Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Portuguais

Message par Portuguais »

Dsl kinder je suis deja pris avec godz est sa va faire 2 ans et demie deja

Alors trouve toi une cheers celib
AysSiana

Message par AysSiana »

Portuguais a écrit :Dsl kinder je suis deja pris avec godz est sa va faire 2 ans et demie deja

Alors trouve toi une cheers celib
tu écris ça et puis aprés tu met portuguais aime les filles...... décidément je ne comprends plus rien.
Invité

Message par Invité »

Ne t'en fais pas nous non plus on comprend pas trop portuguais pourtant on le voit tout les jours alors....................................................................................................
Invité

Message par Invité »

Portuguais je t'avais dit de ne pas dire notre secret :lol: :lol: :lol: !!! Maintenant tout le monde le sait :cry: :cry: ...

Et oui, Portuguais et moi on partage tout :lol: :lol: !!!!! (Euuuuuhhhh non !!! Pas tout :wink: :wink: !!!!)
Portuguais

Message par Portuguais »

les filles ne soyees pas jalousse


et toi bj les amours sa se passe bien
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit :les filles ne soyees pas jalousse
Attend Portuguais :twisted: :twisted: !!!! J'ai dit que l'on ne partagé pas tout :wink: :wink: !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Eh portuguais, lors de vos moments perso est-ce que Godz te fait ses petits sauts sur la main? petits coquins...
ASPTT man

Message par ASPTT man »

Cher Godz, au lieu de se moquer des gens tu ferais mieu de te regarder dans une glace et tu verrais l'image affreuse et abominable qui se reflète :lol: . Alors je te supplie de ne plus sortir dans la rue pour ne pas effrayer les gens!!! (et puis va te brosser les dents!!! :lol: ) C'est un commentaire fait, suite à ta superbe blague qui a fait rigolé mon hamster et encore c'est parce qu'il comprend rien!!! :lol:
Invité

Message par Invité »

ASPTT man a écrit :Cher Godz, au lieu de se moquer des gens tu ferais mieu de te regarder dans une glace et tu verrais l'image affreuse et abominable qui se reflète :lol: . Alors je te supplie de ne plus sortir dans la rue pour ne pas effrayer les gens!!! (et puis va te brosser les dents!!! :lol: ) C'est un commentaire fait, suite à ta superbe blague qui a fait rigolé mon hamster et encore c'est parce qu'il comprend rien!!! :lol:
????????????????? Puis-je savoir qui c'est...alors que je n'ai rien dit de mal...Ni de méchant (Enfin je ne pense pas...)
Invité

Message par Invité »

Ah ! Je sais qui c'est !!! Désolée de ne pas te soutenir mais je pense que tu l'a bien cherché Godz !!!!!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Tabs a écrit :C'est quoi cette connerie?????????????
Pourquoi mon message s'affiche le 15 Avril à 3h19??????????
C'est parceque le Forum est un lieu de passage vers le futur, parfois certains d'entre nous font des sauts dans un futur plus ou moins éloigné...
Il faut demander à jAy le pourquoi du comment... c'est comme ça que ma réponse vient avant ta question :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Aaaaa oui !!!!!! Je sais !!!! Bah...Désolé si tu l'as mal pris...Ce n'est pas dans mon intention de faire chier les autres... Je disais juste les bruit que javais entendu... Rien de plus... Et puis c'est pour rire :lol: :lol: :lol: ... Je ne suis pas sérieux dans les propos que j'emploi... :wink: :wink: !!!
Invité

Message par Invité »

Tu n'a pas reconnu qui est ASPTT man pourtant il me semble que tu la traité de gros...enfin dans mon souvenir... :lol:
Invité

Message par Invité »

C'est quoi cette connerie?????????????
Pourquoi mon message s'affiche le 15 Avril à 3h19??????????
vahlia

Message par vahlia »

Et voilà ce qui arrive quand on parle pas bien des autres!! :lol: C'est vrai que tu l'a un peu chercher Godz........ bon tu t'en remettra!!!! :wink: Comme ça, tout les 2 vous etes à égalité! Meme si on sait que tu n'avais pas de mauvaises intentions!
Répondre