Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
AysSiana

Message par AysSiana »

salut! mlle kaoru :D !
Bienvunue sur le forum ma puce ! :wink:

vous voyez les garçons vs avez demandé au cheers de venir et ben les voilà! :D sur le forum!

Et nous on est trés bavarde! :lol:
Invité

Message par Invité »

Super !!!! une de plus c'est bien je suis content de voir que commencer a toutes poster sur le forum !!!!! :wink: :wink: :D
missy

Bisous

Message par missy »

Salut les cocottes!!
Je voulais d'abord m'excuser pour l'autre soir, mais les ragots de répétés par justine m'agacent beaucoup car non fondés, mais voila c'est passé!!!
Alors désolé!!
Bon je suis contente de constater que toutes ou presque ont trouver le forum, car y'a enfin.... quelques chose d'interressant à lire, (désolé BJ...) et en plus c'est bien plus vivant...mais je soumettrais quand meme une idée: pourquoi ne pas tous répondre dans un meme sujet (ou 2ou 3) sans picorer dans tous et s'y perdre au final... ce serait plus simple pour ceux qui ne passent pas leur vie devant leur ordi (encore sorry BJ)!!!!

Gros gros bisous, et à trés vite!!
La Missy
AysSiana

Message par AysSiana »

salut missy! :D ce n'est pas grâve pour cette histoire avec justine t'inquiète.

Bon! tu sais tu me manque beaucoup! Et puis voilà quoi dire d'autre, je ne sais pas :?: à part que tu me manque enfin ...... :cry: :cry: :cry: :cry:

gros gros bisous!!


vaness et t'avec moi et te fait aussi de gros bisous bien baveux!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Oki merci missy c'est sympa :cry: :cry: :cry: !!!!!! Bon alors quelques explications :
1) je ne suis pas constament devant l'ordi deja je me lève tard et je rentre tard donc je ne peux pas y etre tout le temps (malgrès que msn soit toujours connecter, c'est plus pratique pour me laisser un message)
2) Je n'ai jamais dit que ce que j'écrivai était interressant j'essaye juste de faire que les gens (qui lisent) se mettent a repondre, mais bon si vraimen,t je dérange je viens plus sur le forum je m'en fou!
je m'arrète là parce que je suis en train de m'énervé !!!!!! :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

une dernière chose c'est vrai que des ragots c'est vachement interressant !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je veux bien que Mr Bj se lève tard mais il ne travaille pas beaucoup du moins là où je le vois...en tout cas pas plus que moi.
Ne t'énerves pas...il n'y a pas de bérets rouges à l'horizon...
Portuguais

Message par Portuguais »

BJ dit :twisted::[Oki merci missy c'est sympa !!!!!! Bon alors quelques explications :
1) je ne suis pas constament devant l'ordi deja je me lève tard et je rentre tard donc je ne peux pas y etre tout le temps (malgrès que msn soit toujours connecter, c'est plus pratique pour me laisser un message) ]

Je le confirme 8) Bj ne reste pas tout le temps sur sont ordi :D car il aime beaucoup sortir??? :roll: :roll: :roll: :D
vahlia

Message par vahlia »

eh bj, faut pas s'enerver comme ça, c'est pas la peine!!!! On sais très bien que personne passe sa vie devant son ordi (enfin j'espère!). Maintenant faut etre relax!
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

T'inkiete pas Bj te derange personne ! Ocontraire ca met un peu de vie dans le forum ! (Meme si on va bientot connaitre toute ta vie !! :lol: )
Mais non je plaisante ! C'est bien de savoir un peu l avis de tout le monde sur nos match ou nos coregraphie, y compris le tien!
Invité

Message par Invité »

Moi son frére peut vous confirmé !!!

Bj ne passe pas sa vie a l'ordi :wink: . Contrairement à vous il travaille !!( a la poste !) :wink: tout les jours ! A part le Dimanche car sé le jour du seigneurs :lol: .

Et nous EZ Team on s'entraine tout les jours :wink: !!! Au minimun 2 heures :) ! Donc pas le temps d'étre sur L'Ordi 24h sur 24 :wink: :wink: .
Portuguais

Message par Portuguais »

ces bien parlé godz!!!!! :P

8) je suis fier que tu est retenus les choses que je t'ais apris 8)


bravo bravo bravo bravo......
:D :D :D :D :D :D :D :D

a plus
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit : je suis fier que tu est retenus les choses que je t'ais apris.

Tu m'as appris des chose toi :lol: :lol: ?? Toi le seul et L'unique Portugais de PAU qui viens sur sur ce Forum ??? :lol: :lol: :lol:


Tu devrai être heureux d'avoir eu un maître telle que moi a la naissance pour te dresser :lol: :lol: !!!
missy

pfffffff

Message par missy »

Comment il s`est emballe le bj..... mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, faut savoir que l`on se jette 25h sur 24h.... c`est notre facon a nous de nous montrer combien nous tenons l`un a l`autre...
Enfin, facon de parler BJ ne croit pas tout ce qui se raconte.....lol

c`est vrai qu`il bosse, jirais pas jusqua dire `dure` mais il bosse.... enfin il reste enormement disponible meme o boulot..... par telephone....
bise bj tu me manque , surtout tes gentils mots doux.
bye....
Invité

Message par Invité »

Oui c'est vrai que je bosse !!! :lol: :lol: :lol: A la poste mais je bosse....... :? :roll:

Toi aussi tu me manques !! Bizoux !!! :wink: :wink:

Et portugais t'as appris des choses a mon frère ??? Toi ????? :shock: :shock:
Répondre