonne st valentin dans une certaine ville...... amuse toi bien!!!!!!! :wink:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Comment elle fait ça maligne la fille ! PFFF! Tout ça parce qu'elle est un train de vivre son rève et qu'elle passe la St Valentin avec un gars super dans un endroit génial! Ya pas de quoi frimer! :lol:
AysSiana

Message par AysSiana »

Et ça fait bizarre de te voir missy sur le forum alors que tu es loin,trés loin.ça fait super plaisir! :D :D :D :D :D :D :D
Et fais trés attention parce que je crois que dans peu de temps on va te rejoindre à la nage avec les filles! :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :wink:
Gros bisous et passe encore de bon moments!
Invité

Message par Invité »

A la nage!!!!! :shock: Tu es folle! :roll: Moi je prend une petite barque et avec mes petits bras musclé j'y arrive avant toi!! Tu pari!!! :lol:
En tout cas moi je vous dit pas ce que j''ai fait pour le Saint Valentin car encore une fois vous allez être jalouse... 8) En tout cas c'était super...
Et missy amusetoi bien et t'a pas interet à nous oublier sinon je viens te botter les fesses !!! :lol:
Invité

Message par Invité »

Coucou missy !!

Moi non plus je ne vous dit pas ce que j'ai pour la st valentin car y en a qui serait degouté !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll:

En y repensant.........en fait.........j'aurais mieux fait de rester chez moi et d'aller a une soirée spéciale celib !!! :wink:
Invité

Message par Invité »

gros bisous jolie missy :wink:
Tabs ,si tu me fais une place dans ta barque je viens avec toi et c'est promis je rame!

benh moi j'ai passé une très bonne soirée samedi grace à mes potes qui sont tellement géniaux qu'ils ont réussi à me faire oublier la fête des amoureux!!! c'est beau la vie...
AysSiana

Message par AysSiana »

Tabs a écrit :A la nage!!!!! :shock: Tu es folle! :roll: Moi je prend une petite barque et avec mes petits bras musclé j'y arrive avant toi!! Tu pari!!! :lol:
:evil: :evil:
de toute façon vs êtes des lacheuses et ben moi :oops: ..........ben :oops: ...............j'irai en je ne sais pas quoi......! :roll: :roll: mais j'y serai avant que tu monte dans ta barque!
Voilà! :P
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il y a 2 semaines Mr BJ se plaignait d'etre à la recherche de sa moitié mais je vois qu'il ne passe pas la fete des amouruex tout seul...et Miss Tilda non plus...ahah. On nous aurait menti?
J'ai mal à la tete de dire et surtout lire des tas de trucs intelligents. Je suis trop agé et immature pour réfléchir svp.
Bonjour Missy. La barque, c'est pas super pour éviter les gros requins blancs chasseurs de ptites cheers :lol:
Invité

Message par Invité »

Pouh!!! Tes requins ne me font même pas peur :wink: !!! Je les maitrise en un rien de temps, un petit cou de rame dans la machoire et les requins sont KO :twisted: !!! Personne ne bat Tabs en + je suis môvaise joueuse...Et puis les requins ça se mange et pour moi qui mange tout le temps c'est plûtot cool :lol: !!!
Invité

Message par Invité »

au faite c'était Tabs au dessus...désolé... :oops:
Invité

Message par Invité »

Il y a 2 semaines Mr BJ se plaignait d'etre à la recherche de sa moitié mais je vois qu'il ne passe pas la fete des amouruex tout seul...et Miss Tilda non plus...ahah. On nous aurait menti?
hey ,pour mon compte ,passer la st valentin avec des copains est très différent de passer la st valentin avec MON copain.
Mais t'as raison ,c'est surement mieux que de la passer toute seule...

pour les requins ,moi tu m'as foutu les boules ,jcrois que je préfères encore prendre le risque de l'avion détourné par ossama...

trève de plaisanteries,demain je vais m'essayer au snow alors je file au lit!

!buenas noches familia!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tabs, je crois que tu n'as pas vu le film "les requins mangeurs de cheers", c'est la suite "l'ours l'étrangleur voleur de pompoms". Ca ma bien calmé quand j'ai voulu remuer du pompom...
Tilda, ne perds pas tes pompoms dans la neige, ou car au savon de la chef... :lol:
AysSiana

Message par AysSiana »

KINDER64 a écrit :Tabs, je crois que tu n'as pas vu le film "les requins mangeurs de cheers", c'est la suite "l'ours l'étrangleur voleur de pompoms". Ca ma bien calmé quand j'ai voulu remuer du pompom...
Tilda, ne perds pas tes pompoms dans la neige, ou car au savon de la chef... :lol:

hé! ben! on va bientôt pouvoir faire une trilogie !!! :lol: :lol: :lol:
je viens de moins en mois souvent sur le forum :? alors est ce que tout le monde va bien? :roll: :)
Invité

Message par Invité »

Voui moi ça va bien !!!!! :wink:

Mais pourquoi viens-tu de moins en moins ????? Le forum te plais plus ?????
Répondre