CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourkoi les cheers ne s'occupent pas de la vente des magasines "vert et blanc" car le club équipe ses vendeurs bénévoles en habits et maillots élan béarnais. D'1 vous avez des tenues pas chères, et 2 vous vous rendez encore plus sympathique et "familiale" à tous les suppporters. Je suis trop fort, j'ai toujours de très bonnes idées.... :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'oubliais, vous pouvez aussi passer à la télé dans l'émission "c'est mon canard" sur france3 l'après midi. Le principe est que des personnes se filment (avec une camèra prêtée par la chaîne) afin de faire leur propre reportage et ainsi de faire découvrir leurs passions ou leurs sports. Regardez une fois l'émission, elle est vraiment intéressante. Après c'est qu'une (bonne) idée, c'est vous qui voyez.
Invité

Message par Invité »

Salut tout le monde!!!!
Je suis trop contente de l'entrainement que l'on a fait mardi. Je me suis trop éclaté, c'était trop super!!!! :)
Et pour ce qui me prenne pour une folle...c'est un peu vrai, mais si je n'ai pas peur c'est que j'ai confiance en mes copines, en ma coach et aux mecs. Je sais que vous allez pas me laisser tomber. Et Bj, la prochaine fois évite de garder ma chaussure, même si ça m'a fait extrémement rire!!! :lol:
vahlia

Message par vahlia »

c'était bien drole de te voir tomber (mais rattrapper) mais toutes les filles qui se sont pris des coups de pieds doivent pas dire la meme chose, et j'en sais quelque chose.... :? :lol:
Tu vois que t'es dangereuse comme fille! Malgrès tout ça il me tarde de recommencer!
Invité

Message par Invité »

Oki Tabs la prochaine fois je te laisse ta chaussure :wink: mais bon si tu mettais des chaussures à ta taille aussi........ :lol:
Invité

Message par Invité »

Ah bon...je vous ai donné des coups...je ne m'en suis pas rendue compte...C'était si drole!!! :lol:
Et c'est pas de ma faute si mes chaussures étaient trop grande, c'est que je les ai piqué a ma soeur car les autres se fesait faire un relooking!! :lol: Mais tu aurais peut etre préféré que je les mettent pour que ton nez s'accomodent à l'odeur de mes pieds!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

bon c'est pas grave tant que ça te fais rire !! Samedi prend des chaussures a ta taille !!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sniff...sniff...faudrait pas plûtôt les brulés ces chaussures car ...sniff...sniff... :? désolé, je quitte ce forum, j'en peux plus, je tiens plus là... :tusors: :lol:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

c clair c'était trop bien ce cours !!! Et en plus on reprend la pyramide-chaussure (nouveau nom qui deviendra culte ! ) demain . Alors amener tous des pinces-nez .
Invité

Message par Invité »

Yo ! Bon j'ai "enfin" reçu la K7 du match contre athènes grâcieusement envoyer par M. Kinder64 je vous l'amène demain alors on remercie le gentil kinder !! :wink:
Et pour celles que ça interressent j'amène également un dvd du battle connexion qui a eu lieu l'année dernière aux abattoirs de billères (C'est une competiton de danse hiphop pour ceux qui ne savent pas)
Voilà a demain toutes !!
AysSiana

Message par AysSiana »

merci beaucoup pour la k7! :D m.kindre64

Et merci les e.z Team pour le dvd je sens qu'on va rigoler, vu ce que m'a dit mlle kaoru aprés l'avoir regardé ! :lol: (ne le prenez pas mal! :wink: )
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Bon je rectifie (parce ke la je sens ke je vais me fR des ennemis ! )
C vrai k'il y a des passages a pas louper !Je pence a une certaine blondasse ! Mais c'est vraiment bien : l'ambiance 1000fois mieux ke celle du palais , des choré vraiment bien 100pour100 EZ-Team et un battle que je n'ai pas encore regarder mais apparement assez "agressif " je dirais . N'est-ce pas BJ !
Et puis surtout si on compare avec nos premieres cassettes ... HUMHUM!
Non, on compare pas vaut mieux pas ! :oops:
Invité

Message par Invité »

MlleKaoru a écrit : Bon je rectifie (parce ke la je sens ke je vais me fR des ennemis ! )
Mais non va on t'aime bien !! (pour le moment) :lol:
C vrai k'il y a des passages a pas louper !Je pence a une certaine blondasse !
Ce n'est pas blond mais blanc je te l'ai deja dit hier :wink:
Mais c'est vraiment bien : l'ambiance 1000fois mieux ke celle du palais , des choré vraiment bien 100pour100 EZ-Team

C'est sur que ce n'est pas le meme genre de public
un battle que je n'ai pas encore regarder mais apparement assez "agressif " je dirais . N'est-ce pas BJ !
Oui en effet agressif est le mot juste !! enfin tu verras par toi meme ! :? :shock:
Et puis surtout si on compare avec nos premieres cassettes ... HUMHUM!
Non, on compare pas vaut mieux pas ! :oops:
Si si moi je veux voir les vieilles K7 !!
vahlia

Message par vahlia »

merci beaucoup kinder64 pour la cassette! je l'ai pas encore vu mais c'est super gentil de penser à nous!! :D
Pour le dvd, je l'ai pas encore vu non plus mais il me tarde de voir les EZ Team en battle, ça doit etre terrible avec l'ambiance!! Et la blonde doit etre encore mieu!! :lol: :lol:
Mlle Kaoru, ne parle pas de mauvais souvenirs avec nos 1e cassettes stp!!! :wink:
JaY Le Dijonnais

Message par JaY Le Dijonnais »

hihihihi vivement que le havre arrive ! Car les dijoncheerleaders sont bien pret a epater tout le monde ! cela dis je pense que la confrontation sera dur !!! Allé les gars faut souffrir apres on est tjs content du resultats !!!
Bye bye
bisous a flo ;)
Répondre