pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Bon allez on est copains...c'est à croire que tu as peur d'un TRUC qui mesure à peine 1m55..Non mais, tu es un un homme quand meme!!! :lol:
Et puis tu sais meme un coup de pompom ça fait mal...il suffit de bien viser dans l'oeil, et une fois que l'autre est aveuglé, tu fais ce que tu veux... :)
Et je ne t'attaquerais jamais petite vahlia car tu es toute mignonne, que tu fais à peu près ma taille et que l'on doit se serrer les coudes pour résister aux affreuses blagues dont nous sommes les victimes...C'est méchant les géants!!! :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je fais 30cm de plus que vous mais vous avez beau étre toute petite et pas taillée dans la roche (big dédi aux sniper :lol: ), vous êtes des filles et tout le monde sait que ce sont les nanas qui font tourner le monde...et puis faut pas embêter les gentilles filles (et en plus fiançée...) :lol:
Moi non plus Vahlia, je ne te ferais pas de mal. :D
vahlia

Message par vahlia »

ça c'est cool de savoir qu'on est en sécurité!!! Tabs ne va pas me taper, kinder64 non plus.... waou quelle chance! :D Tant qu'à faire en prime, je veux bien un garde du corps...on ne sait jms!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je suis doux comme un agneau. Fondant comme un kinder mais don't forget en tout oeuf ce cache une surprise...bonne ou mauvaise...qui qui sait :evil: (c'est fou ce que je peux déballer comme conneries :lol: )
Portuguais

Message par Portuguais »

JE VOUS AIMES A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D


BYEEEEEEEEEEEEEEEEEE
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Houlà Anysiana, c'est dèjà finit votre idylle? c'est un chaud lapin ce portuguais...
AysSiana

Message par AysSiana »

Houlà Anysiana, c'est dèjà finit votre idylle? :shock:

Il n'y a pas eu d'idylle c t juste portuguais qui déliré 1 peu pour s'amuser c tt ce n'était méchant! :wink:

Au faite j'espère portuguais que tu n'as pas pris mal ce que je t'ai dit samedi!
parce que ce n'était pas dans mon intention de te blaisser! :wink:
Invité

Message par Invité »

Bon ayssiana je vais t'apprendre a faire des quotes (citations) :

1 Tu click sur l'icone "quote" du message que tu veux citer

2 Tu laisses la phrase que tu veux citer entre : [*quote="AysSiana"*] et [*/quote*] (bien sur il faut enlever les * que j'ai rajouter sinon tu ne pourrais pas bien voir)

Et voilà ta citation est faite :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Et moi BJ je t'explique comment donner une leçon à AysSiana, c'est simple ton exemple tu le mets entre les balises "code" comme ça on voit tout :lol:

Code : Tout sélectionner

[quote="Bj"]Bon ayssiana je vais t'apprendre a faire des quotes (citations) :

1    Tu click sur l'icone "quote" du message que tu veux citer

2    Tu laisses la phrase que tu veux citer entre : [*quote="AysSiana"*] et [*/quote*] (bien sur il faut enlever les * que j'ai rajouter sinon tu ne pourrais pas bien voir)

Et voilà ta citation est faite  :wink:[/quote]
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Alors moi, je te donne une petite correction d'orthographe à Mlle Ayssiana: Blesser et pas blaisser (le mot peut être mal interprété et de plusieurs façons dans ce cas-là :lol: )
AysSiana

Message par AysSiana »

KINDER64 a écrit :Alors moi, je te donne une petite correction d'orthographe à Mlle Ayssiana: Blesser et pas blaisser (le mot peut être mal interprété et de plusieurs façons dans ce cas-là :lol: )
Comment! :shock:

Oh! je suis une abrutie!
Je ne me suis même pas aperçue de cette horrible faute !

Je ne sais plus quoi dire et où me mettre! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

BJ j'ai bien fait ma citation ou pas? :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

AysSiana a écrit :Au faite j'espère portuguais que tu n'as pas pris mal ce que je t'ai dit samedi!
parce que ce n'était pas dans mon intention de te blaisser!
Non tu ma pa blaisser je suis toujour amoureux de toi ( :lol: :lol: lol) ces pour rire !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

AysSiana a écrit : BJ j'ai bien fait ma citation ou pas? :wink:
Je me permets de répondre pour lui : oui tu as très bien fait

C'est la preuve que tu n'es pas si bête que tu le dis... :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Voui c'est bien ayssiana !!! je suis fier de toi !! :D :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

Portuguais a écrit :
Non tu ma pa blaisser je suis toujour amoureux de toi ( :lol: :lol: lol) ces pour rire !
OUI JE SAIS QUE tu rigoles portuguais, mais je crois que tu n'as pas compris qu'il fallait écrire blesser et pas blaisser!! :) ( petit coucou à kinder64 :wink: )
Et merci à bj pour les citations! :wink:
Répondre