pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Portuguais

Message par Portuguais »

vahlia 8) ne soit pas j'alouse :oops: toi aussie té tres :oops:

charmentes :oops: est ne t'inquite pas tu aurras des admirateur :D :D :D

bisous a la prochaine :wink:

En esperant vous revoirs tres vite!!!!! :D
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Et moi ? SNIF! c toujours pour les autres ! :cry:
je plaisante !
Invité

Message par Invité »

Ne soit pa triste toi non plus :cry: ...

On vous aime toute :D !!!! Vous ete super gentille et agréable :wink: :wink: ...
Invité

Message par Invité »

Oh!!!!! C super Melle Kaoru nous a rejoint...bonjour a toi la blondasse!!!!
Et arrete on sait que tu as un succes fou, alors ne te plaint pas!!! Bientot toi aussi tu aura un super mec à tes pieds!!! et en +, n'oublie pas que tu es mon homme, alors ne te plaint pas car c'est un honneur!!!
Invité

Message par Invité »

et puis, moi je suis triste :( , il n' a personne qui me dit des trucs gentils, je suis si chiante que ça...snif :cry: .....[/u]
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 545
Enregistré le : 12 mai 2003 15:38
Localisation : Oloron
Contact :

Message par guenael64 »

je te connait mais tes pas chiantes ca c sent :lol:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Mais non j'oublie pas ke t mon homme par contre c vrai ke t'es chiante ! :lol:
Mais te plain pas tro non plus, toi ki es fillancée mainrtenant ! Et oui komme ca tout le monde sera au courant! C pas bo ca ?
Et puis que serais le LCT sans notre Tabs adorée ki saute sur tout le monde?!?
AysSiana

Message par AysSiana »

Mais te plain pas tro non plus, toi ki es fillancée mainrtenant ! Et oui komme ca tout le monde sera au courant! C pas bo ca ?
Et puis que serais le LCT sans notre Tabs adorée ki saute sur tout le monde?!?[/quote]

Et moi je suis la derniere o courant bien sûr! :evil:

je suis trop trop trop contente pour toi c'est trop génial je veux être là à ton mariage pour faire la haie d'honneur des cheerleaders avec les filles! :D

gros gros bisous et félicitation!
Invité

Message par Invité »

Merci les filles moi qui voulais avoir des soupirants sur internet vous avez tout foutu en l'air :evil: et désolé PETITE AysSiana, j'ai oublié de te le dire :? , mais t'avais cas etre la à l'entrainement!!!!
En tout cas le mariage est dans très longtemps (si on est encore ensemble!!) :D
Et si je rassure tout le monde, je suis bien chiante pour me reconnaitre il faut voir un tout petit truc (1m55) qui saute partout et qui emmerde les autres (ça c'est vraiment moi!!!) Mais c'est pas pour etre méchante c'est que je vous adore et que sans vous je m'ennuie grave (je suis quand meme gentille meme si je vous frappe...Faut bien se faire respecter quand meme!!!) :D
Invité

Message par Invité »

Tabs a écrit :(je suis quand meme gentille meme si je vous frappe...Faut bien se faire respecter quand meme!!!) :D
Oula :shock: !!! Elle est violente cette Tabs :twisted: :twisted: !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le portuguais est de plus en plus chaud!!!!
Vous êtes toutes adorables :oops: ...sauf Tabs qui est chiante et brutale (mais les EZ Team m'ont dis qu'ils aimaient les coups), sans doute gentille...mais chiante!
Invité

Message par Invité »

:evil: méchant kinder64, moi aussi je suis adorable....fait gaffe je suis violente je c pas qui tu es mais je peux me venger...(Bj te connait non?):evil: et toi alors tu n'est pas chiant? :lol: Je pense que dans la vie tous le monde emmerde le monde (même si moi je surpasse toute la planète car je suis la meilleure...C'est très modeste, non?)
Invité

Message par Invité »

:oops: c'était Tabs au dessus...
vahlia

Message par vahlia »

mais oui on t'aime tabs!!!! Par contre je savais pas que tu tapais, je vais me méfier maintenant!!!!!! Mais bon tu va pas me taper, on est pas soeurs de taille pour rien quand meme??
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pardon NE ME TAPES PAS STP :( :( je m'excuse. Pas taper, pas taper (ou seulement à coup de pompoms...). J'avoue t'es pas chiante, violente mais adorable :D Copains comme cochons? :lol:
Répondre