Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

que de réactions après un match pareil!! :D Ca fait parlé la tv.... !c cool toutes ces nouvelles personnes (hors équipe) qui viennent donné leurs avis: allez y continuez ça nous intéresse! :wink:
Par contre ce que tu dit Justine75, j'en suis pas sure à 100% mais bon si tu le dis...
FLOETRY

Message par FLOETRY »

OOOh ! donc c'est petit frangin qui va raffler toutes les fans en délire après son passage à la téloch ! :lol: Ah ben zut alors, Bj, encore raté pour être le play boy, but dont worry baby : NY is waiting for you !!! (n'est ce pas ;) on a nos petits plans...)

Purée ça déménage notre forum, on va bientôt péter la ..... à celui de l'Elan et on parlera plus de cheerleading et hip hop que de basket... :lol:

Justine, merci de ton avis, mais ma maturité a depuis longtemps repéré les "choses" : on apprends pas aux vieux singes (celui qui ose penser "vieille guenon", prend ma main dans la figure ! lol) à faire des grimaces et mon assise dans le paysage français du cheerleading a du poids, crois moi ;).
Cependant j'aimerai bien savoir qui tu es et j'apprécie ton soutient...

Bon sinon, mes filles : z'avez pas fini de faire les "feux de l'amour" sur internet ? !! :lol: :lol:

Allez bises à tous
Peace
Invité

Message par Invité »

Salut a toi Justine75 :D :D ...

Merci de nous soutenir ces trés aimable de ta part :wink: :wink: .
Même si tu dit certain propos qui nous dérange :evil: :evil:

Au faite qui est tu ???
Modifié en dernier par Invité le 29 janv. 2004 22:41, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

slt a toi justine75 petite nouvelle (inscrite sur le forum), comme tu dit le forum est ouvert a tout type de discussion mais je pense que celui que tu as lancé est matière a faché !!!!!! Donc je resterai silencieux sur ce point qui ne me concerne pas !!!!
Dis moi on ne ce serait pas déjà croisé ds les couloirs du palais ?? Parceque moi aussi je suis curieux de savoir qui tu es !
satanas

Message par satanas »

salut justine
tu dit etre dans le milieu et avoir eu des informations sur l'avenir de nos cheerleaders.
ne cherche tu pas a precher le faux pour savoir le vrai
pour dire des affirmations pareil est le courage de dire qui tu est et ne te cache pas derriere un pseudo.
MISSY

NOUVEAU JEU!!

Message par MISSY »

Bonjour,
ben dis donc que de nouvelles... selon Justine75, gentiment cachée derrière son pseudo, je serais embauchée à l'élan...pas mal pour une bénévole!!!
de plus je créerais une équipe succeptible de remplacer l'année prochaine LCT au palais.... encore faudrait il que je sois toujours sur pau, et que je créais cette fameuse équipe!!!

Voyons, y'a deux jours c'était ma vie privée qu'une certaine personne se permettait de remettre en question, y'a une semaine c'était ma maturité... vivement demain pour avoir les nouvelles regles de jeu "la fabuleuse vie de Missy"...

sur ce j'aime bien les forum ça permet aux dégonflés de s'exprimer!! et puis se cacher, enfin c'est comme les messengers!!!

Bisous aux amis!!!
vahlia

Message par vahlia »

juste comme ça, je dirai que missy et satanas on raison, t'es un peu justine75 gonflée de balancer d ragots comme ça alors que tu nous connais pas!
missy

bisous

Message par missy »

Merci cocotte!!!
j'espère que tous et toutes seront comme toi...
une certaine personne a dit ya pas longtemps: "l'honnèteté triomphe à la fin"
bisous
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Pour répondre une fois de plus à tout ceci, je reste sur ma position de vouloir mettre en avant mes filles et garçons : que notre équipe soie toujours au top et heureuse de se produire sur le terrain du Palais ou lors d'autres manifestations .

Les bruits qui courrent (Justine, explique toi.... :?: ) ne doivent pas nous effleurer.
Continuons dans notre même esprit et dans la même ambiance, il n'y a qu'ainsi qu'on avance et oui je le confirme : l'honnêté triomphe toujours à la fin, même si cela prend du temps des fois, mais c'est la seule route que je connais et que je conseille...

Communion
Haut les coeurs
Enthousiasme
Envolons nous
Rejouissons les !
= CHEER !!
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :La cassette va valoir chère!!! je la garde bien au chaud :lol:
Vite vite on veut la k7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Dépèche toi de revenir bosser que tu puisses me la passer, t'as jusqu'au 8 fevrier, sinon previens moi quand tu reprendras le boulot et je passerai prendre la prendre :wink:
Invité

Message par Invité »

Je suis tout à fait d'accord avec Missy. Ce sujet la concerne elle, et personne n'a le droit de la juger, surtout quand on ne connait pas l'histoire. Alors Justine 75, apprend que si tu touche à une de mes amies, je ne vais pas etre contente. Ta position dans le "milieu" t'aprends des informations, moi je dirais plutot ragots. Mais bon chacun son avis. Et puis qui est tu pour parler de ça? Si tu ne fais pas partie de l'équipe mèle toi de ce qui te regarde. Au faite c'est Tabs mais mon ordi déconne. Quand je mets mon nom il veux pas envoyer les messages. Désolé....
FLOETRY

no anwer !

Message par FLOETRY »

Hey mes cocottes : ne perdez pas votre temps à polimiquer pour des ragots ou des histoires dont nous n'avons jusqu'à nouvel ordre aucune preuve !
Pas la peine de répondre à des blah blah...

Je ne souhaite pas que ce forum devienne un lieu de polémiques et disputes donc restons dans notre esprit cheer et positif ;)

Bises à toutes et tous !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est chaud là, ça critique et ça balance! Franchement, si c'est pour foutre la merde et balancer des msgs (sous couvert d'anonymat) qui emmerdent certains et certaines, c'est pas la peine de venir! Et puis, Mlle (ou ptêtre Mme) Missy a beaucoup de mérite d'animer les temps morts car c'est pas facile et à un vrai talent pour être cheerleadeuse. Je ne connais pas les pompoms mais je ne supporte pas les ragôts pourris, sans intêrets sur un forum libre accès, personnels, sûrement sans preuves et qui foutent la zizanie!!!! :x :x :x :x
Je ne sais pas encore quand je travaille au centre de tri mais je peux t'amener ou t'envoyer la cassette. Si tu veux (ou voulez) vous avez mon email ci-dessous...
AysSiana

Message par AysSiana »

je suis tt à fait d'accord avec missy vahlia et kinder tout allé bien jusqu'à maintenant alors pas d'histoire d'accord? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Coucou tout le monde !
Et oui encore une autre cheerleader ! J'attendais d'avoir un bon truc a dire avant de rentrer dans ce forum mais vous inquietez pas je vais vite dire des conneries ! (Qui a dit :" C'est une blonde ! " faites gaffe ! :twisted: )
Je veux tout simplement faire un énorme bisou à Missy avant k'elle ne parte vers sa destination de reve :D ! Franchement tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer !!
Bon apres ce petit moment sentimental parlons un peu de ce match :
UNE CATATROPHE !! mé bon de tte facon je bat tout le monde pour la + grande honte sur le parquet !Je vais pas me lancer dans les details o cas ou kelkun (de vraiment aveugle ) na rien vu ! et puis javais deja de l'avance ! Mais Shut !!! Pas de fuite sur ce sujet sil vous plait ! :oops: !
g hatte de voir la k7 !!!
ps je mexcuse davance si ya pas mon nom je conné pas encore le forum
Répondre