Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Alors là monsieur Godz ça ne va pas se passer comme ça :twisted: !!! Je te promet que ce matin à l'entrainement ça va barder, fait gaffe à tes fesses car on ne critique pas mon homme sans en subir les conséquences :x .
je ne continuerais pas sur ce sujet mais gros méchant: je te boude!!!!!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

et puis j'en ai rien à foure de son physique. Il pourrait être obèse, avoir des boutons partout, être tout maigrichon, tout ça je m'en fou. Il me rassure, il me comprend, sans que je lui dise il connait mes humeurs, mes attentes. C'est un homme tendre, patient, joueur ( car on fait du catch) et extrémement marrant :yeah: . Et je l'aime comme vous ne pouvez pas savoir :amour: . Alors vous pouvez dire tous ce que vous voulez rien ne changera ce que j'éprouve :amour1: . et je ne t'en veux pas Godz car je sais que tu plaisante :sante: . Donc je te boude plus!!!
Invité

Message par Invité »

C'est beau ce que tu dis tabs !!!!! :o Ils faudrait que tu disent ça aux autres filles, ce ne serait pas du luxe si elles pensaient toutes comme toi !
Invité

Message par Invité »

je te jure que beaucoup de filles pensent comme moi, il leur faut juste un peu de temps pour s'en rendre compte. Certaines filles ne craquent que sur le physique des hommes et c'est une grosse erreur, c'est pour frimer devant les copines et les histoires comme ça ne durent pas. Pour avoir une vraie histoire d'amour il faut regarder au delà de l'aspect extérieur. Que ton homme soit beau ou qu'il est des défauts physiques, celà ne change rien aux sentiments car quand on aime une personne on la trouve toujours belle. Alors je veux dire à tous ceux qui ne s'aime pas physiquement que dans le monde il y a quelqu'un pour vous aimer et vous donner de la tendresse. Il ne faut jamais désespérer. Moi je lé trouver, je suis chanceuse et je me demande toujours pourquoi il reste avec moi car je me trouve pas super belle, mais il m'aime et je le sais.
Faut que j'arrête mes délires car à force on comprend plus ce que je veux dire.
L'amour et la plus belle chose du monde, et vivez le pleinement même si on vous critique. Une femme avec une femme, un homme avec un homme, une femme et un homme, quoi de plus beau sur terre que de les voir s'aimer. :amour1:
Et moi je vous aime tous car vous m'apporter chacun quelque chose et que je peut compter sur vous. :amour:
Voilà ma philosophie de l'amour.
PEACE AND LOVE
Invité

Message par Invité »

Ces tres touchant ce que tu dit la :cry: :cry: ...

Et je suis entiérement d'accord avec toi :D (Peut etre a part pour les Homo :evil: :evil: ) Mais bon ces autres chose...

Alors moi je dit Bravo a Tabs !!!
Invité

Message par Invité »

Bravo Tabs !!!!
Je savais pas que tu avais une ame de poete ! :wink: Mais je suis entierement d'accord avec toi!! Malheureusement une telle histoire d'amour ça n'arrive pas a tout le monde :cry:

He ! Godz! Arretes un peu ta fixation sur les homos ! Ce sont des gens normaux comme toi et moi! Mais peut etre comme tu généralises par rapport a quelqu'un que tu connais bien ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

Je confirme,ce que tu dis est super Tabs...J'ai presque réussie à y croire! :D
Non ,je déconne ,sérieux tes messages me redonnent l'espoir et rien que pour ça je m'incline :oki1:
Avec ton copain ,ça a vraiment l'air d'être la fusion totale...c'est beau l'amour...si seulement tout le monde pouvait trouver sa moitié (et rapidemment se serait encore plus cool :D )...

Ils faudrait que tu disent ça aux autres filles, ce ne serait pas du luxe si elles pensaient toutes comme toi !
hey! t'es marrant toi ,c'est plus facil d'avoir de jolies pensées quand on a trouver l'ame soeur!!! Les autres font ce qu'elles peuvent!! :?
Et je suis entiérement d'accord avec toi (Peut etre a part pour les Homo ) Mais bon ces autres chose...
J'espère pour toi que tu rigoles ,sinon c'est bien triste!
vahlia

Message par vahlia »

Eh Godz, les homos n'ont jamais mangés personne alors arrete de te fixer sur eux!! C'est une phobie ou quoi?? :? Y'a vraiment pas de quoi...
Tabs rien que par ce que tu dit on sens que t'es amoureuse et c'est très beau, j'espère que ton copain sais la chance qu'il a d'avoir une fille comme toi, qui tient autant à lui!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Ok ! Je vais arréter de faire une fixation la dessus... :wink: Mais ces quand même Honteux :lol: :lol: :lol: ! Bref tant mieux pour les Homos si ils sont heureux :) ...
Invité

Message par Invité »

Et oui, même moi, la chiante et la collante Tabs je peux avoir des pensées...Je souhaite à tous le monde l'amour car on en a tous besoin. Tous le monde souffre, à des problèmes et ce qui nous rattache au monde c'est l'amour. Je ne parle pas que de l'amour avec un homme ou une femme mais l'amour que l'on porte à son prochain, l'amour de la terre, d'une amie, de sa famille et de la danse. Et si quelqu'un, un jour a des pensées noires je veux qu'il se rappelle qu'il y a toujours quelqu'un même si l'on croit que c'est la fin. On forme une équipe, on se doit d'être soudé, et si jamais vous avez des ennuis, qui que se soit, je serais là. On est une équipe de batants et d'ami(e)s alors restons ensemble car cette équipe est notre soutien. Quoiqu'il arrive soyons solidaires...
En ce moment vous êtes ma force d'être sur terre.
Invité

Message par Invité »

Vraiment tabs tu ne cesses de m'étonner !!! C'est bien continue comme ça ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Tu sais quoi : Tabs t'es la meilleure !!! :D
Tu viens de dire exactement ce que nous on a essayer de te dire sans vraiment y arriver. Maintenant les rôles sont inversés, c'est pas normal ! Si t'as besoin d'aide n'hesites pas et appelles moi: j'arriverai ! :amour1:

Evidement c'est aussi valable pour tous ceux qui liront ce message! :wink:
vahlia

Message par vahlia »

plus tu philosophes, plus tu dis des choses touchantes! C'est magnifique!! Toi et toutes celles de l'équipe (mais surtout toi en ce moment) vous avez mon soutien, je vous adore!!! Dès que ça va pas, dites le et après ça va mieux: c'est magique!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Tu ne cesse de m'étonner Tabs, je ne t'imaginé pas aussi Poétique, et réaliste... :D :D Honnétement je croyais être le seul a croire des chose comme sa :cry: ... Mais maintenant :wink: :wink: . Je vois que des personnes savent ce qu'est l'amour...
Invité

Message par Invité »

alors je vous étonne :shock: . Mais vous savez sous mes airs de rigolote "pratiquement" :D tout le temps de bonne humeur, il se cache quelqu'un de plus profond. Pour me connaitre vraiment il faut gratter la petite couche de suie qui me recouvre :oops: . Mais c'est une partie de moi que je ne montre pas souvent car c'est la partie où je suis à découvert et où les gens peuvent me faire mal :cry: .
Mais arrétons sur ça, il ne faut pas que tout le monde sache que je suis sensible et non violente :evil: . Si quelqu'un divulgue ces infos je lui casse la gueule :twisted: (et là ça ressemble plus à du Tabs!!! :lol: )
Répondre