CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

CHEERLEADING CENTRAL

Message par FLOETRY »

Salut mes poulettes, salut mes hiphoppeurs, salut à nos fans et tous les autres aussi ;)

Je tente de faire un sujet plus centré, vu que les messages "pètent" dans tous les sens, ça permettra de tous nous retrouver sur un même "Topic" :D

Pour les dernières nouvelles : Je reviens du stage de Cheerleading à Strasbourg, c'était génial !
Au passage, mes petits élèves, préparez vous à un max d'acrobaties et de pyramides, portés mobiles, descentes spectaculaires...ça va faire mal ! :lol: J'ai retrouvé les cheer mix que je cherchais depuis un bail (mais les vieilles perdent un peu la mémoire, c'est bien connu !) donc ça va swinger !!!

Réunion à Paris de la commission Cheerleading samedi prochain où je vais pouvoir avancer sur le programme du Havre ! Et j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir y aller et participer à ce grand rassemblement de cheer. Les équipes participantes sont vraiment bien et nous auront aussi des cheer d'autres pays Européens... Je vous tiens au courant.

Voilà les dernières news,
Enormes bisous à tout le monde !!!
vahlia

Message par vahlia »

waou trop bien on va faire plein de pyramides, d'accros..... tout ce que j'amie!!!!!!!!! :D Par contre je connais des porteurs à mon avis qui vont en baver on nous on va devoir s'améiorer au niveau grand écart, saut de mains..... c'est ça hein???? :?
Ce serait trop bien qu'on aille au Havre........
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Justement, il va y avoir pas mal de nouveautés : portés tournants, descente de prep en salto (avec appui sur les main d'un flyer devant), etc

Emilie doit déjà serrer les dents si elle lit ça ! :? lol

Dommage que Tabs ne puisse plus être flyer à cause de sa cheville car il va y avoir du sport, je vous le dis ;)

Mais bon, on va replacer tout le monde selon les fonctions et possibilités de chacune, no problem

Bizzz
AysSiana

Message par AysSiana »

Tout ce que je viens de lire est trop bien! :D

Je sens que je vais faire plein de rêves cette nuit! :D

Gros bisous!! :wink:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

JE SUIS PARTANTE!!!! :P
J'adore les pyramides encore plus que les portés car je trouve k'elles
donne vraiment une ambiance de groupe ! Surtout au entrainement kon ni arrive pas et qu'on se tomde toutes dessus! (Non non je suis pas maso :wink: ) Enfin en tout cas si il te manque des porteurs DES VRAIS (n'est ce pas les mecs ! :lol: , je suis partante !!!
A mardi pour un entrainement hard apparament ! :twisted:
Invité

Message par Invité »

MlleKaoru a écrit :Enfin en tout cas si il te manque des porteurs DES VRAIS (n'est ce pas les mecs ! :lol: , je suis partante !!!

Laisse se travaille pour nous les hommes :D !!! Tu risqueré de te casser quelque chose :lol: :lol: . EZ Team est toujours en Forme :D !!!
FLOETRY

BRING IT ON AGAIN !!!

Message par FLOETRY »

Bring it on Again ! C'est le volume II d'American Girls ;) Il vient juste de sortir aux USA et je vais me jeter dessus en arrivant à NY, c'est moa qui vous l'dit !

Allez voir la bande annonce à l'adresse suivante : http://www.bringitonagaindvd.com/
cliquez sur "Trailer" pour la visionner

Vous allez voir, ça demmenage, bonjour les pyramides :shock:

Allez, zou, à ce soir au Palais pour faire pareil ;)
hé hé....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi vous ne feriez pas quelques animations avec des maillots de joueurs de l'Elan (anciens ou actuels) et même les jerseys de NBA de Diaw-Riffiod, Piétrus, Rigaudeau et Kinder64 ?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi vous ne feriez pas quelques animations avec des maillots de joueurs de l'Elan (anciens ou actuels) et même les jerseys de NBA de Diaw-Riffiod, Piétrus, Rigaudeau et Kinder64 ?
Invité

Message par Invité »

Pourquoi aller aux states pour voir un film alors que le meilleurs cinéma est chez moi !!! :D D'ailleurs Hier soir j'ai vu honey et il est trop bien avec des pures chorégraphies et tout e tout !!!! :D
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Bj a écrit :Pourquoi aller aux states pour voir un film alors que le meilleurs cinéma est chez moi !!! :D D'ailleurs Hier soir j'ai vu honey et il est trop bien avec des pures chorégraphies et tout e tout !!!! :D
ET KI C EST T Y ki t'avais conseillé de le regarder ??!!! hein ??? hein?????
:P

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu Kinder : pour les maillots, t'es trop bon toi !!! T'as les sous pour les maillots NBA ? :lol: Et pour l'Elan, je crois pas trop qu'ils nous les prêteraient...
Donc pour l'instant, ceinture serrée :( That's life man

Peace
Invité

Message par Invité »

Nous on va danser avec les maillot de l'élan, on en a parler a celine (chef de l'animation) et elle nous dit qu'elle y avait pensé mais qu'elle n'avait pas oser nous en parler !! Doncnormalement pour notre prochaines prestation on devrait avoir leurs maillots !! 8)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Kinder le génie!!!! J'ai le maillot avec le sponsor Vrai (produit de ménage) et des maillots plus récents. Mais je n'ai pas les pompoms assortis, sorry. :D
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Alors cet entrainement hier soir ??? ;)
Camille, j'ai mal aux épaules ! :lol: mais je trouve qu'on se debrouille pas mal du tout toutes les 2 !!

Pour la bascule, bravo Tabs, encore un peu plus haut et on va les épater au Palais !

Bien aussi pour les "preps" tournantes, c'était du bon travail ;)

Gros bisous à tous et toutes
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Hihihi!!! Je t'avais prévenue ke g t plus lourde ke tu ne pouvais le supporter !
Enfin si tu veux on echange les roles.Il nous mank un peu d'entrainement mais on va y arriver.J'adore cette pyramide ! C'est une pyramide au fait ou ca a un autre nom?
parce ke c c bizare kan meme :wink:
Répondre