CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Après les EZ Teams contre l'abattoir! ils reviennent pour le clash 2: les Lons Cheerleading Teams de Flo contre les Dijonnaises de Flo !!!! tin tintintin tintintin tin (c'est la sic de rocky...l'oeil du tigre). Faut tout casser dans le 7.6!!! Lct et EZ Team représentent le 6.4!!!! tous ensemble tous ensemble ouais!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Hier soir, les danseuses salsa étaient superbes dans leurs magnifiques robes. C'était vraiment trop beau. qui à l'adresse de leur forums svp ? :D Mais les cheers aussi ont plein de charmes!!!
Invité

Message par Invité »

oui moi aussi je veux leur adresse j'ai vu une brunette qui (de loin) m'avait l'air fort sympathique !! :wink: :roll:
Invité

Message par Invité »

yo!!!!!!!!!! Ses siegot le danseur de ez-team moi je dit que a dijon on va gagner. On est chauds comme la breze.


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

Siegot a écrit :yo!!!!!!!!!! Ses siegot le danseur de ez-team moi je dit que a dijon on va gagner. On est chauds comme la breze.
Euhhhhh siegot tu t'es trompé !!! Ce n'est pas a dijon mais au havre !!!! On t'en veut pas va, on sait que tu es encore sous le choc de la reunion de cet après midi !!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Heuu !! Siegot t'aurais pas un peu trop :fumette:
Enfin ça nous regarde pas mais là ça devient grave !! Dion c'est l'équipe de Jay et nous on se retrouve tous au Havre!!! J'espère que c'est clair comme ça! :lol: Au moins t'es motivé et c'est le principal !
Invité

Message par Invité »

OUps !!! en haut c'est Mlle Kaoru!! :oops: Mais je vais y arriver ... un jours!
vahlia

Message par vahlia »

NON!!!!!! Mais siegot nous dit pas que t'avais pas compris que la rencontre avec les équipes de cheer étaient au Havre!!!!! :roll: On t'en a pas assez parlé peut etre.... bon on t'en veut pas, on a l'habitude maintenant!! :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A moins que Siégeot sois un espion des Dijonnais...
Invité

Message par Invité »

pour ma part je ne connais pas ce siegot donc je px pas vous dire si il espionne dijon ! ou ca se trouve il espionne nos deux equipe !!!!
qui sait ??????? ;)
Invité

Message par Invité »

Siegot a écrit :yo!!!!!!!!!! Ses siegot le danseur de ez-team moi je dit que a dijon on va gagner.
Pffffff !!!! Tu comprend jamais rien toi :lol: :lol: ... Bon on t'en veut pas... Mais ces triste quand même :cry: :cry: ...

:twisted: :twisted:
Invité

Message par Invité »

A en voir tous ces messages contre toi mon petit Siegot, tu va devoir te rattraper !! J'espère que tu vas te déchirer aux prochains entrainements !!
Obligé ! :P
Invité

Message par Invité »

Pas aux prochains entrainements mais au palais !!!! le 3 Mars !!!!!!!!!!!!
Et oui on est de retour au palais pour le 1° match du top 16 a domicile !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Alors siegot tu sais ce que ça veut dire : on arrive a l'heure et on s'ENTRAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Bj a écrit :Pas aux prochains entrainements mais au palais !!!! le 3 Mars !!!!!!!!!!!!
Et oui on est de retour au palais pour le 1° match du top 16 a domicile !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
En voilà une bonne nouvelle, finalement vous revenz plus tôt que prévu...
Merci une fois de plus à l'Elan de s'être qualifié pour le top 16 :lol: :wink:
Est-ce que tout le monde revient le 3 mars ou seulement EZ Team ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Normalement il n'y aurait que nous pour le 3 Mars... Mais qui c'est pour match à venir :wink: :wink: ...
Répondre