Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

ralala,la vie est vraiment pleine de surprises,on en apprend tout les jours...
Sacré Tabs ,si peu de temps passé avec toi ,pourtant quoi qu'il arrive je ne t'oublierais jamais petite puce... :oki:

T'es vraiment touchante quand tu t'y mets, tu devrais exploiter ce talent et donner de l'espoir a plein d'autres gens en écrivant des bouquins ,je sais pas si ça sauverait ce monde de fous ,mais peut être que ça aiderait à réfléchir...(après je pourrais te faire de la pub,un truc du style: arrêtez juvamine et lisez Tabs ,vous verrez la vie autrement!!! :) )

En tout cas,ne change pas ,t'es génial!!
Invité

Message par Invité »

ne t'inquiète pas pour les bouquins, j'ai déjà plein d'idée en tête, et j'en ai commencé. J'ai même fait des concours de poésies sur le net...malheureusement... Ecrire un bouquin est mon rêve. Et oui j'ai plein de talent caché...
Invité

Message par Invité »

C'est vrai ? un livre! Là c'est vrai que tu m'étonnes!! Et ça parlerait de quoi? Moi j'aime pas écrire mais j'adore lire alors si tu veux je peux tester tes débuts !! :wink:
Invité

Message par Invité »

Celà parle d'une jeune fille fâce à un monde d'adulte qu'elle ne comprend pas. C'est un livre assez noir et qui reflète ce que j'étais auparavant. Et je ne le ferais lire que quand je l'aurais fini (ce qui va être très long) et puis je suis timide... :oops: :oops: :oops:
Invité

Message par Invité »

Oui je comprend, surement plus que tu ne le penses. Bonne chance !!!!!
vahlia

Message par vahlia »

Ecrire un bouquin est un reve réalisable, sutout que tu t'exprimes super bien alors vas-y, lance toi!!!!! En tout cas je serais ta prmière lectrice et ta première fan!!! :wink: Vas jusqu'au bout de tes désirs!!!!C'est sur que les envies qui nous touchent profondément on hésite à les réaliser mais une fois qu'on les fait on se sent tellement bien!! Je peux te le confirmer
Invité

Message par Invité »

C'est sur que les envies qui nous touchent profondément on hésite à les réaliser mais une fois qu'on les fait on se sent tellement bien!! Je peux te le confirmer
Tu veux pas donner plus de détails?
Aurais tu toi aussi écris un livre???
Et je ne le ferais lire que quand je l'aurais fini (ce qui va être très long)
Tu en es à combien de pages? T'as commencé depuis longtemps?
Ce sera quoi ton nom d'auteur (pour ke je me dépèche de l'achetter lorsque ce sera un best-seller internationnal :wink: ).

vive tabs!
Invité

Message par Invité »

oups ,j'ai changé de PC j'ai oublié de me reconnecter... :oops:
c moi au dessus!!!!
Invité

Message par Invité »

j'en suis au cinquième chapitre et je n'ai pas compté les pages mais ça en fait un bon nombre. Et j'y suis depuis trois ans dessus car je n'ai heureusement pas que ça à faire et qu'il faut que j'ai un mental particulier pour écrire et c'est la nuit que je le trouve et avec les cours c'est pas super de passer la nuit éveillé.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

c'est bien dis Tabs! j'ai un avis mais j'en parlerais pas car c'est pas le forum des sentiments et c'est un avis personnel. Portuguais je t'aime, j'ose enfin te l'avouer :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

oula ça devient chaud sur ce forum !!!! Mais je connais kinder personnellement et je peux te dire qu'il est super sympa vas-y attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Alez Kinder64, c'est quoi ton avis personnel? Tu sera là demain?
Invité

Message par Invité »

j'ai un avis mais j'en parlerais pas car c'est pas le forum des sentiments et c'est un avis personnel.
comme tu peux le constater ,au point ou on en est ,tu peux largement nous livrer tes émotions mr kinder ,vas y lache toi ,laisse ton coeur déclamer de douces et pures paroles :wink:
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Portuguais je t'aime, j'ose enfin te l'avouer :lol: :lol:
Oula Portuguais !!!! Ta une touche !!! Attaque !!! :lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merci Mr BJ!! je te retourne le compliment. Mon avis est que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil en apparence. Le physique on s'en tape (bon je suis pas Brad Pitt non plus), ce qui compte et rend beau c'est le coeur. Le charme n'a rien à voir avec la plastique.
PS: en aucun cas c'était sérieux l'avis à Portuguais. Je sais pas qui c'est mais j'aime bien lire ses messages fanatiques personnel.
Répondre