CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

ah ben c'est pas trop tot !!!!! miss tilda commence ses revelations !!!!!! Mais pourquoi t'es-tu arrétée en si bon chemin ?????? il faut continuer nous sommes tous et toutes impatients de connaitre la suite !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

De toute l'horoscope c'est du pipeau. J'ai lu dans le dernier Nostradamus illustré (numéro de Février 625 av JC -c'est déjà un collector-), je cite:
"A la pyramide lors de la rencontre bolognaise, pas de pasta mais patatra y aura quand pyramide se construira. cheerleadeuses et ours en drame, comète tabs se vengera et vive le sauciflar" Ca fout les jetons :roll:
vahlia

Message par vahlia »

J'espère que ton collector ne prédis pas l'avenir car un patatra pendant une pyramide ça fait très mal et très moche (surtout pendant un match du top 16) :? Donc on va croiser les doigts!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Pas de patatra s'il vous plait !! Je suis en dessous ! :lol: Je crois que je vais préférer les révélations de notre prétresse Tilda aux tiennes Kinder64 ! :wink: Elles ont l'air un peu moins pessimistes!!
Ah! C'est malin tu fais stresser toute l'équipe maintenant ! :cry:
Invité

Message par Invité »

Je ne sais plus quoi dire, si ce n'est que je triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: car comme tout le monde a pu le constater, le forum est a l'abandon !!!!!!!
Réveillez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Postez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme des message a la con !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Ben apparemment chaque Cheer ayant trouvé son compagnon elles n'ont plus le temps de poster...
(j'aurais peut-être dû le mettre dans Ragots, ce message :wink: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

T'inquiètes pas Prof, il doit bien rester une ptite cheer toute seule pour un ténébreux prof de math brun... :D
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :T'inquiètes pas Prof, il doit bien rester une ptite cheer toute seule pour un ténébreux prof de math brun... :D

Faite le calcule !!!!! Il y a au moin 18 Cheers et 3 danseur de E.Z Team !!!
Donc...

Et puis qui sait il n'y à peut etre pas de couple entre Cheers et Breakers :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ok le calcul est vite fait 6cheers par breakeurs. Mais je croyais que les EZ Teams étaient plus nombreux (au moins 6, il y a t'il eu un clash -ou 1 battle- dans le groupe?). :sante: :sante: :sante: j'en remets une pitite pour la route...
Invité

Message par Invité »

Non ! Nous sommes 3 Danseur de EZ Team qui font équipe avec les LCT !

Sinon en tout nous sommes 7 :wink: :wink: :wink: ...

Mais attention !!! Apres le 24 Avril EZ.Team continura a Danser au Palais jusqu'a la fin de la saison... ( Du moins on Espere... :wink: )

Ensuite Faite place a EkymoZ-Crew avec notre ancien danseur Drick-C :D :D :D !!!

Ps: On attend ton retour avec impatience !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Les 3 danseurs EZ Team étaient en photo dans la république des pyrénées, c'est des vedettes!!!!!
C'est quoi le shampoing de Siègeot (jsais pas en fait son pseudo), j'aimerais bien tourner sur la tete moi aussi :lol:
Invité

Message par Invité »

Nous sommes passer dans la République et dans L'Eclaire :wink: :wink: :wink: !!!! Nous ne sommes pas des vedettes... Vu l'animation que l'on a faite hier :evil: :evil: :evil: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Maintenant, que le CSP est en liquidation, on pourrait ptêtre recruter quelques'une de leurs cheers :lol: http://csp.basketzone.com/asp/zon_html/ ... d=2015[url][/url]
Répondre