pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Portuguais

Message par Portuguais »

"AysSiana"

OUI JE SAIS QUE tu rigoles portuguais, mais je crois que tu n'as pas compris qu'il fallait écrire blesser et pas blaisser!!




Merci de me l'avoir dit tu est tres tres tres gentil.... :oops: :oops:



bye a tous.. 8)
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit :tu est tres tres tres gentil.... :oops: :oops:

Mais je ne comprend pas :shock: !!! AySiana tu est tres tres GENTIL :lol: :lol: !!!!

Nous cacheré tu des chose sur ta sexualité :lol: :lol: :lol: :lol: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Aysiana un h....... :? NNNNNOOOOOOnnnnn
AysSiana

Message par AysSiana »

Alors là! vous abusez! :shock: :evil:
D'accord j'ai la taille d'un mec mais de dire que j'en suis un ..... :evil: :evil: :lol: :lol:
Non,non je ne vous cache rien sur ma sexualité!Je ne .........non une porte j'hallucine ! :shock:
Mais je deviens folle sur ce forum, maintenant je suis une travestie,j'entends des portes!et puis quoi encore? D'accord je viens d'avoir la réponse j'entends aussi des oiseaux! :shock: :shock:
c'est vraiment le summum! :? :?
Bon conclusion: je ne suis pas un homme,mais par contre j'ai des hallucinations!
bisous tchao!!!!!!!!!!!!!
Portuguais

Message par Portuguais »

["AysSiana"]Alors là! vous abusez! je ne suis pas un homme :x

Ouf tu nous rassure la ( pour rire):D :D :D

Godz alors ces quand que l'on va vous revoirs au Palais des sports???????????????????????

Sur ceux bye a tous
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est Mr Portuguais qui a provoqué cette interrogation (bien sur, je ne l'ai jamais cru)... c'est mieux que voici ce forum! on sait plein de choses sur la vie de nos stars ( :D ) et avec des détails de plus en plus intimes... :lol:
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit :Godz alors ces quand que l'on va vous revoirs au Palais des sports???????????????????????

Notre Prochaine date et le 28 Avril !!!! Et oui sé dans longtemps :cry: !!!

Mais comme sa on pourra s'entrainer pour "B.BOYS CONNECTION" qui je rappelle et le 24 Avril a la Foire Expos :D :D !!! J'insiste pour qu'il y est un maximun de supporter :) :) !!!!
Invité

Message par Invité »

pour moi la date est notée :wink: ,
vous zavez interret à tout déchirer!!!!
Je vous fait confiance...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les abattoirs puis la foire, le zénith bientôt...que des grandes salles!!!
Allez les mecs ont est avec vous!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce forum part en live. Il faut donc y mettre un peu d'ordre. Je résume pour ceux qui étaient perdus: le Portuguais est love d'Ayssiana mais elle, fond avec miss Vahlia pour les danseurs d'EZ Team. En ce moment, Mlle Tilda hésite entre le charmant Godz, le ténébreux Bj, ou un snickers pour oublier ses peines. La pitite Tabs cherchent une personne à malmener et à diriger à coup de chaussures. Mlle Kaoru est en attente du prince charmant...Prof6940 est sur le coup :lol:
Invité

Message par Invité »

La petite Tabs ne veut pas diriger tout le monde, elle veut juste s'éclater un max et si pour cela elle doit rentrer dans les gens et bien, elle le fait!!! :D
Je parle de moi à la troisième personne, merde :? alors je prend la grosse tête :?: !!! Non je plaisante, mais si tu veux que je te malmène à toi aussi CHER Kinder64 il n'y a pas de problèmes je suis ouverte à toute proposition ( enfin, pas à toutes quand même!!! :lol: )[/quote]
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

En attente du prince charmant ... ouai. Mais il me semble que Prof6940 a un penchant pour Tilda plutot, non ? Dommage ! Il me faut continuer de chercher, ou attendre qu'il me voit ! :D
vahlia

Message par vahlia »

mais mister kinder64 c'est refait la série des feux de l'amour version cheer on dirait?? :lol: T'as bcp d'imagination tu sais?
Mais t'as oublié qq chose, Tilda et Prof6940 s'entendent très bien, nous cacheraient-ils des choses ces deux là? :) Dommage pour mlle kaoru mais bon elle s'en remettra, j'en suis sure, t'a le champs libre tilda! En ce qui me concerne, c'est vrai que les EZ TEAM sont adorables mais on nous a dit "DON'T TOUCH"
Et toi, où en est tu kinder64 dans ce feuilleton? :wink:
Invité

Message par Invité »

ahah..... Prof et tilda !!!!!!!!! Et beh alors ....... vous comptiez rester caché longtemps encore !???

Oui M. kinder, je suis daccord avec vahlia, où en etes-vous dans ce feuilleton ???

Et les cheer ??? Qu'allez-vous faire demain pour la St valentin ???????
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Alors là je suis stupéfait, comment cet amateur de cards dont le pseudo évoque à la fois une friandise, un club Italien et une marque de vêtements, peut-il prétendre autant de chose sans évoquer sa liaison avec... non je ne le dirais pas ici car je suis trop respectueux de la vie privée...
Pour ce qui est de ma pseudo relation avec Tilda, je précise qu'étant majeur depuis plusieurs années je ne voudrais pas être accusé de détournement de mineure et donc je me contenterai désormais de relation avec les majeures de la troupe (je pense qu'il doit bien y en avoir)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre