Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Explication...

Message par prof »

Comme vous le savez sans doute déjà, j'ai la réputation d'avoir des oreilles qui traînent dans les couloirs du Palais des Sports de Pau. Et ce soir j'ai eu un mini-scoop : je sais enfin d'où viennent les problèmes de coordinations que l'on a pu constater lors de certaines prestations...
Je tiens tout de suite à préciser qu'en bon ournaliste je ne peux pa dévoiler mes sources mais la seule chose que je peux dire c'est qu'elles craignent d'éventuelles représailles c'est pourquoi je ne donnerai la raison en question qu'après de plus amples vérifications... Je vous promets de vous tenir au courant avant mercredi soir, date à laquelle nous devrions revoir les cheerleaders sur le parquet du Palais accompagnées d'EZ Team.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

VVVoooouuuuiiiiiii a mercredi pour une super prestation !!!!!!!! avec de l'energie et des cheerleaders en forme (car cette representation me tient a coeur pour des raison personnelles :wink: )

Voilà alors mercredi je veux un public "en folie" qui cri, qui applaudi, enfin tout quoi.... vous me comprenez.
Invité

Message par Invité »

Tout a fait d'accord avec BJ :D !!!

Je tien vraiment que Mercredi l'Ambiance soit au Rendez-vous !!!!

Je veux entendre des applaudissement et des cries de tout les sens :D :D !!!!

Je compte sur vous :wink: .
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vous allez l'air bien motivé pour mercredi! C'est pour votre nouvelle EZ Teameuse? bah, comme vous y mettez tout votre coeur et bcp de proffessionnallisme (faut dire qu'à 1000euros par match), on ne peut pas vous siffler (en tout cas pas moi, certains savent où je travaille et vont me taper à la sortie...)
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Vous allez l'air bien motivé pour mercredi! C'est pour votre nouvelle EZ Teameuse?
Non c'est pas pour elle mais puisque t'en parles comment l'as-tu trouvé ??
et encore elle n'était pas en forme et a dit qu'elle avait raté ce qu'elle voulait faire.

Sinon pour les 1000€ par match ce n'est pas vrai !!!!!!! Il ne faut pas le croire !!!!! On fait ça par pur plaisir et pour faire plaisir au gens qu'ils decouvrent notre passion !!! (Ooohhh que je parle bien :lol: :lol: :lol: :lol: )

RDV mercredi contre Athènes pour encore plus de spectacle avec les Cheerleaders !!!! Et oui messieurs elles sont de retour pour vos plus grand plaisirs :wink: :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

c'est vrai la fille ki dancé avec vs se débrouille trés trés bien!!!


Et je vs remerci pour tt message ki ns encourage à faire tj mieux!!!

j'espère ke le spectacle et les relations entre cheerleaders et breakeurs resterons tj aussi agréable kelle le sont en ce moment!
Parce ce ke il est un réel plaisir de travailler avec des garçons aussi sérieux je le dis par expérience l'année dernière!
BON SALUT !!!!!
Invité

Message par Invité »

AysSiana a écrit :j'espère ke le spectacle et les relations entre cheerleaders et breakeurs resterons tj aussi agréable kelle le sont en ce moment!
Parce ce ke il est un réel plaisir de travailler avec des garçons aussi sérieux je le dis par expérience l'année dernière!
Vi moi aussi j'espere que les relations vont continuer a etre bonnes et je ne vois pas pourquoi elles se degraderaient pour l'instant tout le monde s'entends bien avec nous (enfin je pense) après c'est vrai qu'on parle plus avec certaines qu'avec d'autres (en esperant que ça n'apporte pas de pb)
Invité

Message par Invité »

Non je ne pense se pas ke cela apportera de pb mais c juste qu'il faut kelles se sentent d'abord bien intégré ds l'équipe!

Et je pense aussi kelles sont un peu timide mais ça passera!! :)
AysSiana (ana)

Message par AysSiana (ana) »

Et oui g encore oublié de dire ke c t moi le message du dessus!

DéSOLé!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les EZ Teams ont l'air vraiment sympas (je dis "on l'air" car je ne les connais pas trop tous). Et les pompoms (désolé si ce terme peut choquer, c'est mignon je trouve) ont l'air charmante. Chez les danseurs et danseuses, j'en connais pas qui se la jouent star mais j'ai les péones et sécurité au bérets rouges je dis pas mais y'a des jours où "&%µ*§-" :evil: :!: (fallait le dire, pardon)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi aussi j'oublie souvent de rentrer mon pseudo, mais j'ai un style particulier et tous mes fans me reconnaissent quand même.
Moi aussi, j'entends tout, je vois tout mais ne dis rien (je ne balancerais pas d'infos ...ou ptêtre contre un truc de l'Elan vraiment rare, unique et légendaire)... mais du moment que je peux faire dédicasser mes cartes tranquille, je me fais discret. 8) :roll:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Moi aussi j'oublie souvent de rentrer mon pseudo, mais j'ai un style particulier et tous mes fans me reconnaissent quand même.
Il te suffit de cocher la case rester connecter !!! Mais si ça ne marche pas tu vas dans les options d'internet explorer et dans l'onglet confidentialité tu fais accepter tout les cookies

Et voilà le pb est resolu :wink:
C'était le messge instructif de la semaine !!!! :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Bravo BJ pour ton message instructif...
Mais pour en revenir au sujet de ce topic... J'avais promis des révélations alors les voilà :


















Il parait (vous noterez la prudence avec laquelle je m'exprime) que certaines modifications sont apportées aux chorégraphies d'une représentation sur l'autre. La conséquence en serait (toujours le conditionnel) que certains ne savent pas forcément quelle est la chorégraphie à faire au moment où ils arrivent au Palais... Cela est-il vrai ou n'est-ce qu'une excuse je ne le sais pas mais en tout cas cela pourrait expliquer certaines "erreurs" de coordination. Qu'en pensez vous ?





































































P.S. Ce message est à prendre au deuxième degré :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Les EZ Teams ont l'air vraiment sympas (je dis "on l'air" car je ne les connais pas trop tous). Et les pompoms (désolé si ce terme peut choquer, c'est mignon je trouve) ont l'air charmante. Chez les danseurs et danseuses, j'en connais pas qui se la jouent star mais j'ai les péones et sécurité au bérets rouges je dis pas mais y'a des jours où "&%µ*§-" :evil: :!: (fallait le dire, pardon)
Dans l'équipe aucune 2 ns ce la joue star!Mais les bérets je n'ose même pas t'en parler parfois pendant lé match où l'on dance et ke l'on est ds lé couloirs ils ne ns laissent même pas retourner o bord du terrain! :evil: aprés la mi-temps!pffffffff n'importe quoi!
AysSiana

Message par AysSiana »

vraiment dé solé vs avaient dû tous me reconnaitre c encore moi au dessus et je vais vite faire ce vs avaient conseillé!! :x
Répondre