CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

hey jay si tu as possibilité de filmé ce que font les cheers de dijon vasy moi je veux voir !! :wink:
Invité

Message par Invité »

Ces vrai que sa seré interessant de voir ce qu'elle sont capable de faire :) ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est sûr que dans un abattoir c'est violent :D . D'après ce que j'en sais il y a eu des problèmes avec....(je n'en dirais pas plus, pour savoir achetez le dvd d'EZ Teams "battle connexion" disponible en fnac, virgin et champion :lol: )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'oubliais, j'aime beaucoup quand Paula et quelques cheers font une petite chorégraphie sur le rond central!!! Par contre hier, je ne sais pas qui était déguisé en ours (hormis la mascotte) mais ça m'a plus saoulé pour etre sincère. Disons que ce n'est peut être plus de mon âge...
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :C'est sûr que dans un abattoir c'est violent :D . D'après ce que j'en sais il y a eu des problèmes avec....(je n'en dirais pas plus, pour savoir achetez le dvd d'EZ Teams "battle connexion" disponible en fnac, virgin et champion :lol: )
Dsl il n'est disponible que chez moi alors si quelqu'un le veux il faut me contacter !! :wink:
AysSiana

Message par AysSiana »

JaY Le Dijonnais a écrit :hihihihi vivement que le havre arrive ! Car les dijoncheerleaders sont bien pret a epater tout le monde ! cela dis je pense que la confrontation sera dur !!! Allé les gars faut souffrir apres on est tjs content du resultats !!! ;)
On a encore 4 mois pour être au top et on le sera! :twisted:
Flo est inspirée à bloc et elle va nous faire des chorés de malade,pyramides inclus! :D
Alors faitent gaffe les dijoncheerleadres il y a de la concurrence sur pau! :wink:

P.S:Je vous laisse je dois aller dans ma chambre pour m'entrainer pour être au top du top! :wink: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nos cheers ont l'oeil du tigre!!!! Elles sont motivées à donf et vont exploser ce concours!!!!
Les entrainements sont de plus en plus dur! avec Mlle Flo comme chef, ça ne plaisante pas beaucoup :fouet:
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Ho là ! j'ai un fouet maintenant pour faire avancer les cheerleaders !! :lol: de mieux en mieux la réputation !! LOL

Bon, sérieux, pour info Les Dijon Cheerleaders sont notre club jumeaux et vous verrez que l'ambiance est au top comme à Pau, vu que j'ai formé et suivi cette équipe que je considère toujours comme mon "bébé" autant que les LCT ;) De plus, au Havre, c'est un rassemblement cheer dans lequel on va tous et toutes exploser le public ensemble et surtout pas les uns contre les autres ;)

Cependant, oui on va en monter des pyramides, on va en faire des lancés, etc...si on veut exciter tout ce public et qu'on veut tous se la faire à l'American Boys & Girls ! YEAH
Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuumble !!!!


Image
Image
Image
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Attention Le Havre ON ARRIVE !!!!
vahlia

Message par vahlia »

on s'enflamme tous pour le Havre, mais Flo, est ce que c'est sur qu'on y aille??? Dit oui!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas si on y va, ça va etre le folie complète et on va tous donner le meilleur de nous meme je pense, c'est quand meme, la date de l'année à ne pas loupée pour le le club!!!!!!!!
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Si on va au Havre ... j'ose meme pas imaginé !Ca serait géant! On rencontre d'autres equipes et on danse toute la journée apres on fait la fetes toute la nuit !! Et oui pas de repos pour profiter un max ! Enfin, seulement si le coach est ok mais je pense qu'elle n'y vera pas d'inconvénient !! :wink:
En bref au programme: pas mal de bleus et de fatigue mais surtout un voyage de folie qu'on oubliera jamais !!!
JaY Le Dijonnais

Message par JaY Le Dijonnais »

desolé je n ai pas de cassette a vous filé ! vous aurez la surprise au havre ! mais je px deja te dire qu on a des lancers saltos , on va bientot finir notre pyramide trois etages ! J espere que vous tout va bien aussi ! De toute facon ! c avant tout en rassemblement et c la premiere fois qu il y aura dijon et pau reuni au meme endroit ! La premiere rencontre ! meme si moi je vous est deja vu ;) !!!
allé bye bye a tous !
n hesitez pas aussi a visiter notre forum
http://www.dijoncheerleaders.fr

bye bye !!!
vahlia

Message par vahlia »

une rencontre comme ça, c innoubliable (on se fait des films mais irons-nous là bas??) en plus pouvoir voir ce que chaque équipe est capable de faire c'est excellent au moins on peut se situer les uns aux autres car on a jamais vraiment vu ce que les autres équipes en France faisaient...
nous aussi on va vous épatez!! Vous inquiétez pas!!! :wink:
Dijon et Pau ensemble ça va donner!!!! Et puis avec les autres n'en parlons pas!!!!
Portuguais

Message par Portuguais »

Jespere ke vous aaler déchiré !!!
Invité

Message par Invité »

vahlia a écrit :Dijon et Pau ensemble ça va donner!!!! Et puis avec les autres n'en parlons pas!!!!
En plus EZ TEAM sera là aussi !!!! ( Les meilleurs Breakeur de PAU :) !!!!
Et oui vous ne rêver pas :lol: :lol: :lol: !!!! )

On va mettre le FEU !!!
Répondre