pour toute les cheers

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Moi je break depuis 3 ans et demi mais bon ça n'as pas dut beaucoup se voir sur le match de ce soir !!!!! C'est a cause de nous s'ils ont perdu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Mais non BJ, je suis au moins sur d'une chose vous n'y êtes pour rien dans la défaite... En revanche je ne peux pas en affirmer de même en ce qui concerne les "supporters" (peones y compris) dont le manque de soutien flagrant est surement un peu pour quelque chose dans la piètre qualité de jeu vue hier soir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Prof, je me suis approché du banc grec et l'entraîneur disait que le plus dur pour eux ce soir était le supporter au 1er rang qui agité son drapeau. Horace Jenkins (le meilleur US et meilleur joueur) parlait même qu'il n'arrivait pas à ce concentrer à cause de toi. Tu as été énorme mon ami (oui, je fais dans la blague pourrie, mais qui aime bien chattie bien). Je sais qui te fourni tes fanions...et j'ai une photo de toi lors du match du titre de l'an dernier, avec ton beau maillot (je te la filerai).
Invité

Message par Invité »

Bj a écrit :Moi je break depuis 3 ans et demi mais bon ça n'as pas dut beaucoup se voir sur le match de ce soir !!!!!

Tu est le plus vieux d'entre nous Bj :lol: :lol: . Siegot a moi sa doit faire maintenant 2 ans et demi ke nous dansions sérieusement :wink: :wink: .
Sans compter les jour ou ont sentrainé dans les caves, de chez Drick-C :lol: :lol: !!!

D'ailleurs je lui envoie un Grand Bonjour !!!! Et entraine toi bien :wink: :wink: !!! On attend ton retour pour le Palais :D :D !
AysSiana

Message par AysSiana »

Je comprend tt à fait que vs soyez déçu du match d'hier les garçons mais moi alors quesque je devrai dire! 2ème danse je rentre sur le terrain et me place à l'inverse des filles ki dancent face o maire et moi j'étais face o joueurs alors pour moi c carrement la honte! :oops:
Enfin on se rattrapera tous en Avril et on va tout déchirer!! :wink:
vahlia

Message par vahlia »

si on veut faire ds le concours de la + grosse honte je crois que je gagne: au 1e 1/4 temps, la première moitié de danse c'est très bien passée mais une fois être montée sur les épaules de Bj j'ai enchainé sur une autre danse qui n'avait rien à voir: place, choré.... j'espère que ça c'est pas trop vu(vu que je m'en suis trè vite rendu compte quand meme...)!!!! :oops: c'est trop la honte!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

A ce que je vois, Ont n'a pas été les seuls a faire de la Merd... :(

Je crois que ce n'était pa notre jour :? :? .

Dommage car ce match était le dernier pour cette année en Euros League :cry: :cry: ...

Et on avait grave envie de mettre le FEU :twisted: :twisted: !!!!

Mais bon... Pour le moment on vas reprendre l'entraiment et amélioré nos performance... :D
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Prof, je me suis approché du banc grec et l'entraîneur disait que le plus dur pour eux ce soir était le supporter au 1er rang qui agité son drapeau. Horace Jenkins (le meilleur US et meilleur joueur) parlait même qu'il n'arrivait pas à ce concentrer à cause de toi. Tu as été énorme mon ami (oui, je fais dans la blague pourrie, mais qui aime bien chattie bien). Je sais qui te fourni tes fanions...et j'ai une photo de toi lors du match du titre de l'an dernier, avec ton beau maillot (je te la filerai).
Je suis ravi d'apprendre autant de choses en un message si court :
1) Kinder parle couramment le grec et l'anglais
2) Au début du match il y voit suffisament pour savoir qui me fournit un fanion
3) Je ne sais pas ce qu'il a prit à la mi-temps mais en seconde période il a du mal à compter : car il a voulu faire dans l'ironie sur mes qualités de perturbateur mais je tiens à faire remarquer que l'AEK a eu la même réussite en deuxième mi-temps qu'en première (8/11) sans compter les Lancers ratés qui ont été donnés à retirer...
4) Je compte bien sur toi lors du prochain match pour me donner la photo...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu l'auras ta photo mon pote!
Pourquoi tu te pseudonnes prof 6940? Je sais que tu es prof mais je ne vois pas pour les chiffres.
Moi j'ai rien remarqué des erreurs de chorégraphie. Ce que je vois toujours c'est les sourires des danseuses qui donnent la pêche même quand ya un match pourri.
Gedg

Message par Gedg »

Lu tout le monde, bon alors ce match c dommage ils auraient du gagner mais bon c la loi du sport.... mais je crois qu à la suite de ce match tard ds la nuit j ai croisé des Mr se prenommant Lolo, et les deux Freddy (le landais et le vieux briscard hufna...) au durango, lol ils decompressaient et zon bien u raison...
Mais ce ki ma le plus marqué pdt cette soirée c Flo, en effet c la première fois que je la voyais danser et je suis tombé sous le charme..... rooooooooo lala entre Flo et Missy on est gaté au Palais.... alors avis aux amatrices je suis un coeur libre...... rire!!!!! mais bon faut voir ce qu il y a apres un physique de rêve... si la tête et le coeur st aussi délicieux que le reste ben je suis prenneur lol........ 6u++ all
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Tu l'auras ta photo mon pote!
Pourquoi tu te pseudonnes prof 6940? Je sais que tu es prof mais je ne vois pas pour les chiffres.
69 c'est mon année de naissance
40 c'est les Landes là où j'habites et je bosses (Aire pour être plus précis)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

1969 :shock: :shock: :shock: :shock: hein mais t'es vieux !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

ta réaction fait plaisir... étant donné que tu m'as déjà vu... je ne dois donc pas paraitre mes 34 ans et demi :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

69, année érotique....
Répondre